[Archives]

Nikelson

Message par Nikelson »

c'est bizarre mais on parle jamais des américains en positif, d'ailleurs nous les avons remercier en leur donnant un bout de terre française....... :wink: :-D
Myst

Message par Myst »

[quote="Nikelson"]c'est bizarre mais on parle jamais des américains en positif, d'ailleurs nous les avons remercier en leur donnant un bout de terre française....... :wink: :-D[/quote]

De quoi? :?
Vladimir Ivanov

Message par Vladimir Ivanov »

La France, et l'Union Européenne ne sont plus que des pions américains pour contrer la Russie et la Chine.
Charles Zobar

Message par Charles Zobar »

[quote="Myst"][quote="Nikelson"]c'est bizarre mais on parle jamais des américains en positif, d'ailleurs nous les avons remercier en leur donnant un bout de terre française....... :wink: :-D[/quote]

De quoi? :?[/quote]

Je pensait à un ancien etat française comme la Louisianne
Dexter

Message par Dexter »

[quote]Je pensait à un ancien etat française comme la Louisianne[/quote]

C'est pas sous Napoléon ça :?:
(olala les doués en histoire :lol:)
Zaldora

Message par Zaldora »

Nan il s'agit du cimetière américain à Caen, qui est considéré comme territoire américain. Enfin je crois. :oops:
Nikelson

Message par Nikelson »

[quote="Zaldora"]Nan il s'agit du cimetière américain à Caen, qui est considéré comme territoire américain. Enfin je crois. :oops:[/quote]

---->Vrai ! :wink:
Vladimir Ivanov

Message par Vladimir Ivanov »

quoi ? non seulement ils ont un plus grand pays que nous, mais en plus, il possède un territoire chez nous ? qu'est ce que c'est que cette injustice !! :evil:

nan je rigole, je vais pas pleurnicher pour un cimetière :-D

j'ai aimé l'Amérique qui a combattu les anglais durant la guerre d'Indépendance, j'ai aimé l'Amérique durant le New Deal de Rossevelt, mais sinon, l'amérique du Western m'agace, et surtout, c'est celle d'après Rossevelt (de Truman à Obama) que je déteste.

Depuis que Truman est arrivé, je n'ai pratiquement plus aucune pensée positive pour cette nouvelle Amérique orgueilleuse et perverse.
moadi'b

Message par moadi'b »

[quote="Vladimir IVANOV"]quoi ? non seulement ils ont un plus grand pays que nous, mais en plus, il possède un territoire chez nous ? qu'est ce que c'est que cette injustice !! :evil:

j'ai aimé l'Amérique qui a combattu les anglais durant la guerre d'Indépendance, j'ai aimé l'Amérique durant le New Deal de Rossevelt, mais sinon, l'amérique du Western m'agace, et surtout, c'est celle d'après Rossevelt (de Truman à Obama) que je déteste.

Depuis que Truman est arrivé, je n'ai pratiquement plus aucune pensée positive pour cette nouvelle Amérique orgueilleuse et perverse.[/quote]

On dirait que tu u étais...avant Truman!
Myst

Message par Myst »

[quote="Vladimir IVANOV"]quoi ? non seulement ils ont un plus grand pays que nous, mais en plus, il possède un territoire chez nous ? qu'est ce que c'est que cette injustice !! :evil:

Depuis que Truman est arrivé, je n'ai pratiquement plus aucune pensée positive pour cette nouvelle Amérique orgueilleuse et perverse.[/quote]

Bah c'est comme une ambassade en fait... le territoire appartient au pays!
Répondre

Retourner vers « Archives V3 »