ZDF ( média officiel )

Thunderoad

Message par Thunderoad »

Alerte Info : Le bilan définitif de la tuerie de l'Impéria s'élève à 121 morts , 274 amputés et 690 blessés encore à l'hopital dans un état grave mais sans risque d'amputation .

Un hommage national sera rendu aux victimes demain dans la matinée .
Thunderoad

Message par Thunderoad »

Merci , merci ! C'était Médical Station avec Nurse Bob ! Et maintenant une petite page de publicité , sur FDTV-2 ...

[img]http://image.noelshack.com/fichiers/2013/17/1366821246-publicite-belle.png[/img]
[img]http://image.noelshack.com/fichiers/2013/17/1366821257-publicite-bis-iii.jpg[/img]
Thunderoad

Message par Thunderoad »

Météo

22 Décembre 2021

En raison d'une grande cellule orageuse stagnant contre les Alpes , le temps restera pluvieux avec une intense activité de foudre depuis le front de mer jusqu'au contre-forts des Alpes dont l'intérieur devrait néanmoins rester ensoleillé ...

L'Ouest subira de temps à autre les lambeaux occidentaux de cette dépression tout en gardant une température très élevée !

Quant aux Grandes Plaines le ciel restera comme d'habitude net sur la majeure partie avec un risque fort de l'ordre de 4.6/5 de tornades pour l'Ouest du Nord ...

Vous souhaitant un agréable départ au travail et je vous retrouverai ce soir pour le Journal de 21 H !
Thunderoad

Message par Thunderoad »

Sports

Pour la première fois de l'histoire , un club de football danmayen , l'Association Sportive de Kingstona , va jouer contre un club étranger en l’occurrence venu d'Océania : le Wellington United FC ! C'est un jour splendide avec une superbe météo pour un mois de Décembre avec plus de 18°C et pas un souffle de vent ! Un étranger ne saura même pas qu'on est en hiver ...

Le Coliseum d'Alameda est tout propre , tout prêt à accueillir ce match grandiose =

[img]http://i.dailymail.co.uk/i/pix/2009/08/18/article-0-0619E1CC000005DC-237_468x264.jpg[/img]
Thunderoad

Message par Thunderoad »

Match ASK-WUFC

18 Janvier 2021

Et c'est parti pour un match sensationnel ! Bonjour à tous , chers téléspectateurs et vous Fabrice !

Fabrice : Bonjour Patrick ... Ce soir , ça promet d’être un magnifique match !

Patrick : Absolument Fabrice avec un véritable David contre Goliath en perspective avec respectivement , l'Association Sportive de Kingstona ( ASK ) contre le Wellington United FC ( WUFC ) et on espère donc de la castagne !

Fabrice : D'autant plus que l'ASK joue à domicile !

P : Un stade radicalement transformé , Fabrice ... Je ne reconnais plus moi-même ce bon vieux Coliseum d'Alaméda alors que je suis natif de Kingstona ! Rappelez donc les chiffres , je n'ose pas !

F : L'ASK a mis le paquet : la tribune Charles de Tulle ( héros local ) que nous voyons juste en face de notre siège a été complétement rasée pour qu'à la place se tienne cette tribune provisoire GIGANTESQUE ! C'est la plus grande tribune provisoire jamais construite au Danmaya : plus de 35 000 spectateurs , 40 mètres de haut à l'arrière et une longueur de plus de 150 mètres de l'avant à l'arrière !

P : Et dire que ce stade peut désormais accueillir , pour cette demi-finale de la Football Cup Nationale , plus de 55 000 personnes où on dépassait péniblement les 20 000 il y a un mois !

F : C'est sur , la société Tribunes du Sud a fait un travail ahurissant = monter un truc pareil en un mois , fallait le faire !

P : Cette compagnie est issue d'une société d'état de l'Océania , basée dans leur capitale ... On dit qu'elle a une certaine expérience en la matière !

F : Il faut bien le dire = son travail mérite d'autant plus de louanges que les syndicats de transports maritimes sont en grève ...

P : Mais ne pensons plus à la politique , Fabrice car voici les joueurs !

F : Tout à fait , avec en tête des équipes leurs capitaines respectifs = Marc Spencer pour le WUFC ...

P : Et San-Rhésus Almuneda pour l'ASK !

F : le Turning Away de rigueur , notre hymne national ...

* 5 minutes plus tard *

Fabrice : Et c'est parti , le coup de sifflet d'ouverture est donné , place à la baston !

* 38ème minute du match *

Patrick : Ouiiii ! Un but magnifique d'Almuneda ! Buté contre la transversale , le gardien n'a pour ainsi dire rien vu venir ! Incroyable !

Fabrice : L'ASK mène donc par 1-O et nous sommes à la 38ème minute de jeu , donc tout peut encore arriver et Spencer a l'air de nous ruminer un de ces coups dont il a le secret ! Il ne va sans doute pas tarder à réparer l'affront !

Patrick : En parlant de réparer , n'avez-vous pas vu ces ouvriers en train de s'affairer sous la tribune provisoire ? Il se passe peut-être quelque chose ...

Fabrice : C'est normal ! Il faut toujours venir corriger des bricoles en cours de route !

* 53ème minute du match *

Fabrice : Et voilà ! Spencer égalise pour WUFC avec un but droit dans la lucarne ! Un partout !

* 57ème minute du match *

Patrick : Fabrice , j’entends comme un sourd grondement de tonnerre qui viendrait de la mer ...

Fabrice : Hahahaha ! Alors nos amis de la tribune provisoire l'ont du entendre : ils sont sur le coteau qui fait face à la mer !

Patrick : Attendez, je crois que ... J'ai comme une étrange impression ... C'est pas bon du tout ... Je crois avoir vu des pièces d'acier tomber de la tribune provisoire entre les interstices ... J'ai franchement un mauvais pressentiment , Fabrice ! Ça n'a pas l'air stable le truc ! J'ai peur pour les ouvriers qui réparent en ce moment même ... Si ça venait à s'effondrer ...

* Trois minutes plus tard *

Patrick : Oh mon Dieu ! Regardez , Fabrice ! Là-haut , juste en face ! Le haut a disparu !

Fabrice : Effectivement Patrick , la rambarde métallique est tombé derrière et j’entends comme vous ce même grondement sourd ! C'est vrai , c'est bien le son du tonnerre mais l'on m'a confirmé que les impacts de foudre les plus proches sont à plus d'une centaine de kilomètres , nous sommes sous un grand ciel bleu ! Je penses également que ça venait d'en face ...

Patrick : Tendez , je vais faire un appel au spectateurs !

Attention ! Attention ! Spectateurs de la tribune de Tulle ! Ne tapez pas du pied sur la partie en fer ! S'il vous plait ! Surtout pas sur les parties métalliques ! Pour des raisons de sécurité !

Fabrice : Cessez de vous époumoner ! Je présume que ces gens n'ont que faire de vos avertissements ... Et on ne peut pas leur en vouloir : Le stade est chauffé à blanc , égalité au score et nous sommes en demi-finale de la Football Cup Nationale !

* 7 minutes plus tard *

Patrick : Regardez , là ! Le haut de la tribune vient encore de tomber ! Et encore ! Oh , putain ! C'est la tribune toute entière qui part en arrière ! Voyez , l'écroulement avance vers la pelouse ! Mon Dieu ... Tout est tombé par terre !

Fabrice : Les malheureux ! Ils ont été empalés sur les pylônes restant ! Un véritable amas , un fouillis de poutres tubulaires acérées ! Oh que je n'aime pas ça !

Patrick : Il est hélas évident qu'il va y avoir du dégât ... Les coups d'acier contre le dos ont du en blesser plus d'un ...

Fabrice : Euh , Patrick , j'ai bien peur qu'il y ait plus que des blessés graves ... Je vois des corps immobiles et sur lesquels s'acharnent désespérément des spectateurs proches !

Patrick : Cette fête vire terriblement dans l'horreur ...

Fin de la transmission
Thunderoad

Message par Thunderoad »

Film de propagande
Thunderoad

Message par Thunderoad »

[img]http://sporkforge.com/prmimg/0518/pcbb30472a0b6e80i002400000f743020.png[/img]
Thunderoad

Message par Thunderoad »

Reportage

Nous avons pu recueillir un témoignage exceptionnel , celui de Joey qui était dans l'Alaméda quand le stade a sombré dans l'horreur , Joey ...

[quote]Il y a clairement eu 2 temps dans la catastrophe : l'effondrement de la tribune provisoire puis la bousculade géante qui en a forcément découlé ! Moi j'étais dans l'aile Sud quand la tribune provisoire s'est écroulée et j'ai très bien vu que c'est la structure centrale supérieure qui a merdé parceque tout est parti vers l'arrière ![/quote]

Cela recoupe un autre témoin , qui souhaite garder l'anonymat :

[quote]Dix minutes avant la catastrophe , je suis allé chercher des bières et des sandwichs pour ma famille , et quand je suis passé sous la tribune provisoire il m'a semblé que l’enchâssement métallique était tubulaire , alors que - et je le savais - ce genre de truc ne devrait jamais l’être : les tubes supportent beaucoup moins les pressions ! A partir de ce moment là , j'ai eu un doute ... Vous savez quand vous avez ce sinistre mélange de mauvais pressentiment et d'incrédulité ...[/quote]
Thunderoad

Message par Thunderoad »

Mesdames et messieurs , c'est avec un immense honneur que le SondernKomitat a choisi notre chaine pour diffuser les tout premiers BattleStars du pays !

Le principe est simple :

Parmi la population entre 16 et 18 ans , 10 000 seront sélectionnés pour des tests de compétences . Les 90 garçons les mieux notés seront sélectionnés et mis d'un coté . De l'autre , les 10 filles ayant les plus bas scores seront elles-aussi sélectionnées et mise d'un autre coté .

La suite est également très simple :

Les garçons n'auront à leur disposition qu'un bouclier en bois et des armes blanches . Les filles , bien au contraire , seront lourdement armées et protégées , respectivement de fusils d'assaut et d'armures en kevlar .

Bien entendu les armes ne contiennent pas de balles réelles : il s'agit d'un anesthésiant ultra-puissant assommant en quelques secondes pour 48 heures , le temps de permettre aux équipes d'encadrements de retrouver le " mort " et de le ramener . Les couteaux des garçons sont également basé sur cette technique ...

L'objectif est simple :

Les filles sont unies en une équipe , mais du coté des garçons c'est chacun pour soi . Les filles restent solidaires jusqu'à ce qu'il reste 15 garçons et à partir de là c'est également chacun pour soi parmi elles . Une fois qu'il n'y a plus de garçons , les filles doivent s'entredévorer jusqu'à ce qu'il n'y ait plus qu'une seule gagnante !

La question que chacun se pose doit surement être = qu'y gagne-t-on ?

Là encore c'est très simple ! Déjà les concurrents ont de la chance , ils n'y laissent pas la vie ... Mais comme il faut bien qu'il y ait un enjeu : chacun démarre avec 1 Million de NFD de dette sur les épaules . Pour les filles chaque garçon éliminé enlèvera une partie du fardeau , pour les garçons plus on reste intact longtemps et plus le fardeau s'allège ... La gagnante recevra au contraire 10 Millions de NFD et la prime spéciale , pour les garçons le dernier à s’être fait avoir recevra 2 Millions de NFD et échappera à la peine spéciale qui frappera tout les autres garçons , aussi longtemps soient-ils restés !

Prime spéciale : Études gratuites , logement gratuit , déductions fiscales considérables et prioritaire absolue pour tout les emplois de la fonction publiques , également pour ses futurs enfants

Punition spéciale : Privation du droit de vote , de toute prestations sociales et de santé , des allocations chômage , vieillesse , maladie ... etc ... Imposition du salaire à 85 % minimum , interdiction d'exercer le moindre poste dans la fonction publique même le plus infime de balayeur du cagibi ...
Thunderoad

Message par Thunderoad »

Titres majeurs du Journal Télévisé de 20 H

10 Février 2021

La Menovie s'enfonce de plus en plus dans la technocratie , va-t-elle intégrer la Fédération Technocratique ? Quoi qu'il en soit , Drew Taylor systématise la nationalisation en vue d'une planification étatique ; le technocratisme , nouveau communisme ?
Répondre

Retourner vers « Danmaya »