Rencontre Cérésie-Hanguk

Amaski

Message par Amaski »

Wei Shen : Voila qui est bien. Nous voudrions donc savoir si vous seriez disposé à faire construire une quinzaine de hôtels pour faire un quartier touristique dans le ville de Goyang. Quel serait le coût d'un tel projet et quelle entreprise serait prête à relever le défi?
mischmetal2

Message par mischmetal2 »

Rophile Pour une quinzaine d'hotels? Je tablerai sur environ 10 milions de Rak$ par hotel soit en tout 150 milions....

L'entreprise Cérésie Buisness Company pourrait se charger du marché en collaboration avec Cérésail pour les murs. Nous pouvons proposer des murs en toile triplée, qui ressemblerait aux murs en papier de riz traditionnellement utilisés au Makara....pour ce qui est des délais, je vous propose une fourchette de deux hotels par an...soit 7.5 ans pour achever les travaux de votre éco-quartier. Bien sur tous ces chiffres doivent etre affinés par nos entrepreneurs mais je gage qu'ils sont fiables à 95% selon les notes que m'a fourni le Département de l'Economie
Amaski

Message par Amaski »

Wei Shen : Ceci nous convient très bien. Nous voudrions aussi savoir si nos entreprises pourront s'installer librement dans votre pays? En plus grande quantité que l'a fait AeroCar jusqu'à là?
mischmetal2

Chloé Rophile Nous sommes un Etat ouvert aux investissements étrangers à condition, évidement, que l'on respecte et notre culture et notre législation. Mais je vous assure que, la cohabitation avec Aerocar se déroulant sans problème, les entreprises de votre pays sont bienvenues chez nous.

[/i]
Amaski

Message par Amaski »

Wei Shen : Nous sommes contents d'entendre ceci. Quelles sont les particularités légales dans votre pays? Est-ce qu'il existe des choses particulières à prendre en compte?
mischmetal2

Chloé dodelina de la tête

Rophile Vu la place que nous accordons à la liberté et la responsabilité individuelle, nous laissons employeurs et employés gérer leurs affaires en bonne intelligence. C'est pourquoi nous n'imposons qu'une reglementation très peu formaliste : nous n'autorisons à travailler que des gens de plus de 17 ans ayant validé leur entrée en citoyenneté par un an de service militaire ou civil.

Les litiges afférents au travail sont du ressort de la Chambre civile du Tribunal de Basse justice pour des montants dont l'enjeu est inférieur à 15 000 Kowhris (soit 150 Rak$). Au dela, cela relève de la chambre compétente du Tribunal de justice supérieure.

Et en cas de difficulté ou de question, il faut contacter la Section "Travail et Emploi" du Département des Affaires économiques.
Amaski

Message par Amaski »

Wei Shen : Nous vous remercions pour tous ces détails. Nous veillerons bien évidemment à respecter votre législation en vigueur. Nous nous permettons donc de venir à un autre sujet. Nous allons très prochainement organiser des élections parlementaires dans notre pays. Nous voudrions savoir si votre pays pourrait envoyer des observateurs pour surveiller cette élection?
mischmetal2

C.Rophile Nous en serions ravi! Cela permettra également à la Cérésie de mieux comprendre votre système politique.
Amaski

Message par Amaski »

Wei Shen : Nous sommes heureux d'entendre ceci. Nous voudrions donc savoir si vous avez un sujet d'intérêt particulier? Nous pensons qu'il serait bien d'aussi vous accorder l'initiative.
mischmetal2

La Céréséide continua de sourire de son "sourire de nunuche" mais sous son crâne s'agitait une acide réflexion " M'accorder l'initiative....Je peux t'assurer l'ami que si je prend vraiment l'initiative ça va etre amusant".....

Rophile Je vous remercie de votre amabilité. Mais je pense avoir exprimé toutes mes vues. Je ne saurais trop vous suggérer que nous passions à la signature d'accords, afin de formaliser de manière officielle, notre fructueuse collaboration qui, pour le moment, n'est que verbale.
Car je ne vous apprend pas que , surtout en ces temps troublés, "un écrit solide vaut mieux qu'une parole vague" comme l'exprime un de nos proverbes.
Répondre

Retourner vers « Scènes Internationale V3 »