Service National de Sécurité et d'Information

Zaldora

Message par Zaldora »

10 juillet 2014

Siège du Service National de Sécurité et d'Information

Jonas Magnussen faisant parti des nombreux vendeurs de drogues ayant récemment été arrêté par les forces de l'ordre. Il avait été soumis à bon nombre d'interrogatoires musclés qui ne donnèrent rien. C'est pourquoi, la Couronne décida de passer à la vitesse supérieure et de le confier aux services de renseignements. Jonas se trouvait dans une pièce sombre, attaché sur un plan incliné de telle manière à ce que ses pieds soient légèrement plus élevés que sa tête. Deux hommes entrèrent, munit d'un tissu et d'une bouteille d'eau.

Leif : Alors, madame est récalcitrante ?

Aucune réponse.

Leif : Tu as perdu ta langue ?

Le jeune homme resta dans son silence.

Leif : Ta témérité de petit merdeux, tu peux te la foutre ou je pense. Ou t'es-tu procuré le matos ? Quels pays ?

Il ne broncha toujours pas.

Leif : Crois-moi, tu parleras. Óðinn...

L'assistant prit le tissu et recouvrit le visage du dealer en appliquant une très forte pression. Après, Lief versa de l'eau dessus... et au bout de quelques secondes, Jonas se mit à paniquer et à suffoquer ! Les agents mirent aussitôt fin au supplice.

Leif : Flippant, non ?

Jonas : vous êtes (**toux**)... de vrais malades.

Leif : Quels pays ?

Jonas : C'est le pays joyeux des enfants heureux, sur l'île...

Le supplice fut de nouveau appliqué. Óðinn plaqua le tissu si fortement qu'il était sur le point de se déchirer. Leif versa l'eau avec un débit au moins deux fois supérieur. La victime paniqua et suffoqua de plus bel mais cette fois, les agents ne lâchèrent pas prise tout de suite et laissèrent la scène se prolonger pendant environ dix secondes.

Jonas : (**toux continue**) OK, ok... je vais tout vous dire. On achète la drogue au Berwertung (C21) et en Hostemé (C16).

Leif : ... Eux-même alimentés par ?

Jonas : J'en sais rien.

Leif : Óðinn, va chercher un chalumeau.

Jonas : D'accord, d'accord... le matos arrive par la mer adélienne : Numancia, Aoste, Amestrie.

Leif : Et ben voila quand tu veux. Dernière question : le nom du grand chef ?

Jonas : Je ne m'en souviens plus.

Leif : Dommage pour toi. Réfléchis y bien, nous reviendrons dans trois jours avec un nouveau jeu, appelé torture des Brodequins.
Zaldora

Message par Zaldora »

13 juillet 2014

Après la séance de torture, Jonas fut jeté dans un petit cachot. Lié aux bras et aux jambes, il resta assis au même endroit pendant trois longues journées à cogiter. Le supplice de Brodequins monopolisait ses pensées. Quelle forme de torture était-ce ? Alors qu'il était dans ses pensées, quelqu'un passa les clés dans la serrure. La porte s'ouvrit et laissa apparaitre la silhouette d'un homme de grande taille, munit d'une seringue.

Inconnu : C'est l'heure de la sieste !

L'inconnu injecta le produit. Au bout d'une vingtaine de secondes, Jonas sentit ses paupières s'alourdirent, il tenta de résister au sommeil, mais le sérum eut finalement raison de lui. A son réveil, il se trouvait assis, les bras enchainés et les membres inférieurs en aplomb. De chaque coté de ses jambes se trouvaient deux planches, fixées entre elles par des courroies sous le genou et au-dessus de la cheville. D'autres courroies veillaient également à ce qu'il ne puisse bouger les jambes. Dix personnes étaient là et tenaient plusieurs [url=http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/9/9e/Wedge-1.jpg]coins[/url] et maillets.

Leif : Dernière chance : Qui dirige le trafic international d'héroïne ?

Jonas : Je...je ne sais pas.

Leif : Comme tu voudras.

Simultanément, les bourreaux enfoncèrent, à coups de maillets, plusieurs coins entre les deux planches centrales. Cela comprima moyennement les jambes de Jonas qui cria de douleurs et grimaça. Des larmes commencèrent à sortir de ses yeux.

Leif : Ils n'y sont pas allé très fort. Le prochain enfoncement te fracturera les jambes et celui d'après te brisera les os en miettes. Réfléchis à ce qui est mieux pour toi.

Jonas : D'accord... le chef s'appelle... Afyonbachi.

Lief se frotta le menton, il avait déjà entendu ce nom ridicule quelques part mais ou ? Oui ! Dans l'un des document top secret que Terrerov avait laissé !

Leif : C'est tout ce qu'on voulait savoir. Tu retournes au cachot, on décidera de ton sort dans la soirée.
Zaldora

Message par Zaldora »

14 juillet 2014

De retour dans son cachot, Jonas était allongé à même le sol et reprenait des forces après avoir subit le supplice de Brodequins. Ses jambes étaient douloureuses, il pouvait a peine les bouger. Toutefois, le docteur l'ayant examiné hier soir n'avait constaté aucune fracture, juste de sévères contusions. Plusieurs jours lui seront probablement nécessaires afin de reprendre à 100%. Mais son état physique n'était pas ce qui l'importait le plus, en effet, le jeune homme craignait pour sa vie. Qu'aillaient faire les services secrets de lui ? Le rendre à la justice ou bien le tuer ? Pour la première fois, il regrettait d'avoir choisi, à 18 ans, le chemin escarpé du crime organisé alors que la voie royale des études supérieurs s'ouvrait à lui. Qu'aurait été sa vie maintenant ? Sans doute aurait-il vécu tranquillement avec des rêves pleins la tête. Jonas nageait dans le désespoir lorsque des clés ouvrirent la porte de son cachot. Un homme très bien habillé apparut. Il s'accroupit et aida Jonas à s'asseoir, puis prit la parole.

James Christensten : Je suis James Christensen, et je travaille comme haut fonctionnaire aux Commissariat royal à la défense nationale. J'ai une proposition à vous faire.

Jonas : Je vais donc rester en vie ?

James Christensten : Bien-sûr sinon vous seriez mort depuis longtemps. Voulez-vous entendre ma proposition ?

Jonas : Dites toujours.

James Christensten : Vos compétences en informatique sont prodigieuses et ne doivent être gâché par un long séjour en prison. La Couronne souhaite vous donner une seconde chance en vous engageant comme administrateur système à la Défense. Vous serez chargé de la maintenance applicative des serveurs et de leur protection contre les cyberattaques, assez récurrentes ces derniers temps. Qu'en dîtes-vous ? C'est mieux que de vendre de la dope ou aller en prison, n'est-ce-pas ?

Jonas était ébahie par ce que lui racontait son interlocuteur.

Jonas : Pourquoi proposez-vous cela maintenant ?

James Christensten : Et bien considérez cela comme une récompense de votre coopération. Alors ?

Jonas : J'accepte.

James Christensten : Fantastique ! Nous allons quitter cet endroit mais avant, le SNSI souhaite que vous signiez un accord de confidentialité. En effet, l'expérience subit ces derniers jours ne doit pas sortir de ces murs.
Zaldora

Message par Zaldora »

Fin Juin 2015

Les bras croisées, il écoutait le briefing de sa future mission dans l'une des nombreuses salles prévue à cet effet. Le renseignement thorvalien était en effet très actif à l'étranger.

- [...] Vous serez lâché ici et devrez faire face à des conditions climatiques extrêmes. Votre objectif se situe quelque part dans ce périmètre mais nous ne savons pas ou exactement. Il sera à vous de le localiser avant qu'il ne soit trop tard. Des complices locaux vous aideront dans votre tâche mais attention, dans ce pays, la vermine rôde partout, surtout depuis quelques jours. Soyez donc prudent et restez sur vos gardes, ces lâches attaquent par derrière. Une fois l'objectif entre vos mains, vous quitterez la zone grâce à ces installations. Éliminer tout ce qui se présentera devant vous mais veillez à préserver la population civile innocente au maximum. L'échec n'est pas permis, cette mission est une priorité absolue car l'AVENIR de la nation en dépends [...]
Zaldora

Message par Zaldora »

16 septembre 2015

[quote]<center>Département du Contre Espionnage - S.N.S.I </center>

Rapport n°1122587123
Réalisé par XXX XXXXXXXXXXXX
Destiné au Directeur de département

Monsieur le directeur,

Nos services sont parvenus à découvrir et démanteler une cellule d'espionnage Tarnoise qui opérait au Thorval.

La totalité de ces membres ont été arrêté et enfermé dans les cachots au sous-sol de l'agence selon la procédure habituelle.

Les interrogatoires devraient débuter sous peu, et nous n'excluons pas d'utiliser la torture si cela s'avère nécessaire. De très intéressantes informations pourraient nous être révélées.[/quote]

Avec l'accord du MJ
Zaldora

Message par Zaldora »

1er juillet 2016

Antenne thorvalienne du S.N.S.I

Deux agents affectés à la collecte d'information se retrouvaient devant la machine à café. L'un d'eux amorça la conversation.

Bjarni : T'as vu la revue de presse ce matin ? C'est fou comme les boches s'excitent !

Folmer : Leur presse est un bon substitue au papier toilette, si tu veux mon avis. Qu'est-ce-qui lui arrive encore ?

Bjarni : Nous sommes au centre de ses préoccupations.

Folmer : Encore ? Ils sont amoureux de nous, ou quoi ?

Bjarni : Surement ! Ils nous ont toujours adorés de toute façon !

Folmer : Au moins, ça change de la routine. Sincèrement, as tu déjà vu leurs médias dirent autre chose que 'le Quantar est génial' ? Non.

Bjarni : C'est ce qui arrive lorsque le propriétaire est un porc d'industriel proche du pouvoir.

Folmer : Ouais. D'ailleurs à propos du pouvoir quantarien, la byby croit dormir sur ses deux oreilles... quelle naïveté !

Ces derniers rirent dans un vacarme contrastant avec le calme des lieux.
Zaldora

Message par Zaldora »

7 décembre 2016

Siège des services secrets thorvaliens

Le directeur du département renseignement serra la main du Commissaire royal à la défense nationale et l'invita à entrer. L'officiel du gouvernement remarqua le fouillis sur le bureau et conclut que ceci était la norme chez les hommes occupés. Il s'installèrent sur le sofa, le directeur était munis d'un dossier.

Marc Abramsen [Commissaire] : Vous avez ici un bien joli bureau.

Lothar Kiningsen [Directeur] : Merci, monsieur le Duc. Comment se porte votre famille ?

Marc Abramsen : Fort bien. Ma fille attends son quatrième enfant.

Lothar Kiningsen : Magnifique ! Félicitez là de ma part.

Marc Abramsen : Je n'y manquerais pas. Toutefois, j'imagine que ce n'est pas pour parler de ma famille que vous m'avez fait venir jusqu'ici ?

Lothar Kiningsen : En effet. Ce dossier contient des éléments explosifs qui pourraient compromettre l'intégrité de la stabilité mondiale. Une bombe se trouve entre mes mains.

Abramsen ouvrit le dossier. Il contenait les résultats d'une enquête menée par l'agence. La stupéfaction gagna le noble.

Marc Abramsen : Vous en êtes certain ?

Lothar Kiningsen : Absolument, nous ne bâclons jamais nos enquêtes. Tout mène vers les coupables mentionnés en conclusion.

Marc Abramsen : Sa Majesté est au courant ?

Lothar Kiningsen : Elle fut la première prévenue et m'a ordonné de transmettre copie du dossier à nos partenaires de la Sainte-Alliance.

Marc Abramsen : Bien. Merci à vous, et à bientôt.

Accord MJA
Zaldora

Message par Zaldora »

31 mai 2017

[url=http://www.simpolitique.com/post143996.html#143996]Coup monté ou réel abandon (C-29 Froncer) - en bas -[/url]

Antenne thorvalienne du S.N.S.I

Le 12 mai 2017, des évènements étranges se produisirent au Froncer voisin. Trois villes, dont la capitale, disparurent sous les flammes, et les frontières devinrent totalement hermétiques. La loi martiale avait été instauré. Ceci intrigua fortement la Couronne, d'autant plus que la cellule d'espionnage ne répondait plus. Le contact ne fut rétablis que le 28 mai dans la nuit. Isbjørn, l'agent opérateur, se souvenait encore de cette terrible transmission radio.

[quote] --- CRÉPITEMENTS ---

Ici Ørn, quelle joie de vous retrouver les gars...

--- CRÉPITEMENTS ---

[...]

Une ambiance apocalyptique règne ici. --- VIOLENTES QUINTES DE TOUX ---

Il y a une vague pandémique énorme. Le gouvernement n'est plus...

--- CRÉPITEMENTS ---

De la propagande rassure la population. --- VIOLENTES QUINTES DE TOUX ---

Les grandes villes n'existent plus, et les campagnes sont de vastes champs de cadavres emballés dans des sacs blancs. La police est devenue plus secondaire, et l'armée constitue désormais le nouvel ordre.

--- CRÉPITEMENTS ---

--- VIOLENTES QUINTES DE TOUX ---

Tous les cerveaux sont rassemblés dans un complexe géant, surprotégé. Surement à la recherche d'un vaccin. Les symptômes font penser à la Peste Noire. Le virus aurait été génétiquement modifié...

--- CRÉPITEMENTS ---

[...]

Ne tentez rien, trop dangereux. Je suis le seul survivant, je commence à cracher du sang... Cette saloperie est ultra-virulente... et contagieuse...

--- VIOLENTES QUINTES DE TOUX ---

--- CRÉPITEMENTS ---

--- CRÉPITEMENTS ---

--- CRÉPITEMENTS ---[/quote]

Depuis cet épisode, la frontière avec le Froncer avait, par précaution, été militarisée. Les autorités sanitaires se tenaient prêtes à toutes éventualités. Les services secrets avaient, de leur coté, été chargé de prendre contact avec les autorités militaires Fronceriennes. Dans la nuit du 1er juin, ils parvinrent enfin à capter la bonne fréquence.

Isbjørn : Ici les services secrets thorvaliens, repondez.

Interlocuteur : Ici le Général Villeneuve. Pourquoi nous contactez-vous ?

Isbjørn : Nos informations font état d'une pandémie catastrophique au Froncer. Confirmez-vous ?

Villeneuve : SNSI, comment l'avez-vous appris ?

Isbjørn : Cela n'a que peu d'importance, Général. Nous vous savons à l'œuvre pour la mise au point d'un traitement. Notre aide vous sera précieuse.

Villeneuve : Nous ne désirons pas insérer d'autres nations dans ce problème. Vous vous menacez vous-même, en prenant le risque de vouloir nous apporter votre assistance. Il suffit de prier Dieu, et d'encourager les scientifiques.

Isbjørn : Votre choix sera respecté à condition de vous nous expliquiez exactement ce qui s'est passé.

Villeneuve : ... ... ... Un incident fâcheux a eu lieu, au centre de la capitale... des actions en chaîne se produisirent et voilà où nous en sommes rendus.

Isbjørn : Contre quelle souche êtes-vous confronté ? Nos sources rapportent des symptômes proches de la Peste Noire.

Villeneuve : La souche est effectivement la peste bubonique...

Isbjørn : Notre thèse se confirme donc. Aucun cas suspect n'a, pour le moment, été détecté de ce coté-ci de la frontière. Votre forteresse parait très efficace.

Villeneuve : Nous l'espérons. Si ce fléau sort, ce sera à nouveau 1360. En pire, car cette peste fut modifiée en laboratoire...

Isbjørn : Prions Dieu pour que seul des agents chevronnés soient capables de percer votre rideau de fer. Qu'avez vous fait des ressortissants étrangers ?

Villeneuve : Ils sont dans la gare Ouest, consignés.

Isbjørn : Quelle est leur origine ? Y-a-t-il des Thorvaliens parmi eux ?

Villeneuve : La majorité sont des Thorvaliens. Les autres, ce sont des voisins.

Isbjørn : Comment vont-ils ?

Villeneuve : Nous sommes parvenus à les maintenir hors du fléau. Ils vont bien.

Isbjørn : Dieu soit loué. Êtes vous certains de vouloir garder cette affaire secrète ?

Villeneuve : Nous sommes certains. Nous ne voulons pas que le monde se dirige vers notre pays. D'où vient cette question ?

Isbjørn : Nous doutons sur le bien fondé du secret. Qu'arrivera t-il en cas de découverte ?

Villeneuve : Nous n'y pourrons rien. S'il y a une fuite, nous ne pourrons plus rien faire. Vous proposez, peut-être, quelque chose ?

Isbjørn : Par prudence, toutes nos prochaines communications se feront en langage codée. Nous voulons connaitre chacune de vos avancées.

Villeneuve : Nous pouvons vous faire parvenir nos avancées actuelles, en langage morse, codée. Si vous tenez à nous assister, bien sûr.

Isbjørn : C'est conclut. Que Dieu vous protège, terminé...

Villeneuve : Merci ...information en envoie...terminé....

EN COOPÉRATION AVEC LE MJA
Zaldora

Message par Zaldora »

27 février 2018

<center>[url=http://www.casimages.com][img]http://nsm05.casimages.com/img/2011/07/03//110703013847991968415760.png[/img][/url]</center>

Opération Lugt rengøring TERMINÉE (depuis le 10/03/18)

Objectif(s) : classifié(s)
Durée : classifiée
Zone géographique : classifiée
Département : classifié
Personnel : classifié

CONCLUSION : RÉUSSITE</center>
Zaldora

Message par Zaldora »

28 mars 2019

<center>[url=http://www.casimages.com][img]http://nsm05.casimages.com/img/2011/07/03//110703013847991968415760.png[/img][/url]</center>

Opération Lave masker EN COURS...

Objectif(s) : classifié(s)
Durée : classifiée
Zone géographique : classifiée
Département : classifié
Personnel : classifié

CONCLUSION : [Remplir]</center>
Répondre

Retourner vers « Thorval »