RP PARTICIPATIF 2030 | Anarchie au Gelnan !

Gwenael

Message par Gwenael »

Note : La majorité de ce RP a été rédigée hier, avant le compte-rendu de Sébaldie. J'ai tâché de le réadapter afin de le rendre conforme à ce qui a été dit. N'hésitez pas à me prévenir si vous repérez des incohérences ;)
Note 2 : Maas fait référence à une attaque islamiste dans le local. Je suis parti du principe hier soir qu'il en connaissait l'auteur. Finalement, il s'avère que non, mais j'ai choisi de laisser quand même cette mention, qui colle l'esprit de la faction (en réalité, ils ne savent pas qui le responsable, mais soupçonnent naturellement leur bouc-émissaire habituel)

• Faction jouée : Identitaires
  • Municipalité : Ambrosius
  • Moyens utilisés : Appel aux dons, récolte d'armes, attaque de banques et d'épiceries juives et étrangères, occupation de quartiers, et bouquet final
Caspar Maas, furieux, raccrocha son téléphone. Le verdict était tombé : la maison mère n'était pas disposée à renflouer les caisses de la fraction ambrosienne d'Identité Sébalde. Ne se rendaient-ils donc pas compte de tout ce que Caspar et les autres militants étaient en train d'accomplir ici ? L'État sebalde avait complètement déserté Ambrosius, et la ville était presque entièrement entre leur main.
Pour Caspar, cette trahison ne pouvait signifier qu'une chose. Cela faisait déjà trop longtemps que Boris Vikentz dirigeait le parti. Du haut de ses soixante-quinze ans, le vieil homme était en train de devenir complètement gâteux, au point de se laisser corrompre par les Ultra-libéraux de la république. Il était clair que le mouvement identitaire devait changer de main, que son idéal devait être représenté par quelqu'un de plus influent. Sur cette dernière réflexion, la réponse apparut à Caspar comme une évidence. N'était-il pas le plus à même de reprendre le flambeau de Vikentz, et d'incarner à son tour le mouvement à travers la Sébaldie ? Certes, son influence était beaucoup moins importante que celle du député au niveau national, mais au niveau local, il était pratiquement vénéré par certains fanatiques. Sa décision était prise : il devait devenir le guide du nouvel État sébalde qu'il allait fonder ici, à Ambrosius.
La sonnerie du téléphone sortit Caspar Maas de ses rêveries. Le siège du parti avait-il décidé de revenir sur sa décision ? Pourtant furieux de leur refus quelques instants auparavant, il espérait que ce n'était pas le cas, ne souhaitant être en rien redevable aux membres du parti dont il projetait de se séparer.
Lorsqu'il décrocha, il fut soulagé d'entendre la voix de Vladislav, l'un de ses associés membre d'Identité Sébalde. Néanmoins, il déchanta très vite lorsque celui-ci lui expliqua la raison de son appel. Après avoir raccroché, Caspar Maas n'avait pas tout compris, mais Vladislav, paniqué, lui avait parlé d'une attaque ayant eu lieu au local du parti. Ne sachant pas exactement de quoi il s'agissait, mais se doutant que l'affaire était d'une extrême gravité, il saisit son manteau et quitta son appartement en trombe pour rejoindre le centre-ville.

Il était vingt heures passé, et la nuit était déjà tombée en ce mois de février. Heureusement, la météo assez douce lui permettait de chevaucher son vélo sans trop se préoccuper de la température. Au bout d'un trajet d'une dizaine de minutes, au cours duquel il n'avait pas cessé de s'imaginer toutes sortes de scénarios expliquant ce qui était arrivé au local, Caspar arriva au pied de l'immeuble qui abritait celui-ci. Il accrocha son vélo à un lampadaire et, après y avoir suspendu un bâtonnet de saucissons, une plaisanterie commune de plus récurrente chez les Identitaires, il pénétra dans le hall et se dirigea vers le premier des ascenseurs. Celui-ci mit un temps à descendre et, lorsque ses portes s'ouvrirent, Caspar constata avec stupéfaction que le boitier de commande avait été complètement brûlé, et rendu inutilisable. Toujours sous le choc, il appela le deuxième ascenseur, mais se résolut à emprunter les escaliers en constatant que celui-ci n'était toujours pas là au bout de deux minutes.
Plus il gravissait de marches, plus Caspar trouvait de cendres sur celles-ci. Visiblement, Vladislav avait des raisons d'être paniqué. Caspar eut l'impression d'avoir atterri en plein sur un champ de bataille. Une fois qu'il eut atteint le troisième étage, il put réellement constater l'ampleur des dégâts. Tous les fonds investis dans l'aménagement de ce local était littéralement parti en fumée : les murs étaient noirâtres, les rideaux brûlés, le mobilier explosé. Plusieurs dizaines de corps sans vie, brûlés, en partie démembrés et criblés de balles jonchaient le sol. Caspar eut à peine le temps de sentir son haut-le-cœur monter que son estomac s'était déjà vidé sur la moquette carbonisée.
Vladislav accourut, sans même remarquer le vomi qui se trouvait aux pieds de Caspar.

-Ils étaient trois ou quatre ! Ils ont débarqué quand Erik fermait la grille, descendu tout le monde, volé le vidéoprojecteur et trois chaises pliantes, puis ils sont partis en faisant tout sauter.

-Tu étais là ?

-Non, mais Erik était encore vivant quand je suis arrivé. J'ai essayé de l'aider et il m'a tout raconté avant de succomber de ses blessures.

Caspar baissa la tête et vit le corps sans vie d'Erik, adossé au mur, l'avant-bras gauche et le pied droit arrachés. Il semblait avoir reçu une balle dans l'estomac, contrairement aux autres corps, dont les crânes étaient tous percés. Visiblement, les assaillants étaient bien venus ici pour tuer.
Caspar resta un moment pensif. Vladislav, inquiet, brisa le silence.

-Alors, qu'est-ce qu'on fait ?

Il réfléchit encore un petit instant. Même si la perte du local était un coup dur, s'agissant jusqu'alors du point de rendez-vous des Identitaires à Ambrosius, Caspar n'était pas complètement anéanti. Plusieurs membres influents au sein du parti avaient péri, mais il n'en était pas réellement affecté. Ce lieu incarnait le rattachement des Identitaires à Identité sébalde, parti avec lequel il avait décidé de prendre ses distances afin de satisfaire ses propres ambitions.
Il avait déjà en tête ce qui deviendrait le prochain quartier général des Identitaires, un lieu qui assoirait pour de bon leur emprise sur toute la ville.

-Contacte autant de monde que possible dès ce soir. Que tous se chargent à leur tour de faire passer le message au plus grand nombre : je m'exprimerai demain matin à 10h. Tous les vrais Sébaldes de la ville ont rendez-vous sur le bord de l'étang d'Ambrosius.

-Qu'est-ce que tu comptes leur dire ?

-Contente-toi de faire ce que je te dis. Je peux seulement te promettre que, très bientôt, les vrais Sébaldes auront repris totalement le contrôle d'Ambrosius.

Vladislav hocha la tête avant de prendre la direction de l'escalier. Il fit quelques pas avant de se retourner pour revenir vers Caspar.

-Et... qu'est-ce qu'on fait des corps ?

-On les laisse là pour l'instant. Mais je peux te promettre qu'une fois que nous aurons repris le contrôle de la situation, ils recevront tous les honneurs qui leurs sont dus.

Une fois que Vladislav eut quitté la pièce, Caspar contempla une dernière fois le massacre qui avait eu lieu. Il s'approcha du mur qui était en face de lui, sur lequel était accroché un drapeau sébalde à moitié brûlé. Il effleura le tissu et, de son doigt plein de suie, traça [url=http://nsa37.casimages.com/img/2016/05/19/160519092103230466.png]un symbole sur le fond jaune du pavillon national[/url].

[hr][/hr]
Le lendemain matin, Caspar se rendit, comme convenu, à dix heures sur le bord de l'étang d'Ambrosius, là où son épopée avait débuté. Il eut le bonheur de constater que le mouvement identitaire ambrosien s'était bien développé depuis le dernier meeting du local. La foule rassemblée devant lui devait bien dépasser les cinq cent individus. Agglutinés sur la pelouse, tantôt debout tantôt assis, tous l'écoutèrent attentivement lorsqu'il commença son discours, après être monté sur une table de pique-nique afin d'être bien visible.

"Mes chers amis, frères et sœurs sébaldes de sang !
Le siège de notre mouvement, auquel vous avez été tant nombreux à venir assister à notre premier discours, n'est plus. Il a subi la sauvagerie d'une horde de barbares islamistes, venus faire ce qu'ils font le mieux : voler et tuer ! Plusieurs de nos frères ont été violemment assassinés, et le local a été complètement brûlé !
Je comprends votre douleur, mais nous pleurerons nos morts plus tard. Il convient actuellement d'assurer notre défense face à la violence déployée par nos mortels ennemis. Nous devons prendre les armes, et montrer à ces sauvages que cette terre est notre terre ! J'en appelle à tous ceux parmi vous qui possèdent une arme à en faire don auprès de notre toute nouvelle Section d'Assaut. Celle-ci, constituée de jeunes volontaires, prêts à se battre pour assurer la préservation de leur peuple et de leur race, sera chargée d'assurer la protection de toutes les terres détenues par les véritables patriotes sébaldes. Cependant, je préfère vous prévenir. L'entretien de cette force sera coûteuse en ressources. J'en appelle à chacun de vous qui êtes réellement décidés à défendre nos valeurs, à faire un don afin de financer toutes nos futures activités. Notre première quête consistera à trouver de quoi armer nos valeureux combattants. Chaque arme détenue par les foyers sébaldes d'Ambrosius, qu'il s'agisse d'un simple fusil de chasse, ou même d'une arme blanche, sera la bienvenue au sein de la S.A.. Cherchez et récoltez, partout où vous pourrez en trouver, les armes qui nous permettront demain de venger nos frères !
Il est également vital pour notre mouvement de trouver des financements. Comme je vous l'ai dit, vos dons seront d'un intérêt capital."

Caspar Maas comptait fortement sur la mobilisation des jeunes et des étudiants, non pas ceux de la Fraction Atome, qui formaient la tête pensante des jeunes Identitaires, et dont les activités économiques étaient cruciales pour le financement du mouvement, qui se trouvait au bord de la faillite. Il accordait de ce fait une grande importance aux dons réalisés par ses partisans. Il ne manqua pas de revenir plusieurs fois sur leur importance des dons pour la survie du mouvement.

À la fin de son discours, nombreux furent ses auditeurs à rester, non pas seulement pour l'acclamer, mais aussi et surtout pour répondre à ses demandes : alors que les pères et mères de familles sortent leurs carnets de chèques et vident leurs porte-monnaies, leur enfants se précipitent auprès de Caspar pour être les premiers à intégrer la S.A..

Tout au long de l'après-midi, des dizaines de personnes font des allers-retours entre leur domicile et l'étang, ramenant tout ce qu'ils ont pu trouver chez eux. Quelques étourdis reviennent avec leur chéquier, qu'ils n'avaient pas pensé à prendre pour le discours qui avait eu lieu le matin. Les mieux équipés, et munis (ou non) d'une autorisation de port d'arme, ramènent des armes semi-automatiques, achetées pour assurer leur défense au vu de la croissance et de la radicalisation de la communauté musulmane de la ville. Les plus démunis, mais tout aussi désireux d'apporter leur contribution, fournissent pieds de biche et bats de baseball. Enfin, quelques amateurs décrochent le fusil de chasse qui trône au-dessus de la cheminée.
Vers seize heures, Caspar et ses camarades ont une agréable surprise. Un grand homme muni d'une épaisse barbe grisâtre arrive au volant d'une camionette. Il s'agit d'Ivan Karkov, propriétaire d'une boutique de chasse et pêche. Ses articles, d'ordinaire très prisés par les habitants d'Ambrosius, ville offrant à la fois l'agrément d'un étang pour la pêche, et d'une forêt pour la chasse. Lorsque celui-ci ouvre les portes arrières de son fourgon, Caspar ne peut s'empêcher de sourire en contemplant l'intégralité du stock de matériel de chasse du vieil homme. En guise de remerciement, ce dernier est nommé Colonel de la SA.

Alors que le bord de l'étang est en liesse, beaucoup ignorent ce qu'il se passe pendant ce temps dans le centre-ville. Sur ordre de Caspar, un petit groupe de nouvelles recrues de la SA, une demi-douzaine d'hommes âgés de 18 à 25 ans, s'apprêtent à prendre assaut le dernier bastion de l'ordre légal à Ambrosius : le commissariat de la police nationale. Profitant de la mobilisation des forces de l'ordre dans la municipalité voisine, le commando pénètre dans le bâtiment. Il se retrouve immédiatement nez à nez avec le seul policier laissé en garnison. Celui-ci, assis derrière un bureau, n'a aucune idée de ce qu'il se passe vraiment à Ambrosius.

-Je peux faire quelque chose pour vous ?

Très vite, les six hommes bondissent et, avant qu'il n'ait le temps de réagir, le saisissent.

-Rejoins les véritables Sébaldes dans leur lutte contre les barbares étrangers, et tu auras la vie sauve.

Que l'homme accepte ou non les injonctions de ses agresseurs, cela n'a pas d'importance. L'escouade de S.A. se saisit de ce qu'elle est venue chercher : le stock d'armes de service du commissariat de police. Toutes sont immédiatement rapportées près de l'étang, afin d'équiper les nouveaux S.A.

Pendant tout le reste de l'après-midi, les nouvelles recrues s'entraînent sous le commandement d'Ivan Karkov, qui prend son rôle très à coeur. Muni d'un sifflet, il fait alterner les exercices entre course, pompes, nage dans l'étang... Les nouvelles troupes doivent être en condition physique parfaite en vue des combats qui s'annoncent.
À la fin de la journée, les armes récoltées sont distribuées aux uns et aux autres. Chacun est chargé de rapporter son précieux matériel chez lui, et de veiller à ce que nul ne s'en empare. En effet, privés de local, Caspar et ses acolytes sont forcés d'adopter une gestion décentralisée de leur mouvement. Le matériel restant est stocké dans le fourgon d'Ivan, qui le ramène chez lui. Chacun part prendre une bonne nuit de sommeil avant la réunion qui aura lieu le lendemain, au même lieu, mais à neuf heures cette fois.

[hr][/hr]
Debout sur sa table de pique-nique, Caspar contemple la foule qui se masse autour de lui. Celle-ci est encore plus importante que la veille. La réunion, encadrée par les gardes armés de la S.A., facilement reconnaissables à leur brassard jaune sur lequel figure un lambda noir. La réunion prend prend une ampleur qui n'est pas sans rappeler les grands rassemblements d'extrême-droite du siècle dernier. La foule, entourée par la milice partisane, brandit des dizaines de drapeaux sébaldes.

"Mes amis, mes frères !
Je suis fier de l'action que vous avez accompli hier. Vous avez été nombreux à démontrer votre attachement à notre peuple et à nos valeurs en apportant à notre mouvement les ressources dont il a besoin afin de mener toutes ses opérations. Votre contribution est cruciale pour la survie de notre organisation, et nous comptons toujours sur vous pour continuer de la préserver.
Cependant, Ambrosius regorge encore de richesses qui ne demandent qu'à être prises, détenues par notre plus grand ennemi. Sa lâcheté le pousse à avancer masqué, et beaucoup parmi vous ne s'en sont pas encore rendus compte, mais les Juifs et leurs complices gagnent en influence, et il est de notre devoir de reprendre ce qui revient de droit au peuple sébalde. La juiverie qui souille nos terres contrôle les lieux qui comptent parmi les plus riches de la ville : je veux bien sûr parler des banques !
Nos camarades de la Section d'Assaut, nouvellement placée sous le commandement du Colonel Ivan Karkov, que voici, ira chercher l'argent que les Juifs ont volé au peuple sébalde, et qu'ils entreposent à présent dans leurs précieuses banques. Mais notre action ne s'arrêtera pas là ! Le gouvernement de la République Sébalde, par une politique ultra-libérale condamnant notre peuple au métissage et à la décadence, a ouvert notre pays aux investisseurs étrangers, qui volent les richesse de notre nation sur ses terres ! Je veux bien sûr parler des Juifs cyrénans, mais aussi des sauvages du Kaiyuan. Il est de notre droit de reprendre ce qui nous a été enlevé !
Tout cela n'est que la conséquence de la doctrine menée par les "élites politiques" de la République Sébalde, qui n'ont que faire des souffrances de leur peuple et ne songent qu'à remplir leurs poches de politicards corrompus. Il est temps pour nous de nous séparer de ce monde de dépravation et de gagner notre indépendance ! Hissez ce pavillon partout où vous le pourrez. Il deviendra le symbole du nouvel État libre sébalde, dont j'assurerai temporairement la présidence.
Une ère nouvelle commence ici. La Sébaldie se relève et obtiendra bientôt son indépendance vis-à-vis des hordes de barbares qui souillent son sol sacré !"

Brandissant un drapeau sébalde sur lequel il a préalablement ajouté un lambda noir, symbole des mouvements identitaires, Caspar est acclamé par la foule.

[center][img]http://nsa37.casimages.com/img/2016/05/19/160519093313617024.png[/img][/center]

Très vite, les partisans de Caspar se mettent en branle-bas de combat. Tous se distribuent des marqueurs afin de dessiner le nouvel emblème du mouvement sur leur drapeau. Quelques instants plus tard, les militants se dispersent dans toute la ville, hissant leurs drapeaux partout où cela est possible. Le premier lieu marqué par les Identitaires est bien entendu l'étang d'Ambrosius, l'endroit où le mouvement de Caspar a débuté. Beaucoup se dirigent vers le centre-ville afin de regagner l'ancien local d'Identité Sébalde, dont les assureurs sont en train d'évaluer les dégâts. Tous les drapeaux sébaldes qui ornent la ville sont récupérés, et marqués par le lambda noir. L'ancien commissariat de la Police Nationale, pourtant vidé de toutes ses armes, est réinvesti, de même que tous les bâtiments publics arborant les couleurs nationales. Seule la mairie est laissée intacte, sur ordre de Caspar Maas en personne.

Pendant ce temps, les troupes de la S.A. investissent toutes les banques désignées par le Colonel Karkov. Qu'elles soient juives, étrangères, ou les deux, aucune ne fait exception. Des groupes armés de pistolets et de couteaux surgissent dans les locaux, menaçant le personnel afin d'obtenir le contenu des caisses et des coffres. La police, privée de tout moyen d'action dans la ville, ne peut rien faire pour l'empêcher. Plusieurs commerces juifs sont également pris d'assaut et pillés, tandis que leurs occupants sont éliminés. Au bout de quelques heures, les hommes de la S.A. reviennent au quartier général, installé dans le fourgon d'Ivan, les bras chargés de sacs remplis de monnaie, et de caisses pleines volées dans les commerces juifs.
Une fois le centre-ville envahi par les drapeaux nationalistes, les militants regagnent eux aussi l'étang d'Ambrosius, afin de recevoir les dernières instructions de Caspar Maas.

"Mes frères, je suis content de vous.
Ambrosius est désormais aux couleurs de notre mouvement, qui possède assez de fonds pour assurer la continuité de ses opérations. Vous avez su montrer aux Juifs et aux métèques la force de notre détermination, qui grandit d'heures en heures, alors que le ville tombe entre nos mains.
Il n'existe plus qu'un pas à franchir afin d'asseoir notre légitimité sur le contrôle de la ville. La mairie d'Ambrosius est la dernière place forte de la République Sébalde sur notre territoire. Emparons-nous en, et nul ne pourra plus contester notre domination ! Suivez-moi ! Ensemble, nous prendrons d'assaut le dernier symbole de la corruption républicaine qui trône au centre de cette ville !"

Sur ces dernières paroles, Caspar descend de son promontoire, et prend la route du centre-ville. Il est rapidement suivi par la foule, ainsi qu'une partie de la S.A., l'autre assurant la protection du fourgon et de son précieux contenu. Quelques dizaines de minutes plus tard, c'est une véritable armée qui déboule sur la place de la mairie d'Ambrosius. Les plus braves commencent immédiatement à escalader l'édifice, afin de décrocher le drapeau sébalde flottant sur le toit. En équilibre sur les ardoises, un jeune militant sort une bombe de peinture afin d'y dessiner le lambda noir qui représente le mouvement, avant de fixer à nouveau le pavillon sur son mat. Une fois cela fait, Caspar, accompagné de ses collaborateurs de la première heure ainsi que du Colonel Karkov et d'une escouade de S.A., pénètre dans le bâtiment et se rend directement dans le bureau du maire.
Quelques minutes plus tard, le petit groupe ressurgit, tenant par le bras le maire libéral Karel Stankor.
Mimant une sorte de cérémonie improvisée, Caspar s'adresse à l'élu de la ville, tout en articulant suffisamment pour être compris par la foule.

"Monsieur Stankor,
Au nom de l'État libre de Sébaldie, je vous annonce que vous êtes relevé de votre poste de maire de la municipalité d'Ambrosius, fonction qui sera désormais assurée par le Président de l'État Sébalde.
Je vous demande de me remettre votre écharpe, et de prêter serment d'allégeance à l'État libre de Sébaldie."

En formulant cette demande, Caspar ignorait totalement quelle serait la réaction du maire. Il est clair que son obéissance aurait apporté une légitimité supplémentaire au mouvement, mais un refus n'aurait pas été dramatique. Caspar n'aurait eu qu'à saisir l'écharpe lui-même, et à la passer autour de son cou pendant que les S.A. abandonnaient le maire au lynchage de la foule.

Quelques instants plus tard, la façade de la mairie est ornée de deux [url=http://nsa38.casimages.com/img/2016/05/19/160519104637227906.png]grands oriflammes[/url] aux couleurs de la Sébaldie, prévus initialement pour la célébration de l'Indépendance Sébalde du 12 octobre, et auquels a préalablement été ajouté le lambda identitaire.

Désolé si la fin va un peu vite, j'ai dû abréger.
Sébaldie

Message par Sébaldie »

[quote][center]Compte rendu n°6
[25-26-27 février 2030 RP ~~~~ 19/05/16 IRL][/center]
      • Evènements :
        [justify]
        • C’est évidemment l’esprit de vengeance qui anime des militants identitaires déjà gonflés à bloc. L’attentat a laissé des séquelles indélébiles mais la faction en sort grandie ou du moins, c’est ce qu’elle fait apparaître. Adressant un vibrant hommage à cinq de ses fidèles, la Fraction Atome a retransmis la cérémonie à la radio. L’audience a été très importante, y compris auprès de ceux qui n’appartiennent pas au mouvement. De la presse nationale, seul le quotidien PozovaPost a rédigé un [url=http://www.simpolitique.com/post284649.html#p284649]hommage aux victimes[/url] et a assisté à la cérémonie, les autres titres ont snobé ce recueillement. Victime de son succès et par manque de moyens financiers, la retransmission a été sujette à quelques problèmes techniques et a donc malheureusement limité les rentrées d’argent des annonceurs (essentiellement des producteurs locaux bien sébaldes qui profitent du canal pour faire leur promotion). L’ennemi est tout trouvé : ce sont les néotakfiristes, les auteurs de l’attentat. Jusque-là non belliqueuse, la faction identitaire a pour la première fois émis l’idée de prendre les armes… Des sympathisants et militants échaudés se sont portés volontaires pour grossir les rangs.
          Faction identitaire : – 3 RF / + 3 RF / + 5 RM / + 7 pts d’emprise sur Ambrosius
        • Hormis PozovaPost, la presse nationale a surtout assisté à la marche de soutien organisée par les juifs ultra-orthodoxes. La scène est pour ainsi dire peu banale : voilà des sécessionnistes novacaniens qui rendent hommage à des centralisateurs sébaldes. L’évènement a rameuté de nombreux curieux, des familles avec leurs enfants. « Papa, c’est quoi qu’il a, à son chapeau, le monsieur ? » demande l’un d’eux à son père, en désignant les papillotes tombantes d’un ultra-orthodoxe penché sur son texte, secouant légèrement la tête d’arrière en avant. Ce rassemblement est-il sincère ou une vague campagne de communication ? Les avis sont partagés mais au moins, l’évènement a montré que les juifs orthodoxes n’étaient pas des taupes qui restaient dans leur terrier en attendant les beaux jours. D’ailleurs, était-ce vraiment un hommage ? La faction prêche pour le vivre-ensemble, ce qui est à l’opposé même des revendications identitaires. Cet hommage s’est transformé malgré lui, et de manière sous-entendue, à une leçon de vie aux identitaires. Les Juifs incarnent l’autorité face à des identitaires un peu trop excités. Les Juifs vont même au-delà et l’assument : ils s’arment. Juste à des fins défensives… Mais aussi et surtout en guise d’avertissement à toute faction qui tenterait de se frotter à eux. Les islamistes ont compris où était leur intérêt en pactisant avec les Juifs par un principe de donnant-donnant : les Juifs avaient besoin de voir reculer les identitaires ; les Islamistes avaient besoin d’argent pour monter leur affaire… Le projet d’attentat est né et a fait des heureux entre ces alliés de circonstance.
          Faction juive ultraorthodoxe : – 28 RF (dont 24 distribués aux islamistes) / + 5 RM (entraînement des milices, à suivre) / + 10 pts d’emprise sur Ambrosius
          Faction islamiste : + 24 RF (part honorée du contrat passé avec les islamistes)
        • L’alliance de circonstances entre les islamistes et leurs ennemis juifs sionistes a fonctionné : les juifs ont sous-traité l’attentat aux islamistes, qui ont été compensés par une prime financière, qui leur a permis de bâtir la bancassurance qui leur permettra de remonter les finances. Conformément aux principes islamiques, la banque ne pourra pas se verser des intérêts et des contreparties non financières seront exigées, comme celle de se convertir à la religion de l’islam. Les islamistes en font leur argument de vente : les assurances qu’ils proposeront seront au moins deux fois moins chères que les assurances classiques. Les Ambroisiens, souvent victimes d’intempéries, peuvent être sensibles à cet argument. Ils peuvent bien professer la chahada pour l’obtenir, ça ne les engage à rien ! Non mécontente d’avoir bâti leur entreprise, les islamistes ont décidé de continuer dans la surenchère violente, quitte à user leurs armes et gâcher des munitions. Le mode opératoire est très contestable car faute de pouvoir localiser leurs cibles par le renseignement, ils tentent de le faire avec l’annuaire téléphonique ! Une série d’attaques qui arrive bien trop tard car suite à l’attentat, de nombreux identitaires ont caché comme ils le pouvaient leur trace numérique en se désinscrivant de Twinkle, des annuaires et des autres réseaux sociaux. Toute la nuit durant, les islamistes sont partis à la chasse mais le butin est maigre : 5 militants identitaires blessés.
          Faction islamiste : - 82 RF (dont fondation d’une bancassurance islamique) / - 20 RM / + 3 RM (recrutement) / + 4 pts d’emprise sur Ambrosius
          Faction identitaire : – 2 RM / - 2 pts d’emprise sur Ambrosius
        • Le PRCS marque sa différence des « punks à chien » qui ont défilé face au local partiellement détruit des identitaires. Si la faction communiste ne refuse pas l’usage de la violence, elle la condamne quand celle-ci vise à faire régner la peur et ne se réjouit davantage pas de la mort de ses adversaires. Froidement mais clairement, le PRCS analyse la situation. Ce ton concis, à l’opposé des envolées lyriques du parti communiste contre « le capital » apporte un peu de fraîcheur à l’idée communiste. Même si par ce texte, le PRCS consomme son divorce avec des punks à chiens qui s’étaient dits prêts à prendre les armes (du moins, quand ils sont sobres !), c’est avant tout par cohérence idéologique et pragmatique. Grâce à son travail d’analyse et de conceptualisation, le PRCS apparaît comme un mouvement abouti, plus que les autres factions, et les dons des adhérents commencent à arriver. Il n’en oublie pas la nécessité de s’armer pour parer à toute attaque – ou même pour en orchestrer une – en envoyant des militants s’entraîner en Constance, grâce au PELIC. Une entreprise longue mais qui portera ses fruits à moyen terme.
          Faction communiste : + 5 RF (dons des adhérents) / - 20 RF (programme d'entraînement militaire en Constance [gains en RM plus tard]) / - 3 RM (défection des « punks à chien » violents du parti) / + 8 pts d’emprise sur Ambrosius
        • Dissidence au sein d’Identité Sébalde ! De mémoire de militants, on n’avait jamais vu ça. Identité Sébalde est lui-même un parti dissident, qui a fait sécession du Mouvement Nationaliste Sébalde en 2005. Depuis, le parti était uni en un bloc et plus encore sous la direction de Boris Vikentz qui avait réussi le coup de force d’entrer au gouvernement en 2020. Caspar Maas exprime clairement son mécontentement vis-à-vis d’un parti devenu finalement comme les autres, bureaucratique, ennuyeux… sans avenir. Le futur d’Identité Sébalde devait se passer de son leader actuel et l’ambitieux Caspar Maas se donnait pour mission de renouer avec les fondamentaux du parti. L’homme cravaté, plus proche des banquets chics que des ratonnades, avait réussi en quelques semaines à se faire un nom au sein de la faction. Pour mener à bien son projet, il invite les militants à faire don de leurs armes. Problème : la détention d’armes fait l’objet d’une législation sévère en Sébaldie et il est nécessaire d’avoir une licence pour s’en servir… ce dont peu de Sébaldes bénéficient. Autrement dit, seuls les rares licenciés et les détenteurs d’armes illégales peuvent participer à cet appel aux dons, qui aura par conséquent un impact limité. La faction devra investir pour grossir ses ressources militaires. Mais la faction ne fait pas qu’inviter… elle persuade de manière très musclée les Sébaldes à faire don de leurs armes. Tout se passe très vite en cette journée du 27 février 2030 jusqu’au clou final : la horde d’identitaires se rend dans le bureau du maire et proclame très symboliquement l’État libre de Sébaldie, par un nouveau drapeau. Ambrosius est maintenant sous la coupe de la faction identitaire !
          Faction identitaire : – 12 RF / + 5 RM / + 10 pts d’emprise sur Ambrosius[/justify]

[hr][/hr]

La faction identitaire remporte la municipalité d’Ambrosius ! Elle remporte ainsi un pactole de 100 RF, elle bénéficie de la possibilité d’appliquer sa politique en lieu et place de l’équipe municipale actuelle par un « Coup d’Etat local ». Pendant trois jours, aucune faction adverse ne pourra jouer sur Ambrosius, ce qui lui permettra entre autres de faire reculer l’emprise de ses ennemis. Mais la faction a maintenant un rôle : celui de contenter la population locale et la convaincre qu’elle vaut mieux qu’une équipe municipale élue démocratiquement.

Une autre municipalité est mise en jeu : Krideric (voir portrait ci-dessous). Les compteurs d’emprise sont remis à zéro pour cette nouvelle municipalité, pas les comptes de ressources.

La faction identitaire a le droit d’agir sur les deux municipalités tous les jours. Elle peut ainsi augmenter son emprise et sur Ambrosius, et sur Krideric. Merci en revanche de préciser la municipalité sur laquelle vous jouez dans l’introduction de votre message.

Au bout de 3 jours, les factions adverses bénéficieront à leur tour du droit d’agir et sur Ambrosius et sur Krideric. D’ici là, elles ne peuvent agir que sur Krideric.

[hr][/hr]

État des lieux des factions :
          RF : Ressources financières ~~ RM : Ressources militaires
          • Faction islamiste : 9 RF, 15 RM, 0 municipalité contrôlée
          • Faction royaliste slave : 92 RF, 100 RM, 0 municipalité contrôlée
          • Faction communiste : 68 RF, 93 RM, 0 municipalité contrôlée
          • Faction juive ultra-orthodoxe : 36 RF, 115 RM, 0 municipalité contrôlée
          • Faction identitaire : 98 RF, 113 RM, 1 municipalité contrôlée
          • Faction national-capitaliste : 100 RF, 100 RM, 0 municipalité contrôlée
          • Une idée d'une autre faction ? Voyons ça par MP !
          [hr][/hr]

Municipalités jouables :
          • N°211 : Ambrosius : gagnée par la faction identitaire (rejouable à partir du 23 mai 2016)
          • N°288 : Krideric

[hr][/hr]
    [/quote]

[quote][center]Ambrosius
    [[url=http://www.simpolitique.com/post284088.html#p284088]Cliquez ici pour des informations détaillées sur cette municipalité][/url][/center]
        • [center][img]http://img15.hostingpics.net/pics/114023AmbrosiusCentreville.jpg[/img]
          Centre-ville[/center]

[hr][/hr]

Emprise des factions sur cette municipalité :
          • Etat de droit : 0 % d’emprise
          • Faction islamiste : 23 %
          • Faction royaliste slave : 14 %
          • Faction communiste : 34 %
          • Faction juive ultra-orthodoxe : 50 %
          • Faction identitaire : 54 %
          • Faction national-capitaliste : 0 %

[/quote]
    Sébaldie

Message par Sébaldie »

[quote][center]Krideric
    [Fiche municipalité][/center]
        • [center][img]http://img15.hostingpics.net/pics/718880KridericStatuecelte.jpg[/img][img]http://img15.hostingpics.net/pics/800835KridericCraie.jpg[/img]
          [img]http://img15.hostingpics.net/pics/293794KridericVuearienne.jpg[/img]
          Statue celte de la place principale – Carrière souterraine de craie
          Vue aérienne

(Crédits photos : Tongres, Belgique et Riemst, Belgique)[/center]

[justify]Voisine d'Ambrosius, Krideric tient son nom des carrières de craie qui s'y trouvent. Aujourd'hui en déclin, elles ont néanmoins fait la richesse passée de cette municipalité riche en histoire et en patrimoine. Son héritage celte, encore perceptible et son cachet médiéval ne doivent tromper personne : la ville s'embourgeoise et les inégalités augmentent.[/justify]

[hr][/hr]

Données générales :
          • Population : 19 820 habitants.
          • Gentilé : Krideriquoi(s), Krideriquoise(s)
          • Étiquette du maire : sans étiquette
          • Géographie physique : ville vallonnée au sol karstique et poreux
          • Localisation sur la carte des municipalités : # 288
          [hr][/hr]

Infrastructures et économie:
          • Assez éloignée du réseau autoroutier, on peut néanmoins rejoindre Gelnoberg en moins d’une demi-heure en voiture si le trafic le permet. Une ligne de bus assure des liaisons à une fréquence modérée.
          • La ville a gardé son patrimoine médiéval et celtique, le centre-ville est composé de nombreuses rues particulièrement étroites et est en très grande majorité interdite à la circulation automobile. Certaines rues ne sont d’ailleurs pas goudronnées mais encore pavées.
          • Krideric disposait autrefois d’une gare ferroviaire, du temps de l’exploitation de la carrière mais depuis, elle a fermé et est désaffectée, faute de trafic suffisant. L’essentiel des biens importés le sont par voie routière, elle s’approvisionne via la voisine Ambrosius et les communes juives du Novacan frontalières.
          • L'agriculture à Krideric est particulière, c’est la seule ville viticole du Gelnan. On y cultive aussi la betterave, la pomme, très utilisées dans la gastronomie locale. Des chevaux et des porcs y sont élevés : la ville regorge de boucheries chevalines et de charcuteries, dont certaines appartiennent à des grands groupes, étrangers notamment, comme la cyrénane Foosh pour l’élevage équestre.
          • L’industrie de la craie est vitale pour Krideric car c’est sur elle qu’elle s’est bâtie. On dit généralement qu’il y a deux villes à Krideric : une au-dessus des pavés, une en-dessous. On compte près de 100 kilomètres de galeries souterraines. Exploitée jusqu’au XXe siècle pour la construction d’édifices, l’activité a fortement ralenti au profit de matériaux plus solides. De plus, les législations plus sévères sur l’exploitation des ressources naturelles ont mis encore un peu plus à mal cette activité. Néanmoins, de cette exploitation des carrières sont nés de grands noms du BTP qui, même s’ils n’utilisent plus la craie depuis longtemps, continuent d’exister. Si la craie n’est plus utilisée comme matériau, elle reste utile pour la fabrication du ciment et de matériel de peinture. En dehors du BTP, des producteurs de ciment et de granulats façonnent l’industrie locale.
          • Du fait de son cachet, le tourisme et la restauration constituent des pans importants de l’économie de Krideric mais la ville, petite et rapide à visiter, n’a pas vocation à être une destination touristique en tant que telle. On y retrouve néanmoins un héritage celtique datant d’avant la colonisation laaglandaise, notamment avec la présence de quelques mégalithiques à la périphérie. Autrement, Krideric rassemble tout le genre de services que l’on peut retrouver dans une ville de moins de 20 000 habitants.
          • Comme de nombreuses municipalités gelnanaises, Krideric est en pleine reconversion sectorielle. Forte d’un passé minier, elle tend aujourd’hui de survivre au déclin de son activité d’autrefois. L’essentiel de la réflexion économique de l’équipe municipale tourne autour de la revalorisation de ses carrières un peu désuètes aujourd’hui. La municipalité a bien mis en place quelques idées (en installant des champignonnières dans les galeries par exemple) mais cela reste modeste..
          [hr][/hr]

Sociologie et population :
          • 6 % de musulmans qui sont ou d’anciens mineurs, ou des fils d’anciens mineurs, ou des petits-fils d’anciens mineurs. Ils se côtoient assez peu avec le reste de la population, majoritairement blanche et chrétienne et restent cantonnés à leurs quartiers miniers, non loin des carrières de craie. Les musulmans ont un réel déficit de sympathie à Krideric. Pas de mosquée, juste une salle de prière à moitié clandestine installée et qui bénéficie de la tolérance de la mairie qui veut éviter que sa présence ne s’ébruite.
          • Moins de 1 % de juifs. Krideric a seulement un intérêt géostratégique pour les juifs mais économiquement parlant, la ville ne les attire guère. Krideric, d’ailleurs, ne compte aucune synagogue et les rares juifs qui habitent ici se rendre à la synagogue d’Ambrosius.
          • 23 % de chrétiens, essentiellement orthodoxes ou du moins, 23 % qui se déclarent comme tels. À l’image des différences sociales qui fracturent la ville, il existe deux paroisses orthodoxes à Krideric, l’une ayant gardé son aspect populaire (en déclin) et l’autre s’étant embourgeoisée (stable).
          • Les Krideriquois sont attachés à leur maire, Veronika Salomon, dont ils apprécient son absence d’affiliation partisane et ses qualités de gestionnaire, malgré les difficultés rencontrées par la ville. Politiquement, d’élection en élection, leur refus d’appartenir à tel ou tel parti se fait sentir, ce qui peut laisser penser qu’ils sont a priori ouverts à toute idée.
          • La population krideriquoise est plus âgée que celle d’Ambrosius : à l’inverse de la ville voisine, on y retrouve des jeunes couples, des trentenaires, des familles avec enfants qui veulent fuir la ville. Les jeunes, même s’ils habitent à Krideric, n’y restent jamais et préfèrent aller flâner à Gelnoberg après un trajet en bus d’une demi-heure.
          • La classe moyenne est la plus représentée à Ambrosius mais la ville est en proie à de forts contrastes, entre les maisons bourgeoises du centre-ville, les vieilles et confortables fermes de la périphérie et les quartiers de mineurs des quartiers périphériques, remis au goût du jour et parfois même redivisés en minuscules appartements.
          • Plus cultivés que la moyenne provinciale, les Kridériquois ont une pratique de la lecture encore assidue et restent attachés à leur patrimoine. Au niveau sportif, Krideric accueille un club d’athlétisme qui réalise des performances assez intéressantes.

Ce qui n’est pas mentionné est laissé libre à votre imagination. N’hésitez pas à enrichir le profil de cette municipalité par d’autres détails.

[hr][/hr]

• Etat de droit : 100 % d’emprise
          • Faction islamiste : 0 %
          • Faction royaliste slave : 0 %
          • Faction communiste : 0 %
          • Faction juive ultra-orthodoxe : 0 %
          • Faction identitaire : 0 %

[/quote]
      Thunderoad

Message par Thunderoad »

• Faction jouée : Fraktion Atome (les identitaires)
      • Municipalité jouée : Ambrosius
      • Moyens utilisés : Travail publicitaire et recherches scientifiques
      Le discours de Johannes Kerkorrel avait ému aux larmes des dizaines de milliers de patriotes !
      Et la station de radio Kern-Kom a battu tout ses records d'audience .

La Fraktion Atome avait vu les dons affluer de partout : Du fait que le coeur de fonctionnement et la base partisane du mouvement était la jeunesse , les dons en argent n'étaient pas élevés voire franchement très faibles , mais les dons en nature sont considérables .
      On recevait des ordinateurs neufs presque tout les jours , des imprimantes papier ou 3D et des caméras haute-définition en pagaille mais surtout de nouveaux membres !

Par rapport aux récents développements politicards , la FA était tempérée .
      On n'avait certes pas digéré la trahison du haut-commandement de Stranaberg mais l'on ne soutenait pas ouvertement pour autant les actions du nouveau leader des identitaires d'Ambrosius .
      L'action de destruction pure et le massacre des parasites , ça plaisait beaucoup aux FAs mais ça ne les intéressait pas directement car la réalité était pour eux beaucoup plus froide : ils considèrent l'extermination de tout les maux de la Sébaldie non pas dans son aspect rapide et sanglant mais dans une optique systématique et étatique , nécessitant une bureaucratie et une infrastructure que eux allaient fournir aux gants de fer de la Section d'Assaut .

Et cela leur permettrait en cas de reprise en main de l'état-central d'échapper aux accusations de meurtres et torture : eux ne pourront être accusés au mieux de rien au pire de complicité lointaine .
      Une stratégie qui se place en concordance totale et fidèle avec l'objectif initial de Randal Kirker.

Les membres de la FA travaillaient désormais à fond au programme défini après les enterrements :

- Écumer les archives municipales et toutes les listes consultables possible pour les entrecroiser.
      - Trouver ainsi tout les immigrés (les non-sébaldes) puis les sébaldes d'origine non-almérojeekimoise
      - Transmettre cette liste à la Section d'Assaut et à la nouvelle autorité municipale

Pendant ce temps l'on organise une grande campagne de pub avec un tract portant ce visuel :

[img]http://image.noelshack.com/fichiers/2016/20/1463729473-propagande-sebaldia.png[/img]

Et portant derrière le programme des identitaires et un discours de Randal Kirker.

Publicité diffusée :
      • - Sur les réseaux sociaux
        - À la télévision
        - Placardée sur les murs
        - Par tract dans les boites aux lettres
        - De main en main sur les marchés
      Un matraquage publicitaire et une traque informatique des parasites rendue plus facile , ou en tout cas on l'espère , par [url=http://www.simpolitique.com/post284425.html#p284425]les fortes dépenses initiales et l'organisation méthodique[/url] planifiée au début de la campagne par le maitre à penser de l'organisation : Randal Kirker, qui s'affirmait comme l'homme fort de la jeunesse identitaire local .
      Johel3007

Message par Johel3007 »

• Faction jouée : Faction juive ultra-orthodoxe
      • Municipalité jouée : Krideric
      • Moyens utilisés :
        • Projet « Bloedig Hanukkah » (voir MP)

Les bruits de bottes résonnaient dans les rues d’Ambrosius, ponctuant les mouvements de bannières jaunes et noires dans une macabre symphonie. En haut de la mairie, le drapeau Sébalde avait été « mis à jour » par la horde de brutes haineuses qui prétendaient imposer leur vision au reste de la population qui, aspirant uniquement à la paix, avait entendu et été réceptive au message rassembleur de Rabbi Ariel.
      Hélas, face aux mots, on opposait les fusils et les arguments de ceux-ci étaient bien plus bruyants. Dans ce dialogue de sourds, face à un interlocuteur qui cherchait à tout prix le conflit, la Cellule d’Autodéfense Juive ferait ce pour quoi elle avait été créée : défendre les foyers des minorités mais, surtout, défendre leurs habitants. Cela impliquait, si nécessaire, de les évacuer en lieu sûr et donc d’éviter la confrontation avec les « Sections d’Assaut ». Si la CAJ avait pour l’instant un léger avantage qualitatif, il fonderait comme neige au soleil face à l’avantage numérique en rapide expansion des identitaires qui recrutaient tout azimut. Si trois crânes rasés tombaient pour chaque juif, slave, makiran, zanyanais ou barejbalien tué, cela resterait une victoire d’Identité Sébalde car, contrairement aux minorités, cette organisation pouvait facilement remplacer ses pertes : les jeunes idiots sans avenir, ça ne manquait pas…

Si la CAJ d’Ambrosius aurait fort à faire pour protéger ses brebis durant les jours à venir, Aaron Kenazi, le propriétaire de Radio Judaica, voulait lui aller de l’avant. Il considérait l’expérience d’Ambrosius satisfaisante pour l’heure et désirait à présent fonder d’autres cellules à travers la Sébaldie.
      Parmi de nombreuses municipalités, la ville de Krideric attira son regard. Si moins de 150 Juifs y étaient connus, ils faisaient partie des fidèles de Rabbi Ariel, se rendant à sa synagogue, faute d’en avoir une à Krideric. Ils étaient donc au courant des évènements d’Ambrosius et savaient que des temps sombres approchaient. Si créer une cellule indépendante était exclu, la ville pouvait être un terrain d’expérimentation intéressant pour tester diverses méthodes de subversion auprès des non-juifs, notamment auprès de la population musulmane, relativement importante.

Avec plus d’un millier d’adeptes, l’Islam avait un pied à terre solide dans ce village minier. Utilisés comme main d’œuvre bon marché dans le travail très physique et peu gratifiant des carrières de craie, les immigrés et fils d’immigrés du Barejbal et du Zanyane formaient une caste à part de la communauté villageoise. Et avec la récente flambée médiatique des attentats de Dracberg et d’Ambrosius, cette caste n’est pas du tout en odeur de sainteté.
      Déjà repliée sur elle, la communauté musulmanes est vulnérable tant à ses ennemis qu’aux discours radicaux des adeptes du Djihad. Il sera donc facile de les manipuler. Pour cette mission, qui de mieux que Nossom Liebman, le mercenaire déjà à l’œuvre à Ambrosius ? L’homme pouvait sans mal s’absenter de temps en temps de ses devoirs, Krideric n’étant qu’à moins d’une heure d’Ambrosius.

[center]----------------------------------------------------[/center]

[center][img]http://s32.postimg.org/4vxbw437p/Bench_Parc_de_Bagatelle_2008.jpg[/img][/center]

Un banc public. Quoi de plus innocent et banal, surtout au milieu d’un village paisible respirant à plein poumont la « Sébaldie de Papa », celle qui est blanche aux yeux bleus, chrétienne de cœur et paysanne dans l’âme, travaillant toute la semaine et jouissant de plaisirs simples le dimanche.
      Les passants à Krideric ne manquaient pas, témoignage visible de l’âge moyen avancé de sa population dont les nombreux retraités occupaient leurs journées en attendant les épisodiques visites des enfants ayant quitté le nid pour « la grande ville ». Un paradoxe moderne : si les distances, une fois exprimées en temps, n’avaient jamais été si courtes… et pourtant, jamais ces visites n’avaient été aussi rares. Les jeunes étaient « trop occupés » ou avaient « trop de travail » car « les temps étaient durs » et il fallait « se donner à fond pour réussir ». Mouais… si Papy ne comprenait rien aux ordinateurs, il savait quand même aller sur Internet. Et sa descendance publiait sur la Toile quantité de photos illustrant des soirées de débauche en boite de nuit ou de voyages au Remino qui montraient pourquoi ils n’avaient pas le temps de visiter leurs géniteurs.

Le spectacle d’un Barejbalien à la barbe longue assis sur un banc à nourrir les pigeons n’avait, lui, rien de la « Sébaldie de Papa ». À la réflexion, en voyant son interlocuteur en train de l’attendre, Nossom Liebman se dit qu’il aurait dû choisir autre chose comme « lieu public neutre » pour rencontrer Mahommed. Mais bon… ils étaient là, ne faisaient rien d’illégal et, dans ce patelin paumé où ils faisaient tache, n’importe quel autre individu ayant pris l’un ou l’autre en filature serait tout aussi visible qu’eux. Quant aux retraités qui jetaient des regards étranges à Mahommed, ils auraient tout oublié sous peu, avec ou sans Alzheimer.

Mahommed
      « -Je vais finir par croire que vous m’appréciez. Voilà même pas une semaine que nous nous sommes vu et déjà, votre langue d’infidèle requiert mes services.»

Nossom Liebman
      « -Disons que la situation a évolué plus vite que prévu. Et moins favorablement »

Mahommed
      « -Notre accord n’incluait pas une garantie de résultat. Mes frères se sont acquittés de leur tâche. Dans les jours à venir, beaucoup d’autres frères en paieront le prix. J’attends de vous que vous fassiez de même.»

Nossom Liebman
      « -Certes…»

Nossom tendit une enveloppe à Mahommed, qui fronça les sourcils.

Mahommed
      « -Sauf à avoir fait un chèque, il n’y a pas assez de papier pour même approcher la somme promise.»

Nossom Liebman
      « -Je me suis laisse dire que votre organization avait besoin de quelque chose de moins traçable que des billets. De même, s’il vous faut vous approvisionner en armes, cela sera plus utile.»

De l’enveloppe entrouverte, Mahommed distingua des diamants dans leur sachet plastique.

Mahommed
      « -À échanger à vos amis du Novacan, je suppose ?»

Le juif hocha la tête.

Nossom Liebman
      « -Ils ne poseront pas de question si vous désirez du cash et avant que quiconque ne comprenne, ces diamants seront sur des bagues portées aux doigts de riches Numanciennes. Mais n’importe quel marchand de mort acceptera un tel paiement aussi. »

Mahommed
      « -En parlant de cela… Pour de nouveaux contrats, billets ou diamants ne suffiront plus. Nous sommes riches grâce à vous. Mais sans défense et avec beaucoup d’ennemis.»

Nossom Liebman
      « -Nous pouvons fournir des armes, munitions, explosifs… mais je peux aussi vous offrir d’affaiblir directement vos ennemis pour vous.»

Mahommed
      « -Comment cela ?»

Nossom Liebman
      « -Les details seraient longs à expliquer. Pouvons-nous discuter dans un endroit plus privé sans que j’ai à craindre de me faire égorger par un de vos frères trop zélé ?»

Le barejbalien hésita puis, ayant vidé l’enveloppe, griffonna un message dessus avant de la tendre à Nossom.

Mahommed
      « -Ce soir à cette adresse. C’est une mosquée. Un lieu saint. Nous n’y verserons pas le sang. »

Un mensonge, sans doute : plus d’un mouton devait avoir cru la même chose par jour de fête, se disait Nossom. Mais après tout, sa mission était de pénétrer dans la tanière du dragon. Alors… en avant.

[quote]Effet : -4 RF pour la faction juive, +4 RF pour la faction islamiste[/quote]
      Alwine

Message par Alwine »

• Faction jouée : Faction royaliste slave
      • Moyens utilisés : Réunions citoyennes et opération de communication
      La déferlante de violence qui avait submergé Ambrosius, violence des mots, d'abord, de la part des identitaires et des juifs, et violence des actes, ensuite, de la part des islamistes et, encore une fois, des identitaires, tout cela avait pris les royalistes par surprise. Même s'il était prêt à faire usage de la force, Kareslav Zovega n'avait, au fond, jamais imaginé en venir à de telles luttes, encore moins aussi tôt. User de la force pour convaincre une personne un peu trop récalcitrante, oui, pour intimider l'ennemi, peut-être, pour châtier les traîtres, à la limite, mais de là à transformer sa région en un terrain de guerre, il y avait un pas qu'il n'était pas vraiment prêt à franchir, il fallait bien l'avouer. Ou en tous cas, qu'il n'était pas préparé à envisager. Et il avait fait ce que faisaient la plupart des gens de ce genre de cas : il avait reculé, choisi de se désengager, de ne pas risquer les vies de ses partisans dans une lutte armée à laquelle ils n'étaient pas préparés.

Cette situation avait finalement alerté le roi en puissance, Valerian Maksimov, ainsi que les siens. Valerian, qui n'avait pas imaginé que même les islamistes seraient prêts à de telles extrémités, ici, en Sébaldie, fut durement remué, mais participa aussi à renforcer sa détermination à prendre le trône pour éviter de telles atrocités. Il était déjà trop tard pour agir à Ambrosius, toutefois : profitant de la flambée de haine contre l'étranger provoqué par les attentats à répétitions, mais aussi du mouvement de sympathie né de leurs « martyrs », les identitaires mettaient déjà en place leur propre « machine » de violence destinée à assurer leur mainmise sur la municipalité, cependant que les identitaires juifs – une autre déclinaison de la même famille, en fait, qui s'enfermait dans une identité de « peuple », presque de « race », tout comme les identitaires sébaldes – prenaient eux aussi de la force en gonflant les muscles de leurs milices. Rien ne servait de retourner dans une telle arène, où les monarchistes n'auraient fait que gaspiller leurs forces.

Au lieu de cela, ils préférèrent refaire leurs forces, se recentrer, et revenir de plus belle... ailleurs. Où ? Hé bien en l'occurrence à Krideric, municipalité voisine d'Ambrosuis, où les événements avaient déclenchés une certaine agitation, par contre-coup. Krideric comptait une communauté musulmane respectable, après tout, et non seulement ladite communauté avait été touchée par la double flambée de haine – celle des musulmans, qui pouvait se faire écho chez les plus radicaux, mais aussi celle des identitaires et de tous ceux que les attentats épouvantaient – en retour des événements d'Ambrosuis, mais surtout elle avait joué un rôle clé pour faire naître l'inquiétude. Ne risquait-on pas de voir certaines mosquées locales vomir, elles aussi, leurs terroristes ? Ne risquait-on pas de voir les identitaires sébaldes, qui après tout formaient leur propre état... hors un état, surtout un jeune état identitaire, ça pouvait très vite avoir des visées de conquête !

Il y avait donc une certaine inquiétude dans le chef de la population, une inquiétude du reste bien compréhensible. Cela pourrait s'atténuer ou au contraire augmenter par la suite, en fonction de la façon dont les identitaires d'Ambrosuis communiqueraient depuis leur fief, en fonction aussi de comment les autres factions présentes réagiraient là-bas, diffusant plus ou moins de peur aux alentours, mais il n'en restait pas moins que pour l'heure l'atmosphère était propice à Krideric pour tenter quelque chose, pour transmuter les peurs, les craintes des habitants en quelque chose de neuf, de plus beau : les premières notes du chant qui, à son apogée, mènerait à l'avènement d'un état qui ne serait pas simplement une variation haineuse de l'état sébalde déjà déficient mais bel et bien un nouvel espoir non seulement pour les gens de la région mais pour ceux de toute la Sébaldie, qu'il inspirerait : le Royaume slave de Sébaldie, le royaume des Maksimov.

Kareslav Zovega était bien entendu de l'aventure, remis de son émotion et dûment instruit, par l'exemple, des extrémités auxquelles étaient prêts les ennemis, et conscient de ce qu'il devrait peut-être faire lui-même dans le futur, mais il n'était plus directement aux commandes, pour deux raisons : d'une part, il n'était plus vraiment sur « son territoire », mais bien chez d'autres camarades royalistes, et d'autre part, un autre acteur était entré en scène, réveillé par l'écho des conflagrations qui avaient secoué Ambrosius mais aussi des esprits à travers toute la région, tout le pays, parmi ceux qui étaient encore capables de s'émouvoir du sort de leur prochain. Un jeune homme de trente-cinq ans qui n'était pas sorti de nulle part puisqu'il s'agissait rien de moins que Miesko... Maksimov, prince héritier présomptif au trône slave, le futur roi, dans le cœur de tous ceux qui étaient volontaires pour porter les idées de la monarchie slave.

[center][img]http://img.xooimage.com/files110/6/b/5/foto-4f6c99a.jpg[/img]

Miesko Maksimov, prince héritier présomptif du trône slave.[/center]

Miesko, qui avait fait de brillantes études avant de participer au développement de l'entreprise paternelle, c'était longtemps tenu loin de toute idée de participer à la restauration monarchique. Néanmoins, ces dernières années, travaillé au corps par certains de ses camarades qui comptaient parmi les plus convaincus des monarchistes slaves – ceux-ci sachant bien que la jeune génération était peut-être leur meilleure chance de mobiliser les Maksimov autour de l'idée d'un retour sur le trône – il s'était de plus en plus laissé charmé par les lectures venus des monarchies chrétiennes, notamment almérane. La vague de restauration monarchique dans une série de pays avait aussi participer à lui faire de plus en plus envisager l'idée d'une forme de restauration monarchique également en Sébaldie. Mais il était toujours resté dans une approche théorique... du moins jusqu'à ce que les récents événements propagent l'onde de choc jusqu'à lui.

Le prince présomptif – titre qui faisait plus sérieux que prince hypothétique aux yeux des monarchistes – avait donc rejoint les rangs des partisans actifs de la restauration de son père à Krideric, et avait pris la tête des opérations, qui pour l'heure s'incarnaient dans une campagne de communication, en profitant de la peur déjà présente chez les citoyens. Les monarchistes organisèrent – sans revendication particulière ni couleur politique affichée – des « réunions citoyennes » pour parler de la crise dans la municipalité et des façons de la résoudre, un peu partout dans la ville. Miesko animait la principal, les autres acteurs-clés, comme Kareslav Zovega animaient les autres. Partout, les monarchistes laissèrent parler toutes les opinions, loin de monopoliser la parole, mais, partout, ils s'arrangèrent pour avoir le dernier mot grâce à leur main-mise finale sur les débats, en douceur. Aux inquiétudes des citoyens, à leur constat que « rien n'allait plus, à commencer par le Président et les partis actuels », ils apportaient, finalement, leur réponse.

Celle-ci était simple : face au pourrissement du monde politique, il n'y avait qu'une solution : le rétablissement de la monarchie, d'un arbitre neutre, loin de la marionette aux fils coupés qu'était l'actuel Président, qui serait toujours capable de trancher les débats sans se soucier de sa base électoral, puisque ne dépendant justement d'aucun électorat en particulier. À court terme, ils soulignèrent aussi que le choix d'un retour royal, ici, à Krideric, serait une bonne façon de se protéger à la fois contre l’expansion identitaire et la radicalisation des musulmans, des juifs ou de toutes les autres communautés. Choisir entre tel ou tel parti identitaire, que celui-ci stigmatise autour de l'appartenance religieuse ou autour du fait même d'être sébalde « de sang », ce serait faire toujours la même erreur : continuer d’alimenter la machine du communautarisme. En choisissant la « solution royale », capable de rassembler toutes les populations, on choisissait la voie qui ne menait pas au génocide d'une ou l'autre partie du peuple.

Miesko, surtout, fut le plus convainquant de tous, n'hésitant pas, en fin de réunion, à avouer qui il était et à se présenter franchement. Il n'hésita pas à parler de son père, ce souverain potentiel pourtant toujours modeste, qui n'avait jamais recherché le pouvoir. Une bonne raison, justement, souligna-t-il, pour le choisir, et éviter l'arrivée au pouvoir d'un énième chef de milice brutale, ou d'un énième politicien corrompu. Un point de vue qui émergea toujours lentement, en acceptant tous ceux qui leur parlaient avec mesure. À tous ceux qui se montrèrent intéressés par les idées monarchiques, du reste, ils proposèrent de s'engager, financièrement ou personnellement, pour « bâtir enfin un régime plus juste dans toute la Sébaldie, et d'abord ici, à Krideric, au-delà des clivages partisans ou communautaires trop répandus ». On espérait non seulement diffuser une première base pour les idées monarchistes mais aussi ralliés volontaires et, qui sait, capitaux, pour porter plus haut la lutte pour la restauration slave...
      Thunderoad

Message par Thunderoad »

La Fraktion Atome avait gagné sa bataille à Ambrosius et la ville était désormais libre .
      Enfin ! Diront les fanatiques les plus impatients du mouvement ... Mais la lutte n'en était pas fini pour autant car une nouvelle bataille se profilait à l'horizon : Krideric .

Tandis que Randal Kirker restait dans la capitale de la Sébaldie libre , Johannes Kerkorrel quand à lui partit à Krideric pour y démarcher, en faveur des identitaires du Gelnan .
      Avec sa bande d'une douzaine de militants il organisa un défilé paramilitaire d'entrée dans la municipalité puis se dirigea vers la place du marché où ses auxiliaires installèrent une estrade , une aire d'écoute et un modeste buffet . Mais ses militants voulaient être modernes et ils avaient un argument massue à exposer aux kriderikois : des vidéos informatives montrant les résultats de l'attaque du local municipal des identitaires et les incendies de champs agricoles , par les néotakfiristes d'Ambrosius .

Après plusieurs heures durant lesquelles les militants ont montré leurs vidéos réalisées par la FA sur des tablettes tactiles et des smartphones ultramoderne , pour la plupart donné(e)s par les sympathisants du mouvement d'Ambrosius après l'attentat terroriste , Johannes Kerkorrel monte sur l'estrade , il se saisit du micro et commence son discours :

[quote]Bonjour, mesdames , mesdemoiselles et messieurs .

Pendant des centaines de milliers d'années non-documentées , l'homme a vécu au niveau bestial .
      Et puis quelque chose a éclaté , qui nous a fait prendre conscience de notre destinée .
      Quelque chose qui a libéré notre imagination , et donné à jamais à l'humanité la dignité qu'elle a .
      C'était une singularité , ce moment auquel personne et c'est tant mieux , n'échappe .
      Forgeant la destiné de l'humanité en tant qu'idée , pour son total et non la somme des parties .

Cette singularité , mesdames et messieurs , c'est tout bonnement celle de la civilisation .
      Une idée somme toute très simple et pour laquelle on se demande pourquoi c'est pas venu plus tôt !
      Le simple fait que des hommes et des femmes ont un jour accepté de vivre en communauté .
      Dans un ensemble qui ne leur appartenait pas et qui constitue un bien commun supérieur.
      Quelque chose qui nécessite , pour fonctionner, des règles formelles et des principes de base .

Toute l'humanité ? Hélàs non . On s'en doutait sûrement depuis longtemps , mais à Ambrosius les barbus imbus de leur obscurantisme nous ont démontré que la lumière de la civilisation ne les ont pas encore atteint , tant ils sont déjà mentalement atteints de débilité profonde .
      Songez qu'ils sont allés jusqu'à détruire des champs agricoles , comme nous vous l'avons montré et ces vidéos sont totalement authentiques , elles ont été datées et vérifiées !
      Cela veut donc dire qu'ils n'ont pas de sens du lendemain : si ils étaient capables de planifier leurs relations avec l'espace-temps ils sauraient qu'il est essentiel de laisser les récoltes tranquilles pour pouvoir se nourrir, pour ne pas mourir de faim ! Si ils avaient le sens du bien commun et qu'ils étaient capables d'altruisme ils sauraient que détruire les champs ne porte pas seulement préjudice à eux car ça à la limite si ils sont assez cons pour ça , ma foi ça les regarde , mais aussi à l'ensemble de la communauté qui dépend de ces récoltes pour produire de la nourriture , dont une partie sert d'ailleurs à nourrir les susdits barbus débiles !
      Comment voulez-vous qu'une race aussi bâtarde que celle-là , à un tel niveau d'aveuglement obscurantiste en un tel état de dégénérescence morale , et ce déjà en admettant qu'ils aient un jour été générés ce qui est loin d'être sûr, puisse cohabiter avec la race almérojeekimoise ?
      Qui est la plus avancée de toutes les races du monde ?

Donc non , je vous le dis : ne vous laissez pas avoir par les discours puants des royalistes , des rouges et encore moins des banquiers masqués . Ils sont tous main dans la main avec les néotakfiristes pour démolir génétiquement notre race et culturellement notre nation : les seuls à avoir osé dénoncer ce scandale et à agir, dés à présent et pour tout les vrais patriotes , contre le Grand Remplacement .

Abonnez-vous donc dés maintenant à la Fraktion Atome pour recevoir les plus récentes informations sur la vérité qui dérange , la vérité que l'on vous cache .
      Rangez-vous du côté des vainqueurs , des patriotes , des chevaliers de la Sébaldie éternelle .[/quote]

Avant , pendant et après le meeting , les militants identitaires de la FA distribuent ce tract :

[img]http://image.noelshack.com/fichiers/2016/20/1463729473-propagande-sebaldia.png[/img]

Portant derrière le programme des identitaires et un autre discours de Randal Kirker.

Publicité diffusée :
      • - Placardée sur les murs
        - Par tract dans les boites aux lettres
        - De main en main sur les marchés
      Un matraquage publicitaire et une traque informatique des parasites rendue plus facile , ou en tout cas on l'espère , par [url=http://www.simpolitique.com/post284425.html#p284425]les fortes dépenses initiales et l'organisation méthodique[/url] planifiée au début de la campagne par le maitre à penser de l'organisation : Randal Kirker, qui s'affirmait comme l'homme fort de la jeunesse identitaire locale .
      Sébaldie

Message par Sébaldie »

[quote][center]Compte rendu n°7
      [28 février 2030 RP ~~~~ 20/05/16 IRL][/center]
          • Evènements :
            [justify]
            • Les identitaires se sont-ils réveillés avec la gueule de bois aujourd’hui ? D’habitude toujours présents sur le terrain, ils se sont aujourd’hui clairement moins manifestés. Préalable à toute politique, la ville – ou plutôt le nouvel Etat libre de Sébaldie - a été quadrillé(e) et l’[url=http://www.simpolitique.com/post284816.html#p284816]ancien maire l’a pris à ses dépens[/url] lorsqu’il tenta de replacer une place « Republiek van Sebaldië » sur l’hôtel de ville. Les nouveaux gouvernants s’affairent désormais à une bureaucratie, ce qui est totalement nouveau pour eux. Leur première politique consiste à couper les listes des citoyens entre elles pour repérer les noms à consonance étrangère… attention aux surprises néanmoins ! La Sébaldie est depuis toujours un pays multiculturel : slaves, néerlandophones, germanophones tentent de vivre en plus ou moins bonne intelligence, ce qui n’est pas toujours évident. La Fraktion Atome, elle, a choisi de collaborer avec le nouvel Etat, en assurant ces tâches logistiques rébarbatives mais essentielles. L’impact sur la population est donc faible puisque les Ambrosiens sont dans l’expectative. La campagne d’affichage n’a eu guère d’autre impact à Ambrosius que de remercier les élec… euh… les soutiens. Les affiches ont également recouvert les murs de Krideric mais les Kridériquois restent sur leurs gardes. La population kridériquoise n’est pas la même que la population ambroisienne et attend davantage que l’on s’occupe de ses propres problèmes plutôt que de jouer l’auto-congratulation. La logistique de la Fraktion Atome a tout de même permis de réduire les coûts d’impression depuis le début de la campagne, les identitaires réalisent des économies d’échelle qui ne sont négligeables. Les tracts ont donc bien circulé à Krideric. D’ailleurs, enjoués par la victoire à Ambrosius, de nombreux sympathisants se proposent de fêter à Krideric l’évènement par une fête pour célébrer les Sections d’Assaut, dont les membres pourront boire gratuit. Krideric est réputé pour ses bonnes tavernes et ses bonnes brasseries, copieuses et populaires. Sur la Toile, les réactions sont tout aussi enthousiastes et l’uniforme a du succès chez les jeunes filles. Cependant, le discours de Johannes Kerkorrel n’a pas eu l’impact qu’il espérait, ne serait-ce parce que jamais il n’évoqua Krideric, et parce qu’ils avaient l’impression d’avoir à faire à un discours standard écrit par un nègre… oui, un nègre… enfin vous m’avez compris ! un discours écrit à l’avance…
              Faction identitaire : + 5 RF (dons) / - 6 RF (publicité) / + 5 RM / + 6 pts d’emprise sur Ambrosius
              - 3 RF (publicité) / + 3 pts d’emprise sur Krideric
            • Statistiquement, les Juifs ne représentaient qu’une très faible minorité à Krideric mais spirituellement, ils étaient Ambroisiens puisque c’était à Ambrosius qu’ils observaient leur culte. Krideric n’avait pas une synagogue… ni même d’association formelle. Les Juifs de Krideric étaient donc bien au fait des projets de la CAJ et leur faiblesse numérique était d’ailleurs une force puisqu’ils passeraient bien davantage inaperçus que dans la ville voisine. Nul ne pouvait douter à Krideric que les Juifs pouvaient préparer un plan pour s’accaparer la ville. L’opinion publique reste certaine que les Juifs n’ont aucun intérêt à Krideric et qu’ils gardent les yeux rivés sur Ambrosius et sur la manière de reprendre le pouvoir aux identitaires. Ils ont en partie raison néanmoins : les Juifs veulent renflouer leurs comptes en spoliant des identitaires qui se sont incroyablement enrichis depuis leur conquête d’Ambrosius (plus exactement, en s’accaparant les ressources de la ville). Les identitaires avaient beau avoir gagné Ambrosius, ils étaient toujours autant en danger car devenus l’objet de convoitises. Le marché de circonstance entre frères ennemis islamistes et juifs orthodoxes se poursuit. Le nom de « Bloedig Hanukkah » (« Sanglant(e) Hanoucca ») circule au sein de la CAJ. Un jour les Juifs ultra-orthodoxes en finiront avec Mahommed mais avant, il était un ennemi commun bien plus dangereux à Ambrosius.
              Faction juive ultraorthodoxe : – 5 RF (dont 4 distribués aux islamistes) / + 5 RM (entraînement des milices démarré il y a quelques jours, à suivre) / + 9 pts d’emprise sur Krideric
              Faction islamiste : + 8 RF (dont 4 donnés par la faction juive et 4 premières retombées de la bancassurance)
            • Restée timide à Ambrosius, la faction royaliste a assisté avec effroi à l’escalade de violence que cette dernière ville a connue. Plus grand partisan ambroisien de la restauration monarchiste de la maison Maksimov, Kareslav Zovega s’était fait un nom à Ambrosius, il y a quelques semaines. Mais l’homme est tombé dans l’oubli, faute de détenir un réel leadership sur sa faction… et son nom ayant été répété en boucle par les opposants identitaires le qualifiant comme complaisant à l’égard des communautés juives et musulmanes de Sébaldie. Kareslav Zovega s’en défendait, bien évidemment. D’ailleurs, il voulait que les royalistes tirent leur épingle du jeu en refusant d’être mêlée de près ou de loin à la lutte intestine entre identitaires et musulmans, savamment modérée par les juifs orthodoxes. À défaut d’avoir réussi le tour de force de faire venir le roi présomptif, Zovega avait invité le prince, Miesko. Ce jeune homme de trente-cinq ans, au regard bleu aussi vif que son père, avait un certain succès auprès des Kridériquoises venues l’écouter lors d’une réunion publique. Mais Miesko n’était pas là pour faire le beau, il a clairement l’intention d’être le chef de file de la faction. La route sera semée d’embûches et Miesko comme le reste de la faction devront faire face à un repli de la population identitaire et de son hostilité à l’égard d’une communauté musulmane mal intégrée. Renouer avec les racines chrétiennes et slaves était-elle la solution idéale, qui réconcilierait les Kridériquois ?
              Faction royaliste slave : - 3 RF (réunions publiques) / + 8 pts d’emprise sur Ambrosius[/justify]

[hr][/hr]

État des lieux des factions :
              RF : Ressources financières ~~ RM : Ressources militaires
              • Faction islamiste : 17 RF, 15 RM, 0 municipalité contrôlée
              • Faction royaliste slave : 89 RF, 100 RM, 0 municipalité contrôlée
              • Faction communiste : 68 RF, 93 RM, 0 municipalité contrôlée
              • Faction juive ultra-orthodoxe : 31 RF, 120 RM, 0 municipalité contrôlée
              • Faction identitaire : 94 RF, 113 RM, 1 municipalité contrôlée
              • Faction national-capitaliste : 100 RF, 100 RM, 0 municipalité contrôlée
              • Une idée d'une autre faction ? Voyons ça par MP !
              [hr][/hr]

Municipalités jouables :
              • N°211 : Ambrosius : gagnée par la faction identitaire (rejouable à partir du 23 mai 2016)
              • N°288 : Krideric

[hr][/hr]
        [/quote]

[quote][center]Ambrosius
        [[url=http://www.simpolitique.com/post284088.html#p284088]Cliquez ici pour des informations détaillées sur cette municipalité][/url][/center]
            • [center][img]http://img15.hostingpics.net/pics/114023AmbrosiusCentreville.jpg[/img]
              Centre-ville[/center]

[hr][/hr]

• Etat de droit : 0 % d’emprise
              • Faction islamiste : 23 %
              • Faction royaliste slave : 14 %
              • Faction communiste : 34 %
              • Faction juive ultra-orthodoxe : 50 %
              • Faction identitaire : 60 % (au pouvoir)

[/quote]

[quote][center]Krideric
        [[url=http://www.simpolitique.com/post284750.html#p284750]Cliquez ici pour des informations détaillées sur cette municipalité][/url][/center]
            • [center][img]http://img15.hostingpics.net/pics/718880KridericStatuecelte.jpg[/img]
              Statue celte de la place centrale[/center]

[hr][/hr]

• Etat de droit : 80 % d’emprise
              • Faction islamiste : 0 %
              • Faction royaliste slave : 8 %
              • Faction communiste : 0 %
              • Faction juive ultra-orthodoxe : 9 %
              • Faction identitaire : 3 %

[/quote]
          Thunderoad

Message par Thunderoad »

Depuis six jours environ , dont trois avec un pouvoir total , la Fraktion Atome écume toutes les listes disponibles et les entrecroisent pour trouver tout les non-almérojeekimois .
          L'on ne se base pas uniquement sur les noms et prénoms , mais N'IMPORTE QUELLE donnée .
          Toutefois bien évidemment , le travail est méticuleux : hors de question de jeter à la fosse un potentiel idiot utile ou pire un alméro-jeekimois ! NON ! Clips de télé , extraits de radio, photos ou encore la participation aux réseaux sociaux ... etc ... Tout ça est entrecroisé avec les listes !
          Pour en extraire le bon à massacrer, et le bon à garder, La FA a trois listes :
          • Ceux à éliminer à plus ou moins long terme
          • Ceux à garder comme esclaves
          • Et les vrais sébaldes
          Les derniers sont ceux d'origine celte , slave et germanique dont laaglandaise , non-radicalisés à la cause néotakfiriste et n'ayant pas de casier judiciaire criminel .

Pour tout les autres , le sort est tout trouvé : dans l'une des deux premières listes !
          Mais la FA fait les choses sérieusement de manière à envoyer les gens dans la bonne liste ...

[hr][/hr]
          Et puis bien sûr, pour protéger les locaux de la Fraktion Atome devenue le cerveau de la nouvelle administration municipale son PDG Randal Kirker a investi dans la sécurité :

Nouveau système de vidéosurveillance pourvu de caméras infrarouges et ultraviolet
          • Chiens d'attaque et chiens de détection d'armes et explosifs
          • Microphones d'écoute disposés un peu partout
          • Gardes armés se relayant nuit et jour.
          • Défenses antieffraction aux portes et fenêtres
          • Barbelés électrifiés et mutilants tout autour du QG
          [hr][/hr]
          D'emblée le Maire prend comme décision , sur conseil de la FA , de faire exécuter immédiatement la totalité de la population carcérale étant d'origine Barebjalienne et/ou zanyanaise et de confession musulmane , avec ceux de cette origine ayant commis des crimes et des délits antérieurs et aujourd'hui en liberté .

[quote][center]État-libre de Sébaldie

Communiqué des autorités[/center]

Les autorités de notre nation ordonne par le présent décret , validé par le Maire , de faire éliminer séance tenante tout les individus listés en ce dossier, accompagnant ce document en pièce jointe .
          Qui que ce soit qui refuserait d'appliquer les ordres et/ou aiderait les désignés à échapper à leurs sorts seront alors considérés comme des traitres et seront éliminés eux-aussi .

Ce décret est autovalidant et valable dés sa publication . Il sera placardé sur les spots d'affichage publiques de tout le territoire de la nation .[/quote]
          Johel3007

Message par Johel3007 »

• Faction jouée : Faction juive ultra-orthodoxe
          • Moyens utilisés : Distribution de tracts
          [quote="Thunderoad"]D'emblée le Maire prend comme décision , sur conseil de la FA , de faire exécuter immédiatement la totalité de la population carcérale étant d'origine Barebjalienne et/ou zanyanaise et de confession musulmane , avec ceux de cette origine ayant commis des crimes et des délits antérieurs et aujourd'hui en liberté .

[quote][center]État-libre de Sébaldie

Communiqué des autorités[/center]

Les autorités de notre nation ordonne par le présent décret , validé par le Maire , de faire éliminer séance tenante tout les individus listés en ce dossier, accompagnant ce document en pièce jointe .
          Qui que ce soit qui refuserait d'appliquer les ordres et/ou aiderait les désignés à échapper à leurs sorts seront alors considérés comme des traitres et seront éliminés eux-aussi .

Ce décret est autovalidant et valable dés sa publication . Il sera placardé sur les spots d'affichage publiques de tout le territoire de la nation .[/quote][/quote]

Lorsque le décret municipal du soit-disant "État-libre de Sébaldie" avait été rendu public, il n'avait pas fallut longtemps pour que la CAJ y réagisse. Et si une action à Ambrosius même était de l'ordre de l'impossible à l'heure actuelle, cela n'empêchait pas de jouer les lanceurs d'alerte ailleurs dans le pays, là où l'état de droit avait encore cours. C'est donc des copies de la "Communiqué des autorités" qui sont distribuées aux passants de Krideric, agrémenté d'un mot de Rabbi Ariel à l'attention de la population. Si tous les habitants sont visés, on se concentre en particulier sur le quartier des mineurs, peuplé majoritairement de musulmans, dont un bon paquet vient du Barejbal et du Zanyane.

[quote][img]http://s32.postimg.org/876f9awlh/hanging_by_vaipabg_d5yg233.jpg[/img]

Hier, Ambrosius était une petite bourgade calme et sans histoire. Si l'un ou l'autre conflit de voisinage pouvait faire flamber les passions, jamais la violence n'avait encore coûté de vie et la loi, parfois enfreinte par mégarde ou malice, n'était jamais ouvertement bafouée.
          Tous étaient égaux devant la loi, jugés pour leurs actes plutôt que pour leur naissance. Tous avaient droit à un procès et à la présomption d'innocence. Tous pouvaient avoir espoir et confiance en la justice qui, si parfois lente ou déficiente, faisait globalement un travail efficace en permettant la coexistence harmonieuse entre citoyens.

Aujourd'hui, Ambrosius est un état policier où une minorité décide arbitrairement, lors de réunions secrètes, qui doit vivre et qui doit mourir. Un simple décret du dictateur autoproclamé suffit à vous faire exécuté sommairement si vous avez le malheur de prier le "mauvais" dieu ou d'avoir un de vos ancêtres né sur le "mauvais" continent.
          Pour l'heure, le décret se limite :
          - aux détenus musulmans d'origine Barebjalienne
          - aux détenus musulmans d'origine Zanyanaise
          - à toute personne de ces origines ayant, par le passé, commis un crime ou délit et aujourd'hui en liberté

Oui, vous avez bien compris : cette "loi", rédigée à la va-vite entre bons camarades sans la moindre expérience en matière de droit ou de gouvernance, condamne à une exécution immédiate toute personne ayant été précédemment condamné en justice, pour quelque raison que ce soit !!

Ceci est la première motion légale de l'auto-proclamé "État-libre de Sébaldie".
          Sur un trait de plume, trois jours à peine après sa naissance, cette pseudo-nation condamne à mort des centaines de gens : vandalisme, coups et blessures, outrages à agent, braconnage, pêche illégale, ébriété sur la voie publique, petit vol à l'étalage... la peine est la même : la mort.
          Il importe peu que le condamné ait déjà payé sa dette à la société voici des décennies de cela en passant par la case prison ou en versant une amende.

Ceci est leur première motion légale. D'autres suivront et élargiront le champ d'application de la loi à mesure que l'échec de la gouvernance devra trouver de nouveaux boucs émissaires pour confisquer des biens et les redistribuer à ses fidèles.
          Les gens du Makara suivront.
          Puis toute personne de foi non-chrétienne.
          Puis l'idée même de délit sera abandonnée, afin de "finir le nettoyage".
          Puis, après la discrimination ethnique et religieuse, viendra le temps de la discrimination politique : toute personne politiquement opposée à Identité Sébalde sera marquée pour exécution.

C'est un processus connu, observé dans tant de pays : Lochlann, Varlovie, Valaryan,...
          Dans l'intérêt de tous, ne les laissons pas étendre leur emprise sur d'avantage de familles et bourgades.

Signé : des citoyens concernés[/quote]

La copie de la communication des autorités et de ce message est aussi publiée sur la Toile. Les réseaux sociaux feront le reste...
          S'il y a peu d'espoir de marquer les consciences des Sébaldes "pur souche", l'impact sur les immigrés et les non-chrétiens devrait être plus fort, à Krideric comme ailleurs dans le pays.
          Répondre

Retourner vers « Sébaldie »