Rencontre Cubalivie-Rostovie

Cubalivie

Message par Cubalivie »

Toni Péres:
C'est parfait camarade, il ne me semble pas non plus que j'ai encore des questions, avez-vous encore un thème que vous souhaiteriez aborder ou bien nous nous arrêtons là?
Vladimir Ivanov

Message par Vladimir Ivanov »

Boris Zaparev : Un dernier thème, oui, avant de se quitter. C'est au sujet du Ranekika... Quels attitudes allez vous adopter vis à vis de cet État ? Soutient aux communistes locaux ou bonne entente avec l'État renekikien ?
Cubalivie

Message par Cubalivie »

Toni Peres:
Nous entendre avec eux?!
Toni Péres en recracha l'eau qu'il venait d'avaler.
Comment voulez-vous que... que... que nous nous entendions avec ceux-là? Je n'ai pas besoin de vous expliquer mon avis, vous connaissez autant que moi le pays de dégénérés qu'est le Ranenika.
Nous n'avons pas de contacts particuliers avec eux.
Vladimir Ivanov

Message par Vladimir Ivanov »

Boris Zaparev : Nous sommes heureux de vous l'entendre dire ! Et bien c'est parfait, je pense que nous pourrons en profiter pour collaborer, dans un avenir proche, en vu d'un soutient cubalivien à la résistance communiste anti-pétasse* au Ranekika.

* pays devenu célèbre pour ses concours de top-modèles et son obsession démesurée du physique féminin...
Cubalivie

Message par Cubalivie »

Toni Péres:
Oui tout à fait.
Cette rencontre touche donc à sa fin. Je vous remercie pour toutes les aides que vous allez nous apporter.

Toni se leva et sera la main au Rostov. Puis il le raccompagna jusqu'à la Base Péres ou il repartit en avion.

[quote]
Accords conclus lors de la rencontre:

- Aide Rostove à l'exploitation du pétrole en Cubalivie.
- Installation d'une base Rostov au sud de la Base Del Dragon
- Vente de titane et de coton à la rostovie au prix du marché.
- Achat d'armes à la rostovie à 0.7 du prix du marché.
- Envoie d'enseignants Rostovs en Cubalivie afin de permettre des études supérieurs.
[/quote]
Répondre

Retourner vers « Scènes Internationale V3 »