Rencontre Aman - Wapong
-
Johel3007
L'Ambassadeur blémit.
Ambassadeur :
"-Je... Une enchère aura bientôt lieu.
Je réponderais à d'autres souverains que le prix est trop élevé, avant d'offrir un prix ABSURDEMENT élevé.
Mais à Votre Altesse, dont l'amitié m'est chère, je ne peux caché la vérité : pour l'heure, la consigne officielle est de refuser tout contrat honorable et de réserver les stocks pour une vente au plus offrant."
Visiblement mal à l'aise, l'ambassadeur se dandine sur son siège.
"-Comprennez que le Directeur Exécutif est le seul à pouvoir autoriser une telle vente et uniquement avec l'accord de l'Assemblée Citoyenne."
Ambassadeur :
"-Je... Une enchère aura bientôt lieu.
Je réponderais à d'autres souverains que le prix est trop élevé, avant d'offrir un prix ABSURDEMENT élevé.
Mais à Votre Altesse, dont l'amitié m'est chère, je ne peux caché la vérité : pour l'heure, la consigne officielle est de refuser tout contrat honorable et de réserver les stocks pour une vente au plus offrant."
Visiblement mal à l'aise, l'ambassadeur se dandine sur son siège.
"-Comprennez que le Directeur Exécutif est le seul à pouvoir autoriser une telle vente et uniquement avec l'accord de l'Assemblée Citoyenne."
-
Aman
-
Johel3007
Ambassadeur :
"-Notre gouvernement est un brin trop libéral pour faire partie des membres à part entière de l'UTM. Soyez assuré que le Wapong apportera son soutien à cette organisation et appliquera ses directives dans la mesure où elles lui sont favorables.
Toutefois, laisser une nation libérale au sein de l'UTM, alors que celle-ci n'a pas beaucoup de membres, pourrait nuire à la crédibilité de l'UTM. Alors qu'avoir une nation libérale qui se modérerait suivant les décrets de l'UTM ne peut que renforcer cette crédibilité.
Au niveau des ressources, l'étain peut être exporté en faible quantité. Je ne connais hélas pas les détails de ce produit."
HRP :
Je quitte le bureau.
Tu auras une réponse précise pour l'étain dans 24 heures.
"-Notre gouvernement est un brin trop libéral pour faire partie des membres à part entière de l'UTM. Soyez assuré que le Wapong apportera son soutien à cette organisation et appliquera ses directives dans la mesure où elles lui sont favorables.
Toutefois, laisser une nation libérale au sein de l'UTM, alors que celle-ci n'a pas beaucoup de membres, pourrait nuire à la crédibilité de l'UTM. Alors qu'avoir une nation libérale qui se modérerait suivant les décrets de l'UTM ne peut que renforcer cette crédibilité.
Au niveau des ressources, l'étain peut être exporté en faible quantité. Je ne connais hélas pas les détails de ce produit."
HRP :
Je quitte le bureau.
Tu auras une réponse précise pour l'étain dans 24 heures.
-
Johel3007
[quote]
Traité de non-agression
L'Aman et le Wapong s'engagent à maintenir des relations pacifiques.
Traité culturel
Échange d'étudiants entre l'Aman et le Wapong.
Traité culturel
Échange d'oeuvres d'art entre l'Aman et le Wapong.
Traité économique
L'Aman vend 3.000.000 de barils de pétrol par mois pour 45 EUR le baril.
Traité économique
L'Aman ouvre des lignes aériennes vers l'aérodrome de Wapong-City
Traité militaire
L'Aman paye un loyer pour une base militaire au Wapong.
Traité économique
L'Aman achète 100 tonnes d'étain par mois pour 1.600.000 EUR par livraison.
[/quote]
Traité de non-agression
L'Aman et le Wapong s'engagent à maintenir des relations pacifiques.
Traité culturel
Échange d'étudiants entre l'Aman et le Wapong.
Traité culturel
Échange d'oeuvres d'art entre l'Aman et le Wapong.
Traité économique
L'Aman vend 3.000.000 de barils de pétrol par mois pour 45 EUR le baril.
Traité économique
L'Aman ouvre des lignes aériennes vers l'aérodrome de Wapong-City
Traité militaire
L'Aman paye un loyer pour une base militaire au Wapong.
Traité économique
L'Aman achète 100 tonnes d'étain par mois pour 1.600.000 EUR par livraison.
[/quote]
-
Aman