Ministère royal des affaires étrangères

Johel3007

Message par Johel3007 »

Message de Sasuke Suwura, Directeur Général de la RentAJail SA.
par l'intermédiaire de An Bo, Ambassadeur de la République Souveraine du Wapong,
à l'attention de Sa Majestée Annabelle II, Reine du Thorval :

[quote]Votre Majesté,

C'est un honneur pour notre modeste entreprise que de pouvoir contribuer au bonheur de votre peuple et à la satisfaction de votre personne.

Veuillez trouver ci-après notre offre pour la première opération.

Vos choix d'option :
14.000 détenus
Confort B
Sécurité niveau 2

Notre offre :
14.000 x 3 x 2 = 84.000 USP$ par jour.
84.000 x 360 = 30.240.000 USP$ par an
Réduction spéciale - 240.000 USP$
Prix total : 30.000.000 USP$ par an.
Transport international des détenus non-inclut et à charge du Thorval.

Concernant la prochaine opération, afin de disposer des infrastructures nécessaires, il serait judicieux de connaître la quantité approximative de détenus.
Le délai nécessaire est de 12 mois pour construire de nouveaux locaux et il vaudrait donc mieux pour nous démarrer les travaux rapidement et avec une idée correcte de vos besoins.
Combien de détenus au total le Thorval désire-t-il voir déporter au Wapong d'ici Novembre 2013 ?

Veuillez croire, Votre Majesté, en l'expression de ma considération distinguée.

Sasuke Suwura,
Directeur Général de la RentAJail SA.
[/quote]
Vliduj Gak

Message par Vliduj Gak »

A la diplomatie thorvalienne :

La République prolétarienne démocratique et populaire du Kirep souhaiterait nouer des relations amicales et fructueuses avec le Royaume du Thorval.
Je me propose de vous accueillir à Rabajnom dès que vous serez disponibles.

Cordialement,
Enis Serapion,
Ministre des affaires étrangères.
Vliduj Gak

Message par Vliduj Gak »

A la diplomatie thorvalienne :

Je vous propose la date de demain (IRL aujourd'hui) afin de vous rendre en notre capitale. Ce rapprochement diplomatique entre nos deux pays nous réjouit.

Cordialement,
Enis Serapion,
Ministre des affaires étrangères.
Ramiro de Maeztu

Message par Ramiro de Maeztu »

<center>Message officiel de Sa Majesté Sérénissime Felipe V, Roi du Royaume de Numancia par la grâce de Dieu

[url=http://le-monde-de-selenia.xooit.com/image/42/0/6/a/dyn007_original_3...0dae9d98-111095d.jpg.htm][img]http://img42.xooimage.com/files/6/4/5/dyn007_original_3...0dae9d98-111095f.jpg[/img][/url]

[quote]Messieurs,

Après consultation du gouvernement et de nos partenaires financiers, notre Conglomérat aux Banques, aux Assurances et aux Mutuelles est disposé à vous prêter la somme de neuf milliards d'euros sur vingt ans.
Après intervention expresse de Sa Majesté Sérénissime Felipe V, le taux d'intérêt de ce prêt a été ramené à 4,5%.

Amicalement.[/quote]</center>
Anna Rodward

Message par Anna Rodward »

Pour les dirigeants du Thorval,

En réponse à votre demande, nous vous accordons le droit d'ouvrir une ambassade sur le sol de notre pays et d'ainsi rentrer en contact avec notre gouvernement. Nous espérons que cette ouverture mutuelle d'ambassade est le prélude à de chaleureuses et profitables relations pour nos deux nations.

Nous tenons toutefois à vous informer qu'une éventuelle victoire de la gauche au cours d'une prochaine élection mettrait un terme à tout rapports officiels entre nos deux gouvernements pour des raisons idéologiques évidentes.

En espérant vous rencontrer rapidement, recevez nos salutations sincères et martiales.

Le C.S.N. de Barebjalie
Vladimir Ivanov

Message par Vladimir Ivanov »

A son Altesse Royale Annabelle II, Reine du Royaume de Thorval

Je viendrais donc, en tant que Chef du Gouvernement, à Vikonopool pour assister à ce Conseil Royal sur la minorité rostove.
Se sera donc probablement ma dernière visite à l'étranger.

Merci d'avance, et merci encore pour votre soutient à la Nation Rostove,

Ivan Davanrov
Ramiro de Maeztu

Message par Ramiro de Maeztu »

<center>Message officiel de Sa Majesté Sérénissime Felipe V, Roi du Royaume de Numancia par la grâce de Dieu

[url=http://le-monde-de-selenia.xooit.com/image/42/0/6/a/dyn007_original_3...0dae9d98-111095d.jpg.htm][img]http://img42.xooimage.com/files/6/4/5/dyn007_original_3...0dae9d98-111095f.jpg[/img][/url]

[quote]Messieurs,

Sachez que c'est avec grand plaisir que Sa Majesté Sérénissime Felipe V et Don Enrique Bahamonde, Président du Gouvernement numancien et Prince Consort du Thorval, assisteront aux festivités données le 24 novembre prochain à Ademtown à l'occasion de la fête nationale thorvalienne.

Amicalement.[/quote]</center>
Amaski

Message par Amaski »

De : Astara
A : Thorval
Statut : Public
Sujet : Invitation

<center>[img]http://img685.imageshack.us/img685/2289/majesty2.jpg[/img]</center>

Votre Majesté Sérénissime,

Je voudrais vous communiquer qu'il est pour moi un grand honneur et plaisir d'être convié à la fête pour célèbrer la fondation de votre grand royaume et que je serais donc présent à cette fête.

Avec nos plus respectueuses salutations,

<center>Carlos I. d'Astara</center>
Charles11

Message par Charles11 »

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=768423star_alliance.png][img]http://img10.hostingpics.net/pics/768423star_alliance.png[/img][/url]

Lettre des compagnies aériennes "Eva Air" et "Kase Airline" adréssée à la compagnie aérienne THV airways:

Messieurs,

comme vous le savez, le marché aérien a connu depuis plusieurs années une radicale transformation.Apparition du low-cost, compagnies aériennes en surnombre et clientelle de plus en plus manipulée sont des poisons qui nous nuit chaque jours un peu plus.Le marché a changé, désormais, c'est au compagnies aériennes de se renouveller.Il y a quelques semaines, les entreprises Eva Air et Kase Airline ont fusionné pour former le GEAI, comme vous devez le savoir.Mais cette fusion a était beaucoup plus qu'un simple contrat économique, elle nous a fait comprendre, à nous, directeur d'entreprise, avant tout amoureux du ciel, que nous devions changer, changer pour le plus grand plaisir de tous, nuages comme clients.Et nous vous proposons de changer vous aussi, de changer ensemble, par le biais d'une solide alliance: Sky Alliance.Sky Alliance marque et à déjà marqué le renouveau des compagnies aériennes, mais ce renouveau ne se fera pas totalement sans la presitigieuse THV airline, c'est pour cela, que nous vous proposons, pour votre plus grand bohneur, une adhésion de votre fameuse entreprise.

Cordialement,

Eric Sandouin, directeur en chef du GEAI.
Siman

Message par Siman »

Message Officiel du Royaume du Sionving

Votre Altesse,

Je vous remercie, au nom de ma famille et du peuple Sionvingien pour votre message de soutiens occasionné par la disparition de mon père, Sa Majesté Sérénissime, Hsu Ier, décédé à l’age de 77 ans le 29 Novembre dernier. Votre message montre a quel point les relations entre nos deux pays sont fortes. Notre respect envers votre grande Nation ne peut que perdurer.

Cordialement,
Sa Majesté Sérénissime, Siman II, Roi du Sionving.
Répondre

Retourner vers « Thorval »