[RP] Activités internes (Utilisable sous autorisation)

Zaldora

Message par Zaldora »

Corbeau dérangeant (suite) :
(17 février 2012)

Deux semaines s'étaient écoulé depuis la réception de la dernière lettre anonyme. Pendant cette période, la Reine avait tenté de retrouver l'auteur sans grande réussite. C'est pourquoi, elle termina par se persuader que le corbeau n'était en fait qu'un petit rigolo pas dangereux du tout. Mais voilà, une nouvelle lettre bizarre arriva ce matin :

[quote]<center>[url=http://www.casimages.com][img]http://nsm03.casimages.com/img/2010/05/16//100516010391966040194.png[/img][/url]</center>[/quote]

Cette personne bluffait-elle ? Comptait-elle vraiment tout révéler à la presse ? La Reine hésitait et c'est pourquoi le risque n'avait pas sa place : malgré le danger, elle décida (la Reine) de bel et bien se rendre au lieu de rendez-vous afin, espérons le, d'en finir.
Zaldora

Message par Zaldora »

Corbeau dérangeant (suite) :
(21 février 2012)

La berline banalisée conduisant la Reine était sortit de la cité et se dirigeait vers la campagne. Itinéraire plutôt louche alors qu'elle avait supposément rendez-vous à un gala de l'association Aide au Zanyane, dont le siège se situait à l'intérieur de la capitale. Le Roi avait donc eu raison de la faire suivre. Qu'allait elle foutre dans le monde rural ? C'était ma mission de le découvrir. Au bord de la route, des pâturages à vue d'œil sur lesquels des centaines de vaches broutaient l'herbe paisiblement. Plus loin, on trouvait également des terres agricoles sur lesquelles poussaient du blé, du mais ainsi que diverses autres céréales. Ah la campagne, ce n'était vraiment pas pour moi ! En plus, la chaussée était pleine de nid de poule qui défonçaient les amortisseurs. Cela faisait maintenant plusieurs heures que je les suivais. La Reine dans un endroit reculé ? Cela devenait de plus en plus louche. Finalement, la berline tourna à droite pour entrer dans ... Lidtby ! Mais pourquoi ? Il n'y avait rien dans cette petite bourgade de 350 habitants ! Quoi qu'il en soit, quelque chose me disait que je devais ouvrir l'œil. La voiture de la reine s'arrêta au devant d'une petite propriété qui se situait au 5 rue Tapperhed. Je devais découvrir ce qui se tramait, c'est pourquoi je laissa ma voiture un peu plus loin, pour ensuite me diriger vers l'arrière de la maison et y pénétrer. A l'intérieur, c'était l'obscurité (22h30) mais je pouvais entendre que la conversation avait démarré. J'ouvris doucement la porte, la voix était libre, c'était le moment de se rapprocher du salon.

Agent Secret Numancien I : Nous sommes désolés pour toutes ces lettres dégueulasses mais il fallait bien que vous nous preniez au sérieux. Comprenez-vous ?

S.A.S Beatricia : Que voulez-vous de moi ?

Agent Secret Numancien II : Pas si vite Votre Altesse. Tout d'abord, nous allons devoir vous fouiller. Vous permettez ?

S.A.S Beatricia : Allez y ... mais ne faites pas de bêtises.

Un des hommes la fouilla mais ne trouva rien.

Agent Secret Numancien II : C'est bon, ni micro, ni autres objets compromettants. Elle a suivit les consignes.

Agent Secret Numancien I : Muy Bien. On peut dire que notre collaboration débute bien.

S.A.S Beatricia : Que voulez-vous ?

Agent Secret Numancien I : Notre employeur n'est pas très content depuis que votre mari a poussé le Thorval dans les bras du Lochlann. C'est une relation contre nature qui ne peut plus durer. Le seul moyen de briser ce couple est d'évincer Thomas X du pouvoir. Et vous allez nous aider pour cela.

S.A.S Beatricia : Avez-vous perdu la tête ? Vous voulez que je trahisse mon époux et toute ma famille ?

Agent Secret Numancien II : Votre Altesse, vous semblez oublier le dossier que nous avons sur vous. Vous savez, cette relation avec Philipe Jorgesen

S.A.S Beatricia : Il n'y a rien eu de sérieux entre nous. Votre photo est truquée et le message a été sortis de son contexte.

Agent Secret Numancien II : Peut être un peu certes, mais qui vous croira ? Vous êtes prise au piège. Soit vous collaborez gentiment, soit vous serez répudié par toute une nation...

S.A.S Beatricia : (avec les larmes au yeux) Mais vous ne pouvez pas...

Agent Secret Numancien I : Veuillez excusez mon collègue, il manque parfois de tact. Votre Altesse, nous ne sommes pas ennemis mais partenaires. Notre employeur ne veut que le bien du Thorval et de son peuple, sans aucune arrière pensée. Ne croyez-vous pas que l'esprit de votre époux s'est détourné ? Et que, à cause de cela, il mène tout un peuple vers le déshonneur et la ruine ?

S.A.S Beatricia : Ce n'est pas vrai...

Agent Secret Numancien I : A votre avis, pourquoi vous tient-il, vous ainsi que vos enfants, à l'écart des affaires politiques ? Tout simplement parce que ses manœuvres et autres décisions ne sont pas belles à voir. Assassinats, répression, corruption, banditisme... Thomas X n'est plus celui que vous aimiez auparavant.

S.A.S Beatricia : Je ne vous crois pas !

Agent Secret Numancien I : Et si je vous montre ces documents, prouvant l'existence d'un compte bancaire savoians lui appartenant. D'où vient cette argent ?

S.A.S Beatricia : Je...je...je ne sais que dire.

Agent Secret Numancien I : Parfaitement, cette somme a été détourné des bénéfices générées par les Conglomérats d'États. C'est illégal même pour le chef incontesté du pays.

S.A.S Beatricia : Il a peut être fait des bêtises mais Thomas reste mon époux.

Agent Secret Numancien I : Votre Époux ? Vraiment ? En êtes-vous certaine ? De quand date le dernier câlin ? Le dernier signe d'affection de sa part ? L'amour qu'il avait pour vous s'est amoindri depuis 1999. Il ne vous estime plus et ne vous traite pas comme vous méritez de l'être. Vous restez toute la journée dans les appartements royaux, est ce vraiment la vie dont vous rêviez en l'épousant ? D'autant que vous avez un diplôme en finances.

S.A.S Beatricia : N'allez pas plus loin, j'ai compris. Quel sera mon rôle ?

Agent Secret Numancien II : Nous voulons que vous placiez ces micros dans les endroits stratégiques du Palais.

S.A.S Beatricia : Que m'offrez vous en échange ?

Agent Secret Numancien I : Ce que vous voulez... dans la mesure du possible.

S.A.S Beatricia : Je veux que mes enfants et moi soyons laissé tranquille en cas de chute du régime.

Agent Secret Numancien I : Je suis sûr que mon employeur saura interférer en votre faveur. Ça marche.

Agent Secret Numancien II : Maintenant, prenez ces micros et partez vite !

Agent Secret Numancien I : Bonne soirée à vous. Et souvenez vous : cette entretien n'a jamais eu lieu.

La Reine quitta la maison et s'enfonça dans sa berline qui démarra aussitôt. Pendant ce temps, Top Gun, l'agent thorvalien, avait tout entendu. Au moment ou il enjamba la fenêtre pour sortir par derrière, on alluma la lumière...

Agent Secret Numancien II : Hé ! Bouges plus !

Le Numancien sortit un silencieux et tira plusieurs fois. Au même moment, Top Gun sauta par la fenêtre. Il avait été touché à l'épaule et saignait. Malgré cela, Top Gun s'échappa en courant sur la route. Il vola la première voiture venu avant de démarrer en trombe en sens inverse. Les Numanciens tentèrent de tirer sur la voiture mais ne touchèrent que les feux arrières et le pare-brise.
Zaldora

Message par Zaldora »

Un soir au Palais Royal :
(28 février 2012)

Au Palais Royal, le diner avait lieu à 21h00 pile dans le Salon de Marbre. Comme tout les soirs, les valets s'activaient afin que le service soit parfait. La Famille régnante soupait dans la vaisselle la plus luxueuse du pays et avait droit aux mets les plus raffinés et délicieux du monde. En général, le soupé durait une heure. Ainsi vers 22h05, le Prince Alexandre et la Princesse Sarah quittèrent la table. Cela permis au Roi Thomas X et à son épouse de se retrouver seul pour discuter.

S.M.S Thomas X : Comment as tu trouver les plats ce soir ?

S.A.S Beatricia : Excellents comme d'habitude. Le cuisinier royal est un vrai maitre.

S.M.S Thomas X : Bien, je suis heureux que cela t'ais plus mais ce n'est pas vraiment le sujet de conversation que je voulais avoir avec toi.

S.A.S Beatricia : Ah. Quel est il ?

S.M.S Thomas X : Comment s'est déroulé ton gala à l'Association Aide au Zanyane ?

S.A.S Beatricia : Très bien. Ce fut une fête très animée et joyeuse.

S.M.S Thomas X : Et n'y-a-t'il pas autre chose que tu voulais me parler ? J'aime l'honnêteté.

S.A.S Beatricia : Non, je ne vois pas...

Sans lui laisser le temps de terminer, Thomas X tendit un document à sa femme. C'était le rapport du Contre Espionnage sur sa soirée du 21 février. En le lisant, la Reine sentit que la situation commençait à lui échapper.

S.M.S Thomas X : Beatricia, comment as tu pu tomber dans leur jeu ?

S.A.S Beatricia : Ils m'ont effrayé avec des menaces de morts. J'ai bien essayé de les ignorer mais les lettres ont continué à arriver.

S.M.S Thomas X : Il n'y avait aucune menace de mort dans les lettres, elles étaient juste compromettantes. D'ailleurs, leur contenu m'a également beaucoup déçu.

S.A.S Beatricia : Tout a été sortis de son contexte ! Je n'ai pas eu d'histoire d'amour avec cet homme de l'association. Je te suis toujours resté fidèle, même si parfois c'est difficile.

S.M.S Thomas X : C'EST DIFFICILE ? Tu es Reine de ce pays, ton train de vie dépasse celui de Nikelson et Coté réunis ! Tu as tout ce que tu veux !

S.A.S Beatricia : Le pouvoir et le luxe ne font pas tous Thomas. Tu le savais avant de t'asseoir sur le trône ! Depuis quelques années, je n'existe plus pour toi !

S.M.S Thomas X : Ça suffit maintenant ! Les deux enfants que nous avons ne sont ils pas l'expression de mon amour pour toi ? Soit contente que notre mariage n'est pas seulement été fait par intérêt !

S.A.S Beatricia : Thomas, est ce que les choses que m'ont dit ces gens sont vraies ? Tu mens, corromps, tues ?

S.M.S Thomas X : Tu me déçois véritablement. Tout ce que ces Numanciens ont raconté sur moi est faux. Je travaille pour l'intérêt du peuple Thorvalien. Mes décisions sont toujours justes car je sais ce qui est bon pour cette nation.

S.A.S Beatricia : Alors pourquoi es tu toujours aussi ténébreux lorsqu'il s'agit des affaires politiques ?

S.M.S Thomas X : Je ne suis pas ténébreux. Les affaires d'États sont secrètes car on ne peut pas en parler comme ça. Quoi qu'il en soit, notre discussion a déjà trop duré. On s'arrête là. J'ai fais retirer les micros que tu avais placé dans mon bureau. Ton comportement s'apparente à de la Haute Trahison. Cependant tu es ma femme et contrairement a ce que tu penses, je t'aime toujours. C'est pourquoi, tu as le droit à une seconde chance... soit en heureuse parce si tu étais l'épouse de Kirov, il t'aurait déjà envoyé en camps de réduction dans la zone polaire !

S.A.S Beatricia : Merci. Je te souhaite une douce nuit.

S.M.S Thomas X : De même. Profite en pour réfléchir sur ton geste.
Zaldora

Message par Zaldora »

Un rapport alarmant.
(19 mai 2012)

[quote]Votre Majesté Sérénissime,

Ce rapport plus qu'alarmant fait suite à la débâcle aérienne dans le cadre de la Guerre de l'Altevum, engagée par la Sainte Alliance et une partie du Pacte de Novgorod.
Il y démontre une très nette chute de la popularité de la Sainte Alliance et du Royaume Canoviste de Numancia, la Reine Isabel Ière et le Président du Gouvernement du Front Large en étant les principales cibles.

D'après un sondage qu'a effectué nos services ces trois derniers jours, et qu'il nous faudra renoncer à publier, la Reine Isabel Ière n'est appréciée que par 12% de vos sujets; le Président du Gouvernement numancien n'est salué que par 10% d'entre eux; la Sainte Alliance est tombée à 22% de sujets satisfaits.

Je puis vous certifier que, partout, dans les cafés, les cercles d'amis, les restaurants, les théâtres..., tout le monde médit sur le Numancia, affirmant qu'il s'est servi de la Sainte Alliance pour mener une guerre qu'il est incapable de gagner. Certains, plus directs et insultants, affirment même que l'organisation de la rébellion de notre famille n'était pour ce Royaume qu'un moyen de se servir de nous et qu'à lui tout seul, il serait incapable de contenir une révolte d'anarchistes.

La situation est grave et les événements de demain trancheront : ou bien l'offensive numancienne réussit et tout est encore possible; ou elle échoue et il nous faudra prendre nos distances avec le Numancia.

Robert, Haut Commissaire Royal[/quote]
Zaldora

Message par Zaldora »

Visite d'une prison.
(7 juin 2012)

La Reine Annabelle II s'était rendu dans la banlieue de la capitale afin d'y visiter la prison d'Adursted. Elle avait entendu les rumeurs les folles à propos de ce centre pénitencier, notamment que certains prisonniers étaient obligé de manger leur propre excrément pour survivre. La jeune Souveraine voulait constater la situation de ses propres yeux afin de réformer le système en connaissance de cause. L'immense porte de fer à l'entrée était impressionnante, des miradors scrutaient les moindres déplacements en haut de leurs tours et des caméras de surveillance se trouvaient dans chaque coins. Vu d'en dehors, le complexe semblait propre mais une fois arrivé à l'intérieur...

S.M.S Annabelle II : Bonjour, c'est vous qui devez me faire la visite ?

Directeur : En effet, Votre Majesté. Je suis Lars Gunnarsen, directeur du centre pénitencier. Votre arrivée au pouvoir a éveillé un nouvel espoir pour tout le personnel.

S.M.S Annabelle II : Les conditions sont donc aussi mauvaises que les rumeurs le rapportent ?

Directeur : Les rumeurs sont même plutôt indulgentes Votre Majesté. Mais je vais vous laisser constaté l'étendu du problème par vous même. Nous allons visiter une des zones les moins dangereuses mais pas moins insalubres pour autant. Mais ne vous en faites pas, ces hommes assureront votre sécurité.

S.M.S Annabelle II : De quel danger s'agit-il exactement ?

Directeur : Mutineries principalement. Il se peut également qu'un prisonnier vous vise avec un projectile quelconque.

S.M.S Annabelle II : Très bien. Je suis venu pour constater, je ne vais pas me dégonfler au dernier moment. Allons y.

Directeur : A vos ordres, Votre Majesté. Vous savez que Thomas X n'est jamais venu ici ? Et je le comprends vu son taux de popularité parmi les détenus. Bien, veuillez me suivre.

Le groupe composé de la Reine, du directeur et des gardes armés s'engouffra dans l'aile B. C'était un long couloir contenant environ une cinquantaine de cellules. Les lampes torches furent allumé car l'éclairage de la prison était défectueux. Et comme il n'y avait aucune fenêtre, les ténèbres était partout dans le couloir. La Reine constata le mauvais état des lieux.

S.M.S Annabelle II : Les fissures au plafond... cela peux s'écrouler à tout moment ?

Directeur : En effet. On constate même depuis quelques mois qu'elles s'agrandissent. Si aucun travail de renforcement n'est effectué, alors cette aile risque de ne pas survivre encore longtemps.

S.M.S Annabelle II : Et les murs, il y a des fissures également. Toutes cette poussière, cette crasse et ce...

Directeur : ...sang séché, j'en ai peur. Ces murs étaient blancs au début, ils sont noirs désormais. Je suis désolé Votre Majesté mais ce sont les directives que nous avons eu d'en haut : ne faites rien pour améliorer la situation des prisonniers.

S.M.S Annabelle II : Je vois. Le sol n'est pas bien mieux. Très humide, bosselé et qu'est-ce-que s'est que ces flaques d'eau ?

Directeur : Pas de l'eau. Je vous conseille de passer à coté. Nous ne sommes pas sûr de ce que c'est. Du sang, de l'urine, peut être même du s... vous savez.

S.M.S Annabelle II : Oui, j'ai deviné. Les prisonniers ont l'air plutôt calmes. Combien y en a-t-il dans ce couloir ? Combien sont-ils par geôle ?

Directeur : Ils sont 230 exactement dans ce couloir, ce qui fait trois prisonniers en moyenne par cellule d'environ 15m². Ils n'en sortent presque jamais. L'ancien Roi estimait que les criminels ne méritaient pas de divertissements, aussi petit soit il.

S.M.S Annabelle II : Bien. Encore une chose à changer parmi tant d'autres. Je veux voir le réfectoire et les douches.

Directeur : Veuillez me suivre.

Le groupe reprit son chemin et se dirigea vers les douches. Sur le chemin, ils passèrent devant plusieurs pièces fermées avec aucun insigne sur les portes. Cela intrigua la Reine qui arrêta la groupe.

S.M.S Annabelle II : Et ces pièces, a quoi servent-elle ?

Directeur : Votre Majesté... et bien... ce sont les salles d'interrogatoires et juste à coté, nous avons les salles de tortures. Aussitôt Thomas X tombé, nous les avons fait condamné. Elles étaient indignes du Thorval.

S.M.S Annabelle II : Vous avez bien fait. Je ne saurais tolérer que la torture soit encore utilisé au Thorval ! Cont...

La Reine fut coupé par un cri strident mais lointain.

S.M.S Annabelle II : Et cela ? Qu'est-ce-que c'est ?

Directeur : Ce n'est pas de la torture, je vous le jure ma Reine. Ils provient des sections dangereuses. Certains détenus ne supportent pas les conditions et perdent la tête. D'autres même tombent malades.

S.M.S Annabelle II : Des médecins et psychologues leur rendent visite combien de fois par semaine ?

Directeur : Jamais, j'en est bien peur. Nous n'avons que trois infirmeries avec peu d'équipements et de personnel, qui doivent gérer tout le complexe. De plus, nous n'avions le droit de soigner les prisonniers qu'après les séances de tortures.

S.M.S Annabelle II : De plus en plus incroyable. Bien... allons aux douches maintenant.

La Reine, le directeur et les gardes armées se dirigèrent vers les douches. Ils traversèrent plusieurs mètres de couloirs avant d'y arriver car la salle se trouvait au centre de la prison.

S.M.S Annabelle II : Et bien après avoir vu tellement choses, je ne m'attendais pas à mieux. Carrelages fissurés, humidité omniprésente, saletés également... veuillez allumer cette douche.

Directeur : Tout de suite Votre Majesté.

Gunnarsen s'exécuta. Sortit du jet d'eau, une eau pas très...

S.M.S Annabelle II : L'eau est jaune ? Et froide en plus ? Ont-ils quelques fois droit à de l'eau chaude et propre ?

Directeur : Les canalisations n'ont pas été lavé depuis des lustres. Et pour l'eau chaude, c'est rare. Pour Noël sans doute....

S.M.S Annabelle II : Parfait, j'en est assez vu. Allons au réfectoire.

Sur le chemin, La Reine se mit à discuter avec le Directeur.

S.M.S Annabelle II : Dites moi, n'avez vous pas songer, un jour, à améliorer par vous même les conditions ici ?

Directeur : Cela aurait été de la désobéissance. Une chose très dangereuse lorsque vous êtes surveillé.

S.M.S Annabelle II : Que voulez-vous dire ?

Directeur : Il y a des d'envoyés spéciaux du Roi Thomas X dans le bâtiment. Ils ont pour mission de surveiller à ce que les directives de ce Roi indigne soit respecté. Ils sont cinq dans à se promener dans le complexe.

S.M.S Annabelle II : Sont-ils encore là ?

Directeur : Oui mais ils sont plus discrets.

S.M.S Annabelle II : Prenez une dizaines de gardes et jetez les dehors. Ils sont virés.

Directeur : A vos ordres Votre Majesté.

Tout à coup, l'alarme de la prison se mit en route !

S.M.S Annabelle II : Que se passe-t-il ?

Garde I : C'est une mutinerie Votre Majesté, dans le secteur 7G ! Nous allons vous faire sortir en toute sécurité, soyez rassuré.

Le directeur retourna à son poste pendant que les gardes réussirent à frayer un chemin à la Reine jusqu'à la sortie. Cette visite bien que courte (30 minutes) avait été éprouvante mentalement. Les locaux étaient inhumains, quelques chose d'invraisemblable au 21ème siècle. Beaucoup de travail et d'efforts attendaient la jeune Reine.
Zaldora

Message par Zaldora »

Le prochain plan des partisans.
(25 juin 2012)

Vilfred crut qu'il cauchemardait quand il entendit la Radio Royale d'État annoncer l'arrestation de son Roi, Thomas X, alors que ce dernier assistait au mariage de la Reine Isabel Ière au Numancia. Il ne comprenait pas comment une personne qui avait sauver le Thorval de la faillite et redonner de la fierté à son peuple pouvait être traiter de la sorte sans aucun respect. Même si sa foi envers Thomas X était aveugle, Vilfred savait que cette fois-ci, son bien aimé Souverain ne pouvait se sortir de cette énième complot contre lui. Les évènements s'enchainèrent comme il l'avait prévu : organisation d'élections sous la pression étrangère et chute du régime royal des Bjergen. Une bataille était perdu mais certainement pas la guerre. Vilfred ne comptait pas attendre que cette nouvelle Reine donne le Thorval en pâtures aux libéraux ou bolchéviques, il voulait agir avant et tout faire pour que Thomas X, le seul grand roi, retourne sur le trône. Pour cela, le trentenaire thorvalien avait été l'un des premiers à rejoindre la résistance des partisans de Thomas X.

Vilfred était dans le bus, il devait rejoindre le 3ème arrondissement qui se situait dans la partie Est de la capitale. Ce lieu de rendez-vous n'avait pas été choisis au hasard : cette zone était la plus modeste de la ville et n'attirait que très peu l'intention de la police royale. Malgré l'heure plus ou moins tardive, les passants étaient nombreux dans les rues. Beaucoup profitaient de l'été pour être insouciants. Une telle chose ne serait jamais arriver sous Thomas X, se dit Vilfred. Le bus s'arrêta devant le trottoir et Vilfred en sortis. Il entra ensuite dans un petit immeuble de style néoclassique et monta au premier étage. Sur le palier, un homme faisait le guet, Vilfred s'approcha de lui et donna le mot de passe afin de pouvoir entrer. Dans le salon de l'appartement, trois hommes se tenaient assis devant une table en bois, légèrement éclairé par une ampoule.

Homme I : Bah alors Vilfred, qu'est-ce-qui t'as retenus comme ça ?

Wilfred : Le boulot, j'ai fais des heures supplémentaires

Homme I : Tu l'as toujours pas quitté ? Tu acceptes de travailler pour cette..."Reine" ?

Wilfred : Il faut bien que je gagne ma vie. J'ai aucun titre nobiliaire contrairement à toi.

Homme I : Tais-toi et assied toi, on va commencer. Frederik, a toi l'honneur.

Frederik : La situation ne doit pas nous échapper. Pour cela, il ne faut pas laisser les Østlandets solidifier leur pouvoir sinon Thomas X reprendra son dû uniquement quand il gèlera en enfer. C'est-à-dire jamais. Dans cette optique, nous, les partisans, allons troubler les élections législatives du 18 juillet 2012. On leur fera la totale : menaces, bagarres, tentatives de fraudes...

Homme I : Des élections ratées qui provoqueront des réactions au niveau national et international. Le peuple va se sentir troublé par l'insécurité et demandera des comptes alors que les autres nations du monde, voyant qu'Annabelle II n'est même pas capable d'organiser des élections sans heurts, commenceront à douter de sa maturité. Son régime en sortira affaiblie tant à l'intérieur qu'a l'extérieur.

Frederik : Pour que cela réussissent, il faut une coordination de fer entre les commandants de chaque division de résistants. Vilfred, tu en es un, on compte sur toi.

Wilfred : On ne m'a pas confié la gestion de la principale division pour rien. Je ferais le boulot.

Frederik : Parfait. Il faut que tout soit bien préparé, nous ne pouvons nous permettre d'échouer. Thorbjorn, le Roi a t-il changer de planque comme prévu ?

Thorbjorn : Oui, il se trouve actuellement à Vigenbjerg. Le lieu est gardé par deux hommes, pendant qu'un autre s'occupe des achats courants. Le Roi ne met pas un pieds dehors.

Frederik : Tout va selon le plan. Génial. Des questions ?

Homme I : Oui. Que fais-t-on si les services secret nous retrouvent ? Il faut un plan de secours.

Frederik : C'est prévu mais pas d'inquiétudes : le S.N.S.I est désormais à l'image de de celle qui le gouverne : FAIBLE ! Maintenant, partez et on s'est pas vu !
Zaldora

Message par Zaldora »

Intentions de vote pour les élections législatives générales du 18 juillet 2012.
(5 juillet 2012)

Sondage réalisé par INESI pour l'État Thorvalien sur un échantillon représentatif de 14110 personnes.

- Quelle est votre intention pour les élections législatives générales ?

a) Participer : 70,7%
b) M'abstenir : 14,2%
c) Sans avis : 15,1%

- Pour quel parti politique comptez-vous voter lors des élections législatives générales ?

a) Parti Monarchie et Patriotisme : 62,1%
b) Parti Ordre Thorvalien : 8,8%
c) Parti Avenir et Progrès : 17,5%
d) Indécis : 11,6%
Zaldora

Message par Zaldora »

Propagande sur les murs thorvaliens.
(7 juillet 2012)

* « Soit patriote en allant voter ! »
* « Chaque vrai thorvalien choisit le P.M.P ! »
* « Besoin d'un remède contre le virus anglo-saxons ? Votez P.O.T ! »
* « A la recherche d'une vie prospère et de progrès social ? Votez P.A.P ! »

* « Le républicanisme est une création de la franc-maçonnerie sataniste ! »
* « Le monarchisme préserve de la corruption et du déshonneur ! »
* « Votre Reine vous aime comme ses propres enfants ! »
* « Aimez votre Reine comme une mère, car elle fait tout pour vous ! »
* « Votre Reine ne se trompe jamais car elle est inspirée par Dieu ! »

* « L'ordoéconomisme amènera prospérité et bonheur social ! »
* « Le libéralisme est la cause de votre malheur ! »
* « Le communisme n'a pas fonctionné hier, il ne fonctionnera pas non plus aujourd'hui ! »
* « Le croyance chrétienne mène à la vie éternelle contrairement à la pensée athéiste qui est la porte de l'enfer ! »
* « Le progressisme moral est une abomination ! »

* « L'avenir se nomme Sainte Alliance ! »
* « Dieu a inspiré la Sainte Alliance ! »
* « La Sainte Alliance triomphera ! »
Zaldora

Message par Zaldora »

Popularité de la Reine Annabelle II, parmi les sujets du Royaume
(24 septembre 2012)

Clergé : 98,0%
Noblesse : 97,9%
Aristocratie : 92,3%
Haute-Bourgeoisie : 65,7%

Classe intermédiaire supérieure : 59,3%
Classe intermédiaire inférieure : 61,6%

Pauvres : 73,5%
Très Pauvres : 69,3%
Zaldora

Message par Zaldora »

Ils préparent leur retour.
(11 octobre 2012)

Cinq hommes se tenaient assit autour d'une table en bois sur laquelle trônait au centre un authentique crâne humain. Les murs étaient peints en noir et ne disposaient d'aucune fenêtre. La petite pièce de seulement quinze mètres carrés n'était que légèrement éclairée par la lumière d'une simple ampoule basse consommation défectueuse. Au vu des tenues et insignes que portaient chacun des hommes présents, il était évident qu'il s'agissait de hauts-gradés de l'ordre. Ceux qui savaient TOUT sur les futures intentions et desseins de l'ordre. L'un d'entre eux semblait plus expérimenté et plus décoré. Il s'agissait du vénérable, celui que tout le monde écoutait. Il prit la parole.

le vénérable : Mes frères, notre mouvement secret vient de sortir de son sommeil. Deux années durant lesquelles nous sommes restés dans l'ombre pour échapper aux persécutions du pouvoir obscurantiste mais aussi pour réfléchir à notre futur stratégie. Nous sommes l'Élite qui comprend mieux que tout le monde ce qui est bon ou mauvais pour l'homme. Nous sommes ceux qui dirigeront la masse inférieure lorsque un gouvernement mondial aura été mis en place, supplantant les nations, les cultures, les particularismes et les religions. L'instauration d'un Nouvel Ordre Mondial est le salut de l'homme, il le sauvera des ténèbres du conservatisme pour le mener à une nouvelle ère de liberté, de tolérance, de raison, de matérialisme et de relativisme. Nos frères travaillent partout dans le monde pour mettre en place ce dessein ultime, notre ordre est présent en Pelabssa, en Callanda, en Adélie et même au Numancia. Nous avons étendu nos tentacules partout sur la planète et bientôt nous serons vainqueurs. Néanmoins revenons au sujet qui nous intéresse aujourd'hui : le Thorval. Depuis ma naissance, j'ai honte de faire partit de ce peuple fermé au progrès moral. Depuis la nuit des temps, les Thorvaliens ont été maintenus dans les ténèbres par la Foi chrétienne. Oui, le christianisme est notre plus grande ennemi et également la principale cause des problèmes rencontré par notre ordre depuis sa création en 1750. C'est à cause de leur foi chrétienne que les différents rois thorvaliens nous ont persécuté au fil des siècles avec tant de zèle ; c'est à cause de la détermination des églises chrétiennes que les gouvernements libéraux infiltrés des années 70-90 n'ont pu promulguer des lois libertaires ; c'est à cause de sa foi chrétienne que le Roi Thomas X a fait exécuté des milliers de nos frères jusqu'à mettre en danger l'existence même de l'ordre au Thorval ; et c'est encore une fois à cause de sa foi chrétienne qu'Annabelle II entend continuer l'œuvre des monarchies précédentes en plongeant le peuple toujours plus dans les ténèbres, tout en continuant à nous combattre. Seulement, elle n'y arrivera pas car nous allons infiltrer chacune des églises chrétiennes et les détruire de l'intérieur. Le réveil de l'ordre à cet instant n'est pas une coïncidence : nous devons profiter de la décadence papale pour nous attaquer à l'Église catholique affaiblie. Si tôt abattu, les orthodoxes et protestants n'auront pas la courage nécessaire pour s'opposer à nous. Ils se prosterneront lamentablement et nous vénèreront. Nous vaincrons car notre cause est juste.
Répondre

Retourner vers « Thorval »