Auswärtiges Amt [Office du Reich aux Affaires Etrangères]

ColonelN

Message par ColonelN »

Message du prince MOMHA:
[quote]
Monsieur,
j'ai décidé de faire soutraiter 10% de nos site de petrole par votre entreprise qui sera serieuse je n'en doute pas.Je vous ferez parvenir par l'intermediaie de mon ministre de l'économie les conditions(taxe...) de ce contrat qui va unir nos deux pays.Mais vous n'avez pas precisé la durée du contrat!?
Cordialement[/quote]
ColonelN

Message par ColonelN »

Au ministre:
[quote]
Monsieur,
pour parler du contract je vous propose une rencontre à la date de votre choix.
Cordialement.
[/quote]
Message de Mme Leya
Abdullah

Message par Abdullah »

<center>[img]http://img4.hostingpics.net/pics/630188BilalabSufyane.png[/img]
*Ambassadeur Royal,
Bilal abû Sufyane*
</center>
[quote]Merci à vous de nous contacter, nous ne voyons aucune barrière à ce que nous fassions un échange d'ambassade.
Mais avant cela veuillez répondre à trois question que voici.

Les informations que nous désirons sont :
- La religion de votre pays.
- L'influence de la religion dans votre pays.
- La politique globale mené par votre pays.

Avec nos plus grand respect, veuillez accepter nos excuses pour cette gêne occasionné.[/quote]
Abdullah

Message par Abdullah »

*Ambassadeur Royal,
Bilal abû Sufyane*
</center>
[quote]Votre réponse précise et clair nous a effectivement plus.

Savoir que l'athéisme, le judaïsme et les cultes polythéistes ne sont pas distinct dans votre nation nous réjouit.

Savoir que la liberté de culte est respectée nous plaît autant.

Votre politique extérieur est tout aussi appréciable, même ci nous sommes un peu retissant envers les nations libérales qui ont tendance à autorisé le n'importe quoi, mais ce qui se passe dans ces pays ne nous regarde pas, cela n'empêche pas de traité économiquement mais peu limiter les échanges culturels voir politiques.

Pourquoi nous posons ces questions avant chaque début de relation diplomatique ?
Cela sert simplement à avoir une vue d'ensemble sur la nation concerné.

Nous espérons que vous comprenez ceci et nous sommes dès à présent ouvert à toute échanges diplomatiques entre nos deux nations, ainsi l'échange d'ambassade est d'actualité.

Pour ce faire, nous vous proposons que nous organisions une rencontre diplomatique à la date que vous voudrez et le lieu également.
A ce moment même nous pourrons ainsi effectuer l'échange d'ambassade.

Veuillez accepter nos respects les plus sincères.
[/quote]
Abdullah

Message par Abdullah »

*Ambassadeur Royal,
Bilal abû Sufyane*
</center>
[quote]Nous sommes très satisfait de vous l'entendre dire.

Nous acceptons une rencontre pour le 19 décembre, et pour le lieu, nous serions très enchantés de venir visiter le Quantar, pays qui à une culture géographique et architecturale qui à toujours plus au Roi Abullah 1er, il m'a tenu de vous dire qu'il fera le déplacement en personne.

Que notre début de relation débouche sur une amitié loyal et durable.
[/quote]
Abdullah

Message par Abdullah »

*Ambassadeur Royal,
Bilal abû Sufyane*
</center>
[quote]C'est parfait, nous vous verrons le 19 décembre alors. (HRP, qui ouvre la rencontre demain ?)[/quote]
ColonelN

Message par ColonelN »

à Monsieur Martin Durft:
[quote]
Monsieur,
Notre Prince souhaiterait que votre marine se joigne à la notre lors de nos manoeuvres qui ont lieux le 3 janvier 2014 et ceux pour une durée de trois.
Biensure vous etes en mesure de refuser,ce qui serait parfaitement compréhensible.
Cordialement.[/quote]
Mme Leya
ColonelN

Message par ColonelN »

à Monsieur Martin Durft:
[quote]
Monsieur,
Nos manoeuvres consiste le premier jour à présenter notre force maritime à notre population.Ensuite le 4 janvier 2014 notre flotte sera mise en conditions de combat.Dans un premier temps en situation de défense puis dans une situation d'attaque.Pour finir le 5 janvier 2014 la journée sera dédié au porte avion et au sous marin.En effet nous ferons voler et atterrir nos avions avec des simulations de combats aériens.Consernant le sous marin il fera tous d'abord le tour de nos eaux pour creer notre carte marine.Puis il partira en mission de reperage pendants 2 mois.Sachez tous de meme que nous ne fesons cela nipour preparer une attaque ni pour provoquer un pays.Mais simplement pour preparer nos hommes et confronter notre materiel à des conditions qui pourraient etre ou devenir réaliste meme si nous ne le souhaitons pas.
Cordialement.[/quote]
Mme Leya
ColonelN

Message par ColonelN »

Au ministre du Quantar:
[quote]
Monsieur,
C'est avec plaisir que nous acceullions les 2 frégates, 2 patrouilleur et 1 destroyer que vous nous envoyez.Ils seront intégrés dans nos manoeuvres et dans notre diner qui cloturera ces 3 jours.
Avec mes salutations,Mme Leya.
[/quote]
ColonelN

Message par ColonelN »

Aux autorités de Quantar:
[quote]
Messieurs,
Nous sommes ravis de votre réponse claire et rapide.Nous sommes très interressés mais qu'elles sont vos prix et vos quantités que vous nous proposer sachant qu'il nous faut nourrir 25 000 000 de personnes.
Avec nos amitiés.
Mme Leya[/quote]
Répondre

Retourner vers « Empire de Wurtemberg »