Sondern des Affaires Etrangères
-
Thunderoad
Réponse du Guide Supreme de la Monarchie Fédérale du Danmaya
Au Président de la République Démocratique de Thaliboz
ULTRA-SECRET
[quote="Giorgios Kestandis"]DE : Présidence de la RDT.
A : Thomas Neto , Guide Suprême de la Monarchie Fédérale du Danmaya
Classification : Secret
Objet : Remerciements.
Bonjour,
<center>En effet nous disposons d'un accès a la mer. Mais celui ci est contrôlé par la marine de la ROPT.
Le commerce national est sous surveillance et l'ont nous interdit, dans la convention signée il y'a moins d'un mois d’acheter, recevoir,donner et vendre a d'autres Etats qu'a la ROPT ou alors avec son autorisation.
Par contre... Nous acceptons avec joie votre visite au Mur que vous ne pourrez visiter et pour cause votre nation fait partie des "Pays signalés comme dangereux pour le communisme et la sécurité Nationale". Le Mur appartenant à la ROPT, elle n’acceptera jamais de le faire visiter a vous et votre représentation.
Mais nous pouvons user de notre droit de visite sans dire que c'est votre pays qui fait visite.</center>
Donc nous vous invitons le 6 ou 7 Juin 2020.[/quote]
Cette histoire d'interdiction d'accès à la mer est insupportable , il faut que cela cesse ! Je déposerai un recours auprès de l'Assemblée des États d'ici peu et j'interviendrais en votre faveur auprès de la ROPT ! Si vous n'avez pas d'accès à la mer , avez-vous au moins un aéroport et un libre accès des airs ? Je vous enverrai les marchandises par avion-cargo !
Vous avez déjà fais un travail remarquable que peu de gens ont osé relever ! Ce que vous avez accompli , c'est votre conquête non seulement de l’indépendance et de la liberté , mais plus que tout la conquête de votre dignité d’être humains ! Qui ne se soumettent pas à l'abject exécrable qu'est cette gale de bolchevisme ! Vous n'avez pas le droit moral de vous arrêtez en si bon chemin !
Les cocos ne comprennent qu'un seul langage : le poing à la gueule ! S'ils cherchent l'embrouille , ils l'auront ! Pour l'heure faisons ceux qui ne savent rien , ne laissez rien transparaitre !
Mais vous inquiétez pas , j'en pense pas moins ! Et derrière ça travaille ...
Parallèlement à cela , je suis d'accord pour l'organisation du voyage pour le 6 Juin prochain ! ( Demain IRL )
Au Président de la République Démocratique de Thaliboz
ULTRA-SECRET
[quote="Giorgios Kestandis"]DE : Présidence de la RDT.
A : Thomas Neto , Guide Suprême de la Monarchie Fédérale du Danmaya
Classification : Secret
Objet : Remerciements.
Bonjour,
<center>En effet nous disposons d'un accès a la mer. Mais celui ci est contrôlé par la marine de la ROPT.
Le commerce national est sous surveillance et l'ont nous interdit, dans la convention signée il y'a moins d'un mois d’acheter, recevoir,donner et vendre a d'autres Etats qu'a la ROPT ou alors avec son autorisation.
Par contre... Nous acceptons avec joie votre visite au Mur que vous ne pourrez visiter et pour cause votre nation fait partie des "Pays signalés comme dangereux pour le communisme et la sécurité Nationale". Le Mur appartenant à la ROPT, elle n’acceptera jamais de le faire visiter a vous et votre représentation.
Mais nous pouvons user de notre droit de visite sans dire que c'est votre pays qui fait visite.</center>
Donc nous vous invitons le 6 ou 7 Juin 2020.[/quote]
Cette histoire d'interdiction d'accès à la mer est insupportable , il faut que cela cesse ! Je déposerai un recours auprès de l'Assemblée des États d'ici peu et j'interviendrais en votre faveur auprès de la ROPT ! Si vous n'avez pas d'accès à la mer , avez-vous au moins un aéroport et un libre accès des airs ? Je vous enverrai les marchandises par avion-cargo !
Vous avez déjà fais un travail remarquable que peu de gens ont osé relever ! Ce que vous avez accompli , c'est votre conquête non seulement de l’indépendance et de la liberté , mais plus que tout la conquête de votre dignité d’être humains ! Qui ne se soumettent pas à l'abject exécrable qu'est cette gale de bolchevisme ! Vous n'avez pas le droit moral de vous arrêtez en si bon chemin !
Les cocos ne comprennent qu'un seul langage : le poing à la gueule ! S'ils cherchent l'embrouille , ils l'auront ! Pour l'heure faisons ceux qui ne savent rien , ne laissez rien transparaitre !
Mais vous inquiétez pas , j'en pense pas moins ! Et derrière ça travaille ...
Parallèlement à cela , je suis d'accord pour l'organisation du voyage pour le 6 Juin prochain ! ( Demain IRL )
-
Alex Scker
Mr le Président Maskov au gouvernement du Danmaya,
"Bonjour,
La Menovie souhaiterait organiser une rencontre qui est de la plus haute importance au Palais d'Automne. Ce sera une occasion pour la Menovie de clarifier sa position politique et de vous parler de futurs changements qui devraient vous interresser au plus haut point."
"Bonjour,
La Menovie souhaiterait organiser une rencontre qui est de la plus haute importance au Palais d'Automne. Ce sera une occasion pour la Menovie de clarifier sa position politique et de vous parler de futurs changements qui devraient vous interresser au plus haut point."
-
Michou92
De : Paul Mercand, ministre des affaires étrangères de Franconie
A :Thomas Neto , Guide Suprême de la Monarchie Fédérale du Danmaya
Bonjour,
Nos deux nation faisant parties toutes deux du CRMF et ayant des similitudes politiques, je vous propose au nom du Président Lefèvre de venir à Prétorus à la date qui vous arrangera afin d'entamer, je l'espères, des relations cordiales.
Cordialement,
Paul Mercand,
Ministre des affaires Etrangères
A :Thomas Neto , Guide Suprême de la Monarchie Fédérale du Danmaya
Bonjour,
Nos deux nation faisant parties toutes deux du CRMF et ayant des similitudes politiques, je vous propose au nom du Président Lefèvre de venir à Prétorus à la date qui vous arrangera afin d'entamer, je l'espères, des relations cordiales.
Cordialement,
Paul Mercand,
Ministre des affaires Etrangères
-
Michou92
-
Michou92
-
Braunschweig
<center>[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=202555SchlessischeBahnlogo.png][img]http://img15.hostingpics.net/pics/202555SchlessischeBahnlogo.png[/img][/url]</center>
DE : Monica Gruss, Présidente du Conseil d'Administration de Schlessische Bahn
A : Jacques Vabre du Plessis, Ministre des Affaires étrangères
CLASSIFICATION : Public
Monsieur,
Je vous prie de bien vouloir considérer le devis suivant concernant votre demande auprès du Ministère schlessois des Affaires étrangères.
Respectueusement
DE : Monica Gruss, Présidente du Conseil d'Administration de Schlessische Bahn
A : Jacques Vabre du Plessis, Ministre des Affaires étrangères
Monsieur,
Je vous prie de bien vouloir considérer le devis suivant concernant votre demande auprès du Ministère schlessois des Affaires étrangères.
- 28 Tramway CITYFLEX 2
65.800.000 dollars pelabssiens - 14 Automotrice électrique à deux niveaux EXPRESS
1.375.500.000 dollars pelabssiens
Respectueusement
-
Chaarden
<center>[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=948868414238Stramine1.png][img]http://img15.hostingpics.net/pics/948868414238Stramine1.png[/img][/url]</center>
De : Vladimir Stramine, représentant officiel du Kirkstan
A : Ministère des affaires étrangères danmayan
Monsieur,
La CESS n'est jamais intervenu dans les affaires de votre pays, financièrement ou militairement.
Vos menaces ne sont pas inquiétantes. Aucun kirkstanais ne rejoindrait votre pays, asile politique ou non, car tout citoyen aime notre jeune et honnête démocratie.
En revanche, le Danmaya n'a plutôt pas intérêt à poser, ne serait-ce qu'un orteil sur le territoire kirkstanais.
J'ai dit.
Salutations,
Vladimir Stramine
De : Vladimir Stramine, représentant officiel du Kirkstan
A : Ministère des affaires étrangères danmayan
Monsieur,
La CESS n'est jamais intervenu dans les affaires de votre pays, financièrement ou militairement.
Vos menaces ne sont pas inquiétantes. Aucun kirkstanais ne rejoindrait votre pays, asile politique ou non, car tout citoyen aime notre jeune et honnête démocratie.
En revanche, le Danmaya n'a plutôt pas intérêt à poser, ne serait-ce qu'un orteil sur le territoire kirkstanais.
J'ai dit.
Salutations,
Vladimir Stramine
-
Johel3007
De : Li Fu, Directeur Exécutif de la République Souveraine du Wapong
À : Thomas Neto , Guide Suprême de la Monarchie Fédérale du Danmaya
Monsieur,
C'est avec plaisir que j'accepte de visiter votre beau pays afin de mettre en place les premiers liens entre nos peuples.
L'amour de la liberté d'entreprendre est une caractéristique de plus en plus rare parmi les nations de ce monde.
Il est donc toujours encourageant de voir des gouvernements qui laissent à l'individu assez de marge pour faire preuve d'inovation et d'initiative.
En espérant des accords forts, solides et mutuellement bénéfiques, je me tiens à votre disposition.
Veuillez je vous prie me communiquer au plus vite :
Cordialement,
Li Fu,
Directeur Exécutif
HRP : Je te laisse créer le sujet et m'envoyer l'URL par MP.
À : Thomas Neto , Guide Suprême de la Monarchie Fédérale du Danmaya
Monsieur,
C'est avec plaisir que j'accepte de visiter votre beau pays afin de mettre en place les premiers liens entre nos peuples.
L'amour de la liberté d'entreprendre est une caractéristique de plus en plus rare parmi les nations de ce monde.
Il est donc toujours encourageant de voir des gouvernements qui laissent à l'individu assez de marge pour faire preuve d'inovation et d'initiative.
En espérant des accords forts, solides et mutuellement bénéfiques, je me tiens à votre disposition.
Veuillez je vous prie me communiquer au plus vite :
- Sujets à aborder lors des négociations (si autres que éducation)
- Date et lieu de la rencontre
Cordialement,
Li Fu,
Directeur Exécutif
HRP : Je te laisse créer le sujet et m'envoyer l'URL par MP.
-
Braunschweig
<center>[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=581891HecklerKoch.png][img]http://img4.hostingpics.net/pics/581891HecklerKoch.png[/img][/url]</center>
DE : Mathias Heckler, Directeur général
A L'ATTENTION DE : Stephane Wallenstein, Ministre des Affaires étrangéres
Monsieur,
Nous avons bien recu votre demande de devis. Si nous pouvons vous répondre globalement favorablement, il me parait opportun de vous indiquer quelaques informations. Tout d'abord, il m'est impossible de répondre favorablement à votre demande de livraison de missiles ballistiques en raison de la politique schlessoise sur l'armement stratégique. En outre, afin de vous répondre le plus précisément, il me serait agréable que vous m'indiquiez la classe des différentes frégates que vous souhaitez acquérir. Le prix variant en fonction.
Respectueusement
DE : Mathias Heckler, Directeur général
A L'ATTENTION DE : Stephane Wallenstein, Ministre des Affaires étrangéres
Monsieur,
Nous avons bien recu votre demande de devis. Si nous pouvons vous répondre globalement favorablement, il me parait opportun de vous indiquer quelaques informations. Tout d'abord, il m'est impossible de répondre favorablement à votre demande de livraison de missiles ballistiques en raison de la politique schlessoise sur l'armement stratégique. En outre, afin de vous répondre le plus précisément, il me serait agréable que vous m'indiquiez la classe des différentes frégates que vous souhaitez acquérir. Le prix variant en fonction.
Respectueusement
-
Braunschweig
<center>[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=581891HecklerKoch.png][img]http://img4.hostingpics.net/pics/581891HecklerKoch.png[/img][/url]</center>
DE : Mathias heckler, Directeur général
A L'ATTENTION DE : Domnan Mac Ailpin, Ministre des Affaires étrangères
Monsieur,
Aovec les informations complémentaires, je vous dresse ci dessous le devis.
Respectueusement
DE : Mathias heckler, Directeur général
A L'ATTENTION DE : Domnan Mac Ailpin, Ministre des Affaires étrangères
Monsieur,
Aovec les informations complémentaires, je vous dresse ci dessous le devis.
- 180 chars de combat Sleipnir
1.233.300.000 USD - 4 frégates Classe Hessen
240.000.000 USD - 2 sous marins anaérobie Classe Gotland
900.000.000 USD
Respectueusement