Rencontre Palombie/Quantar à Lyöns

Bonaparte N

Message par Bonaparte N »

Trés bien, nous acceptons, l'échange d'ambassadeur tien toujours.
Par ailleurs je tien à vous parler que nous pouvons baisser nos taxes à la frontière à maximun 12% taux que vous avez accpter.
Avez-vous d'autre propositions a nos faire sur d'autres thémes: culture ou sport.
Siman

Message par Siman »

Charles Herga : Nous aimerions organiser des expositions dans nos musées en collaboration avec les autorités culturelles du Quantar et celle de la Palombie. Le but étant, pour vous comme pour nous, de faire connaître votre culture et vos traditions dans notre pays, et inversement. Déjà, dites nous si vous êtes d'accord sur le principe, nous en discuterons plus en profondeur avec les Ministres concernés. Sur le sport, nous sommes candidats à l'organisation des Jeux Olympiques d'hiver 2013, nous proposons une candidature raisonnable, et de grande ampleur. Je pense que nous pouvons proposer à vos athlètes de venir s'entrainer dans les montagnes Palombiennes pour profiter des infrastructures déjà assez présente. De plus, nous aimerions en profiter pour effectuer des stages et des compétitions conjointes entre la Palombie et le Quantar. Nous pourrions nous entrainer conjointement dans l'optique de ces JO d'hiver, qui je l'espère;, seront en Palombie, mais même si ça n'est pas le cas, vos compétences et nos compétences dans les sports d'hiver ne pourront être que bénéfique pour nos sportifs. Nous pouvons également, pour tout ce qui est des athlètes d'endurance en extérieur, vous proposez de venir, en Palombie, car nous sommes et nous l'avons prouvé lors des JO, une des meilleures nations pour tout ce qui est des courses de vitesse.
Bonaparte N

Je pense que faire découvrir nos différentes culture dans nos deux paysne pourrai être que bénéfique pour nos populations, découvrir d'autre culture ne peut être que bénéfique.
De plus, l'entrainement des athlétes quantariens serai une bonne idée, le sport au Quantar n'est pas très développé, nous ne sommes pas une nation sportive mais les athlétes que nous avons ont déjà battu certains record natioanal, ils sont donc prometteur au niveau international, mais nous voulons nous décoller de cette image et devenir si possible une des grandes nation sportive, donc cette entrainement chez vous est bénis. Pour ce qui est de compétition et de stage l'idée est bonne et intéressante.
Siman

Message par Siman »

Charles Herga : Nous sommes donc d'accord sur des propositions économiques, diplomatiques, culturelles et sportives. Voyez vous un autre sujet à abordez ? Pour une première rencontre, le résultat est plus que satisfaisant, le sport nous amènera surement à nous rencontrer de nouveau.
Bonaparte N

Nous n'avons pas d'autre thème a abordé. Je pense que c'est sûr et certains le sport demandera une rencontre, dont j'espère qu'elle se passera dans votre pays, pour découvrir vos paysages et votre culture.

Le président du Quantar et la délégation palombienne se levérent, prirent une collation, discutèrent encore quelques minutes de sujet ni politique ni diplomatique. Enfin, Niker Corentin racompagna la délégation palombienne sur le tarmac de l'aéroport en leur souhaitant un bon retour.
Répondre

Retourner vers « Scènes Internationale V3 »