Inscription de Sélection Nationale (Archive)

Modo Sports V3

Message par Modo Sports V3 »

[quote="Nanard"]Pays : Francika
Note : 8/8

Le rugby est le deuxième sport favori des Francikains et Francikaines.[/quote]

C'est pareil que pour le foot, c'est un peu bcp (surtout pour un pays commùe le tient vu l'inspiration culturelle) là je t'accorde au maximum 6/8, mais bon je pense qu'un 5/8 serait même plus approprié. ;)
Nanard

Message par Nanard »

[quote="Modo Sports"][quote="Nanard"]Pays : Francika

C'est pareil que pour le foot, c'est un peu bcp (surtout pour un pays commùe le tient vu l'inspiration culturelle) là je t'accorde au maximum 6/8, mais bon je pense qu'un 5/8 serait même plus approprié. ;)[/quote]

Va pour 6/8 mais je vois pas ce que tu veut dire par l'inspiration culturelle de mon pays ?
Modo Sports V3

[quote="Nanard"][quote="Modo Sports"][quote="Nanard"]Pays : Francika

C'est pareil que pour le foot, c'est un peu bcp (surtout pour un pays commùe le tient vu l'inspiration culturelle) là je t'accorde au maximum 6/8, mais bon je pense qu'un 5/8 serait même plus approprié. ;)[/quote]

Va pour 6/8 mais je vois pas ce que tu veut dire par l'inspiration culturelle de mon pays ?[/quote]

T'es un pays vicaskaran (en l'occurrence IRL tu serais sud américain) et à part l'argentine ils sont pas doué avec un ballon oval là bas (mais tu va jouer le rôle argentin avec cette note déjà ;))

Et de toute manière, les notes évolue au fil à et mesure (enfin j'y travail ^^.)
Sébaldie

Message par Sébaldie »

Pays : Sébaldie
Note : 5.5 / 8

[quote]Un peu plus populaire que le football, le rugby fédère de nombreux sportifs en Sébaldie. L'équipe est très offensive, au détriment de sa défense qui reste à travailler.[/quote]
Steve

Message par Steve »

Pays : Shawiricie
Note : 3/8

Bien que le Rugby ne soit pas le sport national des shawiricois, ceux-ci bénéficient tout de même de l'étroite distance géographique du Pelabssa (8/8, sport national). En se basant sur la ferveur et l'admiration des pelabssiens pour ce sports, la Shawiricie tente au fur et à mesure de se perfectionner, notamment en octroyant des contrats à des entraîneurs pelabssiens.
Georges Haurès

Message par Georges Haurès »

Pays : Confédération des États Javaïtes

Le rugby au Java, profite de l'essor économique énorme depuis des années mais aussi d'une fougue populaire impressionnante. Sport national. D'autant plus que la mixité raciale javaïte assure une diversité énorme : des watangis natifs imposants, grands et carrés, jusqu'aux occidentaux shawiricois...
Ramiro de Maeztu

Message par Ramiro de Maeztu »

Pays : Royaume d'Hellas
Note : 3/8

Le rugby est un sport encore très méconnu en Hellas où l'équipe nationale se débrouille tant bien que mal sans être totalement ridicule.
Syman

Message par Syman »

Pays : Cyrénanie
Note : 6/8

En Cyrénanie, le rugby est un sport très pratiqué dans les écoles, et adoré par les habitants.
Modo Sports V3

Vous êtes inscrits :P
Dmitri Korolev

Message par Dmitri Korolev »

Pays: Transyldavie
Note: 6/8

Sport national en Transyldavie, il bénéficie de la majorité des subventions de l'état, au détriment des autres sports. Le Tsar lui-même a joué dans sa jeunesse dans l'équipe universitaire.
Répondre

Retourner vers « Archives V3 »