Enregistrements audios [RP]

Thunderoad

Message par Thunderoad »

Palais d'Hiver , Province des Grandes-Alpes , 9 H 50 du soir

Karoline poussait sans conviction aucune la porte d'ébène de son bureau . Elle n'avait pas vu Uwo depuis plus d'un mois et cela commençait à lui peser lourd sur le moral d'autant plus que maintenant les médias étaient au courant ... En entrant dans son bureau , elle eut la désagréable surprise d'y trouver , dans SON fauteuil , lisant SES dossiers , sa mère Latakia Neto !

Oh , maman ... Bonsoir , mais je m'at- ... Man ! C'est MES dossiers ! T'as pas le droit de les lire ! C'est privé !

Je suis ta mère et Impératrice ou pas j'ai tout les droits sur ma fille , même si elle a 27 ans passés ! Tiens , d'ailleurs , parlons-en de privé . C'est quoi ça ?

Lui montrant une pile de journaux sur le bureau

Mais maman , tu va pas croire ces conneries ?!

Je suis d'autant plus encline à y croire que ce n'est pas la première fois que je vois ce type dans le palais ... J'ai vérifié son identité , le SFSE est sur le coup dés que je t'ai vu trainer pour la première fois avec lui . Un schlessois , bon Dieu ! Tu te rends comptes du scandale ? Que va-t-on faire quand les journaux découvriront le pot-aux-roses ?

Et alors ? Qu'est-ce que ça peut vous foutre que je baise un schlessois , un thorvalien ou un fiémançais !? Laissez-moi tranquille , merde !

Ah ne verse pas dans la grossièreté , hein ?! En voilà des manières ... Bien sur que c'est important ! Un thorvalien ou même un nègre- ...

On dit zanyanais , maman , pas nègre ! Nègre , c'est ces vieux radis du KKP .

Peu m'importe ! Tu ne dois pas sortir avec un schlessois , point final . Encore si ...

Bien sur , je devrais sortir avec un vieux gâteux du KKP , claquemuré dans sa villa en bonne bonniche à faire la lessive , le ménage ... etc ... Mais bien sur !
Ce type , comme tu l'appelle , il a un nom , il s'appelle Uwo ! UWO !!! Et je ne tolérerai pas que l'on parle de lui sur ce ton .

Ben , tiens , tu parles d'un nom ! Mademoiselle aurait pu se prendre un époux convenable , parmi la noblesse de robe bien chez nous , ou encore peut-être un diplômé d'université ... NON ! Mademoiselle a décidé de mettre le grappin sur un Fahrenkrieg-Pietersen ! Un cousin du Saint-Empereur , comme ça !

Si tu crois que j'ai choisi de l'aimer , si j'ai voulu qu'il soit là ce soir-là ...

Oh , dis me fais pas ton mélodrame pelabssien à la mord-moi-le-noeud !

Écoutes , maintenant , j'en ai assez ! Uwo est adorable , une vraie perle ! Il est bricoleur, serviable , patient et attentionné ! Il deviendra mon époux , que tu le veuilles ou non ! Si tu n'es pas assez intelligente pour voir qu'il vaut mieux pour moi que tout les vieux croulants du pays , si tu n'es pas prête à le voir comme mon mari , à le voir ici à mes cotés avec nos enfants , c'est que toi tu n'es pas prête à m'accepter comme ta fille ... Donc tu devras t'y faire , que cela te plaise ou pas .

Aurélia !

J'étais juste venue récupérer ma montre , encore merci de m'avoir pourri ma soirée . Bonne nuit , m'man ...

Et elle repart en claquant la porte

Chier , quelle plaie, cette gamine ! Ça valait bien la peine de l'envoyer faire ses études au Kaldia ...
Thunderoad

Message par Thunderoad »

Alors Casio , Markus , ça progresse ?

Ca progresse bien , en effet ... Même si ça va moins vite que prévu .

C'est-à-dire ?

Quelques un de nos agents se montrent peu précautionneux de leurs couvertures , et prennent de très gros risques pour arriver à leur fin !

Ordonne leurs retour au pays immédiat , et fais en sorte de casser leurs carrières . Je ne tolérerai pas l'imprudence !

C'est déjà fait , ainsi que leurs remplacement . La relève est arrivée hier sur place .

Excellent . Les locaux ne se doutent de rien ?

Non , rien à l'heure actuelle ne permet de dire qu'ils aient le moindre doute sur notre véritable identité ni sur la provenance de l'argent .

Alors quelles sont les opérations en cours ?

Nous avons réussi à obtenir , contre menus pot-de-vin , une bonne partie des contrats de BTP de reconstruction ...

Parfait ...

Et on travaille à racheter un bassin agricole d'importance capitale pour le pays . Si l'on prend le contrôle de cette région , on aura la main haute sur l'approvisionnement en nourriture de l'ensemble de la population !

C'est très bien . Mais j'ai une nouvelle mission . Pour toi Markus , en particulier ...

Ah ? Je sens du bien machiavélique !

Exactement ... Tu vas t'arranger pour racheter des immeubles de location , et les terrains sur lesquels sont construits les principaux bidonvilles .
Si il n'y a aucun propriétaire déclaré , tu arroses généreusement les fonctionnaires locaux pour y faire mettre " ton " nom !

Moi je veux bien , mais je n'y vois aucun intérêt ...

Moi si . C'est très simple : une fois achetés ces immeubles , tu vas augmenter subrepticement les loyers , par petites étapes jusqu'à ce que cela en devienne invivable et quand le prix aura atteint un certain seuil , tu pourras en toute légalité faire expulser tous les locataires !

Et même chose pour les terrains des bidonvilles !

Exactement .

Je vois ton programme : tu veux générer une migration massive qui déstabilisera complétement les équilibres de populations . L'anarchie et le désordre qui en résultera forcément fragilisera d'autant plus le pays , mettant par là encore plus de pression sur les parlementaires qui devront accepter tout et n'importe quoi de nous pour sauver leurs sièges !

Et voilà , t'as tout vu ! Plus ils auront peur , mieux ce sera . Pour finir je tiens à ce que tes agents jouent dans l'ombre et en silence ! Dis leur de toujours privilégier la discrétion et la sureté de leurs couvertures : je te rappelle que de mon coté tout n'est pas encore fini et que par conséquent ils peuvent ranger leurs vestes à tout instant ! Donc méfiance . Mais j'ai pleine confiance , en toi et en Casio , je sais que le programme est entre de bonnes mains !

Merci Aurélia !
Thunderoad

Message par Thunderoad »

Elle a fait ... QUOI ?!?

Ça a été célébré en catimini dans la Province du Mazeyrac , avec un prêtre et un maire complices du couple . On a rien vu venir , l'acte officiel est signé et on a aucune base légale permettant de casser le jugement ... Elle nous a tous bien eu ...

Ah la peste , la plaie ! J'aurais jamais du lui faire confiance ! Et vous naturellement vous n'avez rien , mais alors rien fait pour l’en empêcher !

Mais on n'était pas au courant ! Que vouliez-vous qu'on fasse ? Nous n'avions pas cru qu'elle arriverait à aller là-bas en si peu de temps !

Ils ont utilisé un hélicoptère , ça ne fait aucun doute .

Alors il faut trouver tout les hélicos ayant servi cette semaine !

Je l'ai fais .

Et alors ?

Hermann , dis-lui .

Alors rien , le vide total . Aucune information valable , aucun hélico n'a bougé d'un pouce ! Rien en civil , et encore moins en militaire ... Cette gamine a du cran !

Grrrrmblh ...

Bon d'accord ... Mais n’empêche ! Utiliser mais surtout trouver un hélico non enregistré , arriver à traverser le pays en 2 jours et rentrer le soir même , on voit bien qu'elle a hérité ça du père ! Ce qui m'étonnes , c'est surtout comment ils ont fait pour faire ça sans assistant pour l'hélico ...

Imbécile , crétin ! Ce Petersen est officier aérien dans la Marine Schlessoise , je vous l'ai dis en plus . Vous auriez du savoir qu'il en avait les compétences !

Moi ce qui m'intrigue plus que m'étonne , c'est de savoir le POURQUOI de tout ça ...

Ça je peux répondre !

Markus entre dans la pièce

Vous n'avez pas vu qu'elle a grossi , ces derniers temps ?

Non , pitié pas ça ...

Et siiii ! Elle est en cloque, elle est en cloque !

Ta gueule Markus ! J'avoue qu'elle a quelque peu grossi ces derniers temps , mais c'est presque rien ! La grossesse engendre une forme de ventre bien spécifique , et en tant que médecin-chirurgien je peux te dire que je n'ai rien vu de tel ! Elle s'est simplement un tantinet trop ruée sur le chocolat ces derniers-temps ...

Ça c'est ce qu'elle veut bien vous faire croire, mais je vous dis qu'elle a le ballon en cloque , et pis c'est tout !

Bah vas-y alors ! Prouve-le !

Certainement . Mickaël !

L'éboueur du palais ?

Tu as fouillé ses poubelles ? C'est dégueulasse !

Un professionnel de l'espionnage commence toujours par fouiller les égouts et les poubelles ! C'est le moyen le plus sur dans tout les sens du terme : d’être à l'abri et de faire des découvertes intéressantes ! J'ai fais détourner le flux des égouts de ses appartements bien avant cette affaire dans le cadre de la sécurité d'état ... Bref ! Tout était normal jusqu'à ce qu'un jour on se rende compte qu'il n'y avait plus de tampons dans les égouts ! Tandis qu'au même moment je découvrais toujours plus de résultats de nausées !

Je sens que tu vas m'en refiler une ... Si c'est le cas , c'est moi qui t’en colle une ...

J'avoue que c'est peu ragoutant , mais n’empêche que j'ai des infos ! Au bout de 3 mois , on n'avait toujours pas de tampons , et en fouillant les poubelles avec mes assistants , j'ai trouvé ceci , caché dans une poubelle jamais utilisée d'habitude et enveloppé dans des tonnes de mouchoirs et de sac plastiques ...

Un test de grossesse ?

YEP ! Je vous le garanti , la gamine a le ballon ! Elle est en cloque !

Seigneur , non ... C'est horrible ... Il faut coute que coute qu'elle avorte , sinon , c'est fichu ...

Pourquoi ?

Parce-que , mon cher Markus , tu n'es peut-être pas au fait des conventions politiques mondiales , mais il est de coutume que si un pareil cas se présente , la belle-famille peut réclamer son droit de souveraineté sur un pays au nom de son lien d'affiliation par le sang ! Ce qui veut dire que si Karoline n'avorte pas sur-le-champs , le bébé sera trop avancé dans moins d'un mois et alors ce sera la fin de l'indépendance du Danmaya ! Le Saint-Empire pourra faire reconnaitre avec l'enfant sa légitimité sur notre pays , puisque l'héritier est membre de la famille impériale schlessoise ...

Ah ... J'avais pas pensé , à ça ...

Oui hein ?

On est dans la merde alors ...

Carrément ...

Jusqu'au cou ...

Et même au-delà ...
Répondre

Retourner vers « Danmaya »