Rencontre Kirep-Cubalivie
-
Vliduj Gak
Vliduj Gak : Oui, c'est une excellente idée. Notre premier dirigeant, Roustam Taulent, fut un théoricien très prolifique du communisme. Nous pourrions vous envoyer certains de ses livres. Le cinéma kirepien, également, ne s'exporte pas très bien, nous donnerons gratuitement certains films cultes dans notre pays.
-
Cubalivie
-
Vliduj Gak
Vliduj Gak : Nous souhaiterions aborder le chapitre diplomatique, et nous souhaiterions savoir quelle attitude vous comptez adopter vis à vis de l'Allié, et des autres pays voisins qui ont immédiatement rompu leurs relations avec le nouveau gouvernement. Je crois que nous devrions nous mettre d'accord puisque nous sommes les deux puissances responsables de la chute de l'ancien régime/
-
Cubalivie
Naolin Luis:
En effet... Je crois qu'il va falloir protéger militairement l'Allié jusqu'à ce que le nouveau gouvernement soit accepté par le peuple et même si Jean Deses le refuse nos patrouilleurs, patrouilleront dans leurs eaux territoriales aux frontière afin d'être sûr de ne craindre l'arrivée d'aucune coalition capitalo-libérale.
En effet... Je crois qu'il va falloir protéger militairement l'Allié jusqu'à ce que le nouveau gouvernement soit accepté par le peuple et même si Jean Deses le refuse nos patrouilleurs, patrouilleront dans leurs eaux territoriales aux frontière afin d'être sûr de ne craindre l'arrivée d'aucune coalition capitalo-libérale.
-
Vliduj Gak
-
Cubalivie