ZDF ( média officiel )

Thunderoad

Message par Thunderoad »

INTERVIEW

En direct pour la télévision ménovienne , le bassiste de Zusammen a bien voulu nous recevoir chez lui , dans sa villa sur le Bosphorus . Monsieur Neto , bonjour !

Bonjour .

Petit sourire à la caméra et signe de la main

Notre première question , est = Allez-vous , oui ou non , faire un passage en Ménovie ? De nombreuses rumeurs contradictoires circulent là-dessus et jusqu'à présent nous n'avions pas eu de réponse officielle ...

Eh bien je peux vous le confirmer , ce soir , c'est OUI ! Un triple OUI ! On viendra dans quelques mois , peut-être même moins ... On ne sait pas encore trop à cause du climat instable qui règne actuellement , mais il est sur que nous viendrons avant la fin de l'année .

Prévoyez-vous un concert géant comme à Tel-Erib , ou une tournée de petites salles ?

Eh bien ce sera les deux , pour tout dire ! Il y aura un concert à Ménov , pas géant au sens où vous l'entendez , nous attendons 100 000 personnes tout au plus en réalité puis 3 concerts dans des salles de provinces et enfin un concert confidentiel , que nous organiserons en un endroit tenu secret , en pleine nuit ! Et qui sera retransmis en direct à la télévision ... J'ai un certain gout pour l’inhabituel ...
Thunderoad

Message par Thunderoad »

Reportage

Ici les armes à feu sont un lobby , une culture profondément ancrée dans la mentalité framande = la constitution autorise le port d'armes dés 14 ans pour toute personne ayant un casier judiciaire vierge , autant dire que même si ça exclue du monde , l'immense majorité détient des armes !

Le Danmaya c'est le pays de l'armement civil : plus de 9 Millions de fusils d'assaut sont stockées par des particuliers soit plus de 10 fois plus que l'armée !
Au total ce sont plus de 15 Millions de foyers qui détiennent une arme à feu , mais là aussi on peut y voir transparaitre en filigrane le siècle d'Apartleben , qui s'est terminé il y a moins d'un an car 98,12 % des framands sont armés , mais à peine moins d'un % de slaves = le pays pratiquait de manière systématique une implcable et cruelle ségrégation vis-à-vis des slaves qui n'avaient notamment pas le droit de détenir des armes à feu ...
Thunderoad

Message par Thunderoad »

Publicité

<center>[img]http://nono06.hautetfort.com/images/medium_barbie15_2.jpg[/img]
Vance.Corporation</center>

Tu te souviens du dessin-animée où Barbie défend sa propriété contre les barbares communistes du Finnherland ?

Toi aussi, joues à tuer des communistes !

Avec le pistolet-mitrailleur de Barbie, toi aussi tire sur les ennemis de la Liberté* pour ne pas aller travailler dans les mines de charbon !

Seulement 300 dollars pelabssiens !
*Les cibles à l'effigie du Junker ou de Vladimir Stramine sont vendus séparément.

Copyright 2022 , Liethuviska , vendu au Danmaya par Vance.Corporation
Thunderoad

Message par Thunderoad »

[img]http://image.noelshack.com/fichiers/2013/41/1381259235-putain.png[/img]
Thunderoad

Message par Thunderoad »

Breaking News

Et nous rejoignons en direct du Thyroptis , dans la RAE de Kassel , où il y aurait semble-t-il quelque chose de grave ... Allo Alice ?

Oui , bonjour , enfin bonsoir plutôt , car il fait déjà nuit sans doute au Danmaya , il y a eu il y a à peine quelques minutes , une explosion à l'intérieur du tunnel de l'Escarras et depuis une épaisse fumée noire , asphyxiante , sort par flots de l'entrée du tunnel !

[img]http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/a/a4/Chamonix_-_Mont_Blanc_Tunnel_Entrance.jpg/640px-Chamonix_-_Mont_Blanc_Tunnel_Entrance.jpg[/img]

Comme vous pouvez le voir il y a en ce moment des gens qui sortent du tube , je vais tenter de les interroger ...

Elle se met à hauteur d'une voiture , demande si elle peut avoir une audition , et la voiture va se garer loin de l'entrée pour l’entrevue

S'il vous plait , est-ce que vous avez des informations sur ce qui se passe à l'intérieur ?

Oh moi je sais rien , j'arrive du coté Thaliboz pour des paperasses et en plein milieu du tunnel , j'ai vu un énorme camion en train de bruler et cracher une épaisse fumée noire ! J'ai alors pris 4 personnes dont le moteur était tombé en panne à cause de l'étouffement du moteur par la fumée et je suis sorti en trombe ! C'était moins une , mon moteur à moi commencait à tirer mal ... Excusez-moi mais il faut que j'appelle ma famille , donc si ...

Oui pas de problèmes , merci pour ce témoignage !

Comme vous l'avez entendu il y a actuellement le feu au centre du tunnel , plus précisément au kilomètre 9 , coté danmayen . Les soldats du feu de Kassel sont déjà sur place , mais c'est un très long tunnel , de plus de 21 kilomètres et maitriser un feu si loin d'une embouchure est très difficile ... Nous n'avons pas plus d'informations à l'heure actuelle , nous savons juste que 96 pompiers framands sont mobilisés et que c'est un camion qui est à l'origine du sinistre ...

Merci Alice ! Si vous avez la moindre information , n'hésitez pas à contacter la rédaction pour du temps d'antenne ! Et tout de suite sur notre chaine FDTV-2 c'est bien évidemment la reprise du Grand Déballage , avec Mark Nopfler !

FIN
Thunderoad

Message par Thunderoad »

Journal TV

Nous avons donc la confirmation que le feu dans le Tunnel de l'Escarras est définitivement éteint , grâce à l'aide cruciale apportée par Thaliboz . Et pourtant , alors que l'on croyait que la fin de l'incendie signerait la fin du drame l'on se rend compte maintenant que ce n'en est que le début , hélas ! Tandis que sortent des pompiers exténués , thaliboziens et framands , sous les applaudissements par le tunnel principal =

[img]http://image.noelshack.com/fichiers/2013/45/1383843465-1-incendie-tunnel-mont-blanc-438.jpg[/img]

Par une petite ouverture dérobée sortent les cadavres ... Et ils ne se comptent plus ! Déjà au moins 14 morts . Les médecins-légistes nous ont témoigné d'une extrême morbidité et d'un climat très éprouvant à l'intérieur du tube : loin des entrées , presque au milieu , la chaleur est encore étouffante et dépasse les 48 degrés Celsius ! Sous cette chaleur atroce , retrouver des corps est un calvaire ... On ne parle même pas de corps , mais d'ossements , voire de poudre d'ossements : en effet sous les 1 800 degrés des flammes , aucun corps humain ne résiste . Même le béton a partiellement fondu , laissant entrevoir par endroit le basalte de la roche mère englobant le tunnel =

[img]http://image.noelshack.com/fichiers/2013/45/1383843563-38339-tunnel-mont-blanc-une.jpg[/img]
Thunderoad

Message par Thunderoad »

Annonce du Gouvernement

L'Empereur et la Chancelière Korg ont accepté les démissions des Ministres de la Défense et de l’Éducation , au motif qu'ils n'arrivaient plus à cumuler leurs fonctions avec celles de députés-maires .
En conséquence de quoi Mademoiselle Korg a proposé Tiromir Boriskan au poste de la Défense et Radoslav Andreja au poste de l’Éducation .

Le SondernKomitat , l'Empereur et la Chancelière souhaitent unanimement aux deux intéressés bonne chance pour leur nouvelles responsabilités et leur apportent les félicitations nationales .
Thunderoad

Message par Thunderoad »

Éditorial

Le Danmaya a enterré l'Assemblée des États

Comment , en effet , croire encore une seconde que l'AdE représente une quelconque force de persuasion après tout ce que l'on a vu , ou plutôt justement rien vu !
C'est l'aveu de l'échec d'un système ! L'aveu d'échec de ceux qui se croyaient au-dessus des états ! On nous abreuve de mensonges ! Il faudrait plus de solidarité : mais l’objectif n’est pas , pour autant , de faire table rase du passé comme le voudraient nos adversaires . Le Lito n'avait et n'a toujours probablement qu'un seul but : faire le vide autour de lui ! Nous ne parlons pas ici sur le mode de ton du racisme , nous sommes meilleurs que nos prédécesseurs et intelligents pour savoir que le racisme ne mène à rien . Mais il est un fait que le Lito n'a eu de cesse de vouloir éliminer tout ceux qui pouvaient lui être une menace ! Il manipule , pervertis l'AdE pour se donner bonne conscience lorsqu'il étripe ses adversaires !

C'est l'aveu de l'échec d'un système ! Celui de la grenouille qui voulait se faire plus grosse que le boeuf ! L'Assemblée des États a été incapable de faire la justice vraie , la justice belle . Et encore ! Si au moins sa justice avait été imposée à temps ! Nous avons été obligé de renverser le PFR , aka LKP , par nous-mêmes ! Lorsque nous avons appris en 2021 que la communauté Internationale allait nous sauver , nous avions tous explosé de joie ... Et puis 3 mois , 6 mois puis un an entier passe et rien n'arrive, rien ne sort !

On nous a abreuvé de mensonges ! Il faut avoir le courage de regarder les réalités en face : j’en suis parfaitement conscient mais l'AdE , curieusement , semblent fermer les yeux et se claquemurer dans un mutisme des plus navrants ...

Fort de notre expérience , le SPD l'affirme = Il n'y a jamais eu de sens de l'histoire . Seule compte la volonté des peuples ! Aussi, je n’arrêterai jamais de dire que la situation dégradée des relations internationales nous montre que la seule voie possible est d’amplifier notre action , en traçant de nouvelles perspectives de changement au moyen du dialogue , et cela , au cœur d’une réflexion fondamentale que nous nous devons de mener non pas les uns contre les autres et/ou l'un au-dessus de l'autre , mais cote à cote main dans la main !

Moins de palabres , plus d'action ! Il n’existe pas de fatalité sociale : encore faut-il savoir mettre en oeuvre une dynamique cohérente ...
Thunderoad

Message par Thunderoad »

Caricature

[img]http://image.noelshack.com/fichiers/2013/41/1381675017-seisme-japon-032011.jpg[/img]

Correction pour Alexei :

Pas d'accord + une nette condescendance et méchanceté gratuite .
Je n'avais jusqu'à présent jamais vu un tel mode de réponse , alors j'ai appelé ça " mode Chaarden " . J'apprécie bien Tony IRL ; il me considère peut-être comme un tocquard , j’en sais rien mais en tout cas LUI il a la gentillesse de ne pas me le gueuler en face avec moult insultes blessantes . Les quelques remarques qu'il m'a fait étaient plutôt pondérées par rapport à Chaarden et en ce sens je le considère comme quelqu'un d'au moins sympa IRL . Malheureusement , malgré cela, il semble que le mode Chaarden soit surtout à la mode chez les rouges puisque personne ne m'a répondu comme ça jusqu'à présent chez les non-rouges ... Dommage ...
Thunderoad

Message par Thunderoad »

Reportage

sur l'éducation au Danmaya

L'école apprend aux jeunes danmayais à faire passer le travail avant tout : de plus l'embauche dans la société danmayaise se fait sur titre scolaire , donnant lieu et justifiant une rivalité aux multiples visages , non seulement entre élèves mais aussi entre écoles .
A savoir que , et encore plus dans la classe masculine , l'embauche est directement liée au diplôme ! Ceux qui sortent des meilleures universités auront de toutes façons plus de chances d'obtenir un emploi , même si ils n'ont pas été parmi les meilleurs ... L'important est de prouver que l'on a tenu les 3 à 7 ans d'études ( fonction des filières ) car l'on considère que pour avoir pu tenir comme ça 3-5 voire 7 années montre déjà votre remarquable capacité d'endurance ! Ceux-là sortiront de l'université avec un contrat sous le bras , car les grandes entreprises vont jusque dans les établissements pour recruter les élèves AVANT MÊME l'examen ! Ils seront immédiatement haut-fonctionnaire dans l'administration fédérale ou grand-cadre au sein d'un des 8 konzerns , et leur rémunération augmentera tout les 4 ans , avec la garantie ou presque d'un CDI à vie ...

Et puis il y a tout les malchanceux = ceux qui n'ont pas tenu le coup dans les grandes écoles ou sortent d'universités de provinces ... Ils seront majoritairement embauchés comme salarymen ce qui est implicitement considéré comme une gifle à l'honneur familial .
Répondre

Retourner vers « Danmaya »