Ministère des Affaires Etrangères

Zaldora

Message par Zaldora »

Missive diplomatique de Son Altesse Royale Annabelle II, Reine du Royaume de Thorval

<center>[url=http://www.casimages.com/img.php?i=100526063609991966106795.jpg][img]http://nsm03.casimages.com/img/2010/05/26//mini_100526063609991966106795.jpg[/img][/url]</center>

Votre Majesté,

Je vous remercie chaleureusement d'avoir été de notre coté depuis le début de la résistance. Sans vos efforts, notre mouvement n'aurait jamais pût renverser Thomas X aussi rapidement. Votre contribution a été déterminante et je ne l'oublierais pas. Nos relations diplomatiques sont désormais réouvertes et j'espère qu'elles pourront se développer encore plus grandement qu'auparavant. Les peuples Thorvaliens et Numanciens sont amis et cela ne changera jamais.

Salutations royales.
Grigory IDANEV

Message par Grigory IDANEV »

Message officiel au royaume de Numancia[/uet ]

Nous répondons favorablement à votre demande de rencontre
officielle et nous acceptons avec joie la venue sur notre sol de l'Ambassadeur Royal Don Gregorio Gelmírez y Malamud. Je vous laisse choisir la date et le jour.

Sincères salutations!

Diniyar Wasilewski, ministre des Affaires Etrangères[/quote]
Ramiro de Maeztu

Message par Ramiro de Maeztu »

MISE A JOUR DES RELATIONS INTERNATIONALES DU NUMANCIA
Zaldora

Message par Zaldora »

Missive diplomatique de Son Altesse Royale Annabelle II, Reine du Royaume de Thorval

<center>[url=http://www.casimages.com/img.php?i=100526063609991966106795.jpg][img]http://nsm03.casimages.com/img/2010/05/26//mini_100526063609991966106795.jpg[/img][/url]</center>

Votre Majesté,

Nous acceptons votre invitation à une rencontre diplomatique à Hispalis le 22 avril 2012 prochain. Le Royaume du Thorval y sera représenté par le Haut Commissaire Royal, le Prince Robert, le Commissaire Royal aux Affaires Etrangères, S.E Simon Persen, et par moi même.

Salutations royales.
Cubalivie

Message par Cubalivie »

Message Top Secret de Philip Carlos II héritier du Trône de Cubalivie à la couronne Numancienne.

Votre Majesté,
Comme vous le savez, la Cubalivie est une ancienne "colonie" de marchands Numanciens, bien que "officiellement" sous l'autorité de l'Adélie.Il y a ensuite eu l'indépendance et les différents rois, dont je suis l'héritier.
Je souhaite rétablir la monarchie en Cubalivie, avec votre aide de préférence. La révolution communiste peut très rapidement être soufflée, avec un peu de moyens, de plus actuellement 30'000 de nos soldats, Toni Péres et le conseil des stratèges sont au Mallahland, et c'est donc le moment idéal pour débuter le rétablissement de la monarchie, l'aide que je vous demande, c'est simplement, des armes, des radios pour les communications entres rebelles et des tracts.
Je sais que vous êtes déjà proche avec la Cubalivie, et le pacte de novgorod. Mais, si la Cubalivie devient un pays Monarchique, je suis prêt à faire d'énormes efforts pour le Numancia, en respectant le serment fait au temps de mes ancêtres, qui voulait que la Cubalivie soit toujours proche du Numancia, telle une "nation soeur".
Peut-être cela n'est-il plus à l'ordre du jour chez vous, et ce serait dommage, mais la "noblesse" cubalivienne est derrière moi, et le plus possible nous irons à "l'assaut" du gouvernement. Aussi, nous allons profiter de la présence de Toni Péres et de la cellule des stratèges au Mallahland pour les y faire assassiner.
Vladimir Ivanov

Message par Vladimir Ivanov »

A SA MAJESTÉ SÉRÉNISSIME, REINE DU NUMANCIA, ISABEL Ière

Il a été prouvé que Zaparev avait des liens avec des ennemis du Système. Par son titre, il menaçait la survie même de l'État. La trahison n'a qu'une issue : la mort.
Sa condamnation a été repoussée officiellement à cause des récentes tensions sur le plan international.

Avec respect et honnêteté,

Youri Novgorev
Zaldora

Message par Zaldora »

Message TOP SECRET

Votre Majesté,

Nous confirmons notre participation à cette manœuvre qui est totalement en phase avec nos intérêts nationaux. Le Thorval sera toujours présent pour aider les familles royales voulant remonter sur le trône. Nous acceptons la réunion des services secret que vous proposez. Cependant, je ne pourrais être présente personnellement en raison d'un agenda très chargé. Mon Haut Commissaire Royal, le Prince Robert, me remplacera et sera accompagné du chef des S.N.S.I.
Salutations royales.
Siman

Message par Siman »

<center>
Votre Altesse,

Nous acceptons de vous recevoir, vous et votre Premier Ministre dans les heures qui viennent à Jiyuan. Notre Souverain vient de quitter son ami et allié, le Grand Duc de Savoia. Il est donc disposé à vous accueillir au Palais Dankou, au siège de la Diplomatie Royal Sionvingienne. Nous organisons les préparatifs pour votre venue. En vous souhaitant bonne réception de ce message.

Cordialement,
Le Ministre des Affaires Etrangères et de la Défense, S.E Li Xueju.

</center>
Grigory IDANEV

Message par Grigory IDANEV »

Message officiel à sa Majesté Sérénissime Isabel Iere

Nous acceptons de recevoir l'ambassadeur Don Gregorio Lopèz y Olfato dans environ 3 jours au Palais Krasov, siège de la diplomatie bolchave, à Breganev. Nous esperons que cet entretien sera porteur de bonne intention et servira à nouer des liens fructueux entre nos deux nations.

Sincères salutations !

Diniyar Wasilewski, ministre des A-E de la R.P.S.B
Amaski

Message par Amaski »

De : Coopération d'Astara
A : Numancia

Nous vous informons avec ce message que nous venons de recevoir votre message dans notre ambassade. Sachez que nous nous occuperons nous-même de rapatrier les astariens sur votre sol étant donné que nous désirons un rapatriement fait proprement et non à la va vite et avec du neglect.
Répondre

Retourner vers « Numancia »