Palais Impérial

Thunderoad

Message par Thunderoad »

10 Novembre 2021

Déclaration Publique

[quote]J'exprime toute ma joie et mon émerveillement à voir le Kirep se doter d'un gouvernement démocratique , qui fasse ouvertement le choix d'une ouverture vers le monde libre tout en demeurant fier et défenseur vigoureux de sa nation centenaire . J'espère du Kirep royal qu'il saura revenir dans toute sa forme en phare culturel de l'Alméra du Sud-Est en tirant parti autant des réussites que des échecs de Vliduj Gak , auquel je souhaite tout mes meilleurs voeux malgré nos idéologies radicalement différentes pour sa droiture époustouflante et son immense courage dans la Révolution récente .[/quote]
Thunderoad

Message par Thunderoad »

17 Novembre 2021

Note interne à destination du SFSE

[quote]Permission accordée , mais je veux tout le monde vivant autant de votre coté que du leur , et si il s'avère qu'il n'y était pas , donc que vous auriez importunité des citoyens innocents alors le SFSE devra verser une compensation dont il sera seul responsable .[/quote]
Thunderoad

Message par Thunderoad »

7 Décembre 2021

ULTRA-SECRET

Note à la Milice Fédérale

[quote]Nous requérons qu'un régiment de sapeurs du génie de 2 000 hommes parte immédiatement , accompagnés de 3 cargos porte-conteneurs chargés de matériel , en Tchoconalie afin d'installer un campement de tentes sur le territoire de l'ile , à l'emplacement qu'ils jugeront adapté . Leur première mission sera de construire une piste d’atterrissage apte à accueillir de très gros avions-cargos ainsi qu'une rampe et des quais de débarquement pour les portes conteneurs qui suivront . Objectif = monter un campement de tentes pour 30 000 soldats combattants en une semaine et en même temps de commencer à le fortifier pour qu'une véritable base , construite en dur et solidement protégée , soit disponible pour le 1er Janvier 2022 .[/quote]

Réalisé avec l'aval et le consentement de Khael Vincci
Thunderoad

Message par Thunderoad »

Journal Officiel

[quote]Nous souhaitons une bonne et heureuse année à tout nos citoyens . Nous espérons que cette année sera marquée du sceau du progrès et de la victoire .
Merci à tous nos fidèles sujets qui travaillent jour et nuit pour la grandeur et la beauté sublime de la race framande et du Danmaya tout entier à travers le monde .
Le combat pour la reconnaissance mondiale de notre langue , notre culture , notre économie , notre peuple et notre territoire ne fait que commencer , faisons le tous ensemble ![/quote]
Thunderoad

Message par Thunderoad »

8 Janvier 2022

Journal Officiel

[quote]Nous ratifions sans opposition la [url=http://www.simpolitique.com/post201799.html#201799]loi votée et approuvée[/url] ce jour par le Parlement .[/quote]
Thunderoad

Message par Thunderoad »

23 Mars 2023

Notification Interne

[quote]Alerte maximale en Tchoconalie . Faites rappeler toutes les unités en permission , et armez le matériel . Il faut que sous 72 H au plus tard , la base danmayaise en Tchoconalie puisse partir en mission avec tout l'équipement et la préparation mentale impliquée .[/quote]
Thunderoad

Message par Thunderoad »

10 Avril 2022

Alerte générale

[quote]Toutes les unités policières et militaires sont mises en ALERTE ROUGE MAXIMALE , toutes les permissions sont suspendues jusqu'à nouvel ordre et les réservistes de tout les corps d'armée mais aussi des pompiers et de la police nationale doivent se rendre immédiatement à leur caserne de référence . La KriegsMarine doit se tenir prête à appareiller à tout moment . Ces dispositions sont effectives sur-le-champs .[/quote]
Thunderoad

Message par Thunderoad »

16 Juin 2022

Fin d'Alerte

[quote] La mise en ALERTE ROUGE MAXIMALE de Toutes les unités policières et militaires est terminée .
Toutes les permissions ayant été suspendues sont réaccréditées à leurs demandeurs .
Les réservistes de tout les corps d'armée mais aussi des pompiers et de la police nationale sont déchargés de leurs responsabilités et autorisés à retourner vivre chez leurs familles pour ceux ne vivant pas en caserne .
La KriegsMarine peut rentrer à ses ports d'attache et les équipages sont mis en repos pour 3 mois .

Ces dispositions sont effectives sur-le-champs .
[/quote]
Thunderoad

Message par Thunderoad »

25 Juillet 2022

Journal Officiel

[quote]Par décret impérial , nous ordonnons la fusion de toutes les sociétés privées d'exploitation et construction ferroviaire en une unique société dont l'état fédéral détiendra 100 % du capital = Lufthanya . Aucune réclamation ne sera tolérée , puisque les propriétaires seront indemnisés par divers biais à hauteur de 75 % des sommes respectives . Les 25 % restants sont tout simplement perdus .[/quote]
Thunderoad

Message par Thunderoad »

2 Aout 2022

Journal Officiel

[quote]Après délibération et consultation , l'Impératrice révoque le décret du 25 Juillet dernier , et autorise la conservation des actifs ferroviaires par le privé à la condition que les différents acteurs économico-financiers s'accordent à ne plus former une seule entreprise de construction et d'exploitation-gestion ferroviaire , la Lufthanya . Libre à eux de s'agencer et se hiérarchiser au sein de cette entreprise , et les parts de capital seront réparties à l'exacte proportion de leurs tailles respectives .[/quote]
Répondre

Retourner vers « Danmaya »