Departement of state (affaires étrangères)
-
Amaski
[quote]<center>MESSAGE DE LA PART DE LA FEDERATION DES REPUBLIQUES DOGABAISES</center>
A : Président Nikelson
De : Ministère fédéral de la Défense
Sujet : Guerre du Nord-Alméra
Monsieur le Président Nikelson,
Nous voudrions vous féliciter pour votre reélection qui nous rejouit enormement mais ceci n'est helàs pas le but principal de notre message envers votre personne.
Comme vous savez la guerre au Nord-Alméra fait bientôt rage depuis plusieurs semaines. En tant que pays maintenant officiellement impliqué dans le conflit, nous voudrions demander de votre part un soutien matériel pour deux questions. La première, nous voudrions savoir si votre pays pourrait nous fournir en armes modernes comme des fusils pour citer un exemple étant donné que nous envisagons de faiure debarquer 250'000 soldats au Quantar. Il nous manque pour realiser ceci que des armes capables de concurencer avec ceux du Lochlann. Nous serions bien sûr prêt à payer ces armes, même si nous serions très soulagés si nous pourrions que payer le prix de fabrication étant donné des moyens très restreints de notre gouvernement.
La deuxième question qui est bien moins importante mais aussi intéressante serait si votre pays pourrait permettre à notre Gouvernement d'achèter à vos usines d'armement des moteurs-fusée à ergols étant donné que nous travaillant sur un projet militaire visant à confèrer un avantage militaire important contre le Lochlann.
Veuillez Monsieur le Président agrèer nos plus sincères salutations,
<center>~~ Ramsès Ludon, Ministre de la Défense ~~</center>
[/quote]
A : Président Nikelson
De : Ministère fédéral de la Défense
Sujet : Guerre du Nord-Alméra
Monsieur le Président Nikelson,
Nous voudrions vous féliciter pour votre reélection qui nous rejouit enormement mais ceci n'est helàs pas le but principal de notre message envers votre personne.
Comme vous savez la guerre au Nord-Alméra fait bientôt rage depuis plusieurs semaines. En tant que pays maintenant officiellement impliqué dans le conflit, nous voudrions demander de votre part un soutien matériel pour deux questions. La première, nous voudrions savoir si votre pays pourrait nous fournir en armes modernes comme des fusils pour citer un exemple étant donné que nous envisagons de faiure debarquer 250'000 soldats au Quantar. Il nous manque pour realiser ceci que des armes capables de concurencer avec ceux du Lochlann. Nous serions bien sûr prêt à payer ces armes, même si nous serions très soulagés si nous pourrions que payer le prix de fabrication étant donné des moyens très restreints de notre gouvernement.
La deuxième question qui est bien moins importante mais aussi intéressante serait si votre pays pourrait permettre à notre Gouvernement d'achèter à vos usines d'armement des moteurs-fusée à ergols étant donné que nous travaillant sur un projet militaire visant à confèrer un avantage militaire important contre le Lochlann.
Veuillez Monsieur le Président agrèer nos plus sincères salutations,
<center>~~ Ramsès Ludon, Ministre de la Défense ~~</center>
[/quote]
-
Jen's
Message adressé au gouvernement de l'U.S.P
Bien le bonjour,
Mon pays, la Batonnie Item, partage de nombreux point de vue avec le votre, c'est pourquoi nous souhaiterions un échange d'ambassade, ainsi qu'un sommet dans le but réfléchir à des futurs accord.
Julien Blord, Ministre des affaires étrangères de la Fédération de Batonnie Item.
Bien le bonjour,
Mon pays, la Batonnie Item, partage de nombreux point de vue avec le votre, c'est pourquoi nous souhaiterions un échange d'ambassade, ainsi qu'un sommet dans le but réfléchir à des futurs accord.
Julien Blord, Ministre des affaires étrangères de la Fédération de Batonnie Item.
-
kinolas
[quote="kinolas"][quote="kinolas"]Communiqué du Ministère des Affaires Etrangere de Savoia
Monsieur le Président,
Nous sommes restés sans réponse de votre part, suite à l'invitation formulée par mon gouvernement.
Cependant, nous réitérons cette demande, un jour de votre choix.
Dans l'attente de votre réponse,
Cordialement,
Louis Derioz, Ministre des Affaires Etrangères [/quote][/quote]
Monsieur le Président,
Nous sommes restés sans réponse de votre part, suite à l'invitation formulée par mon gouvernement.
Cependant, nous réitérons cette demande, un jour de votre choix.
Dans l'attente de votre réponse,
Cordialement,
Louis Derioz, Ministre des Affaires Etrangères [/quote][/quote]
-
Arios
Aux autorités des états-Unis du Pelabssa,
Le contenu de cette lettre m'oblige à me montrer discret. Je suis un officier haut-placé dans la hiérarchie Lochlannaise, combattant actuellement au Quantar. Les horreurs du régime d'Eriksson me laisse pantois, pour autant je remplis mon devoir en servant mon pays.
Mon honneur est ma fidélité envers le Lochlann, pour autant la volonté de destruction de Peter Eriksson n'est pour moi qu'un boulet à la véritable intégration du Lochlann dans la communauté internationnale, et menace de mort ma Patrie.
Je souhaite vous informer qu'un renversement du Chancelier va être lancé dans les prochaines semaines, peut-être très rapidement. Eriksson reste un modèle pour les Lochlannais, il est donc impératif que la transition soit douce, je demande aux USPs l'assurance :
- De la fin complète des hostilités envers le Lochlann, qui cessera toute guerre à l'annonce de la mort d'Eriksson, sans doute déguisée.
- De laisser au Rike la propriété du Quétek, afin qu'aucun désir de revanche ne puisse naître dans la population et qu'objectivement les populations de langue Lochlannaise restes unies.
Le Lochlann vous donnera l'assurance, par le biais du gouvernement que je commanderai lors de la transition de pouvoir :
- Un cessez le feu unilatéral et le dégagement complet du Quantar par nos troupes.
- La fin d'Eriksson, et de son culte de la personnalité.
- La création d'un parlement démocratique.
- Un rapprochement global avec la communauté internationnal.
- La fin du racisme et de l'autarcie idéologique, avec abolition des lois raciales.
Vos services secrets peuvent rester en contact avec moi.
Espérant éviter de plus graves combats et bavures humaines et animé par le soucis de la liberté du Lochlann,
Officier F.
Rike du Lochlann
Le contenu de cette lettre m'oblige à me montrer discret. Je suis un officier haut-placé dans la hiérarchie Lochlannaise, combattant actuellement au Quantar. Les horreurs du régime d'Eriksson me laisse pantois, pour autant je remplis mon devoir en servant mon pays.
Mon honneur est ma fidélité envers le Lochlann, pour autant la volonté de destruction de Peter Eriksson n'est pour moi qu'un boulet à la véritable intégration du Lochlann dans la communauté internationnale, et menace de mort ma Patrie.
Je souhaite vous informer qu'un renversement du Chancelier va être lancé dans les prochaines semaines, peut-être très rapidement. Eriksson reste un modèle pour les Lochlannais, il est donc impératif que la transition soit douce, je demande aux USPs l'assurance :
- De la fin complète des hostilités envers le Lochlann, qui cessera toute guerre à l'annonce de la mort d'Eriksson, sans doute déguisée.
- De laisser au Rike la propriété du Quétek, afin qu'aucun désir de revanche ne puisse naître dans la population et qu'objectivement les populations de langue Lochlannaise restes unies.
Le Lochlann vous donnera l'assurance, par le biais du gouvernement que je commanderai lors de la transition de pouvoir :
- Un cessez le feu unilatéral et le dégagement complet du Quantar par nos troupes.
- La fin d'Eriksson, et de son culte de la personnalité.
- La création d'un parlement démocratique.
- Un rapprochement global avec la communauté internationnal.
- La fin du racisme et de l'autarcie idéologique, avec abolition des lois raciales.
Vos services secrets peuvent rester en contact avec moi.
Espérant éviter de plus graves combats et bavures humaines et animé par le soucis de la liberté du Lochlann,
Officier F.
Rike du Lochlann
-
Charles11
Aux autorités des Unites States of Pelabssa:
Monsieur,
veuillez acceptez Madame Aurore Soler sur votre sol afin qu elle excute
sa nouvelle tache d ambassadrice de l Allié au Pelabssa.
Tant qu a l ambassade des USP en Allié elle se situra trés prochainement
7 rue du savoir,quartier BeauFort,Cuitadella.
Monsieur par les temps qui courent je pense sincerement qu une rencontre
entre nos deux pays sera necessaire pour la stratégie des democratie contre
le Lochlann.
Avec tout le respect que l Allié a pour vous,
Florianne Guibert,Ministre des Affaires Etrangères.
Monsieur,
veuillez acceptez Madame Aurore Soler sur votre sol afin qu elle excute
sa nouvelle tache d ambassadrice de l Allié au Pelabssa.
Tant qu a l ambassade des USP en Allié elle se situra trés prochainement
7 rue du savoir,quartier BeauFort,Cuitadella.
Monsieur par les temps qui courent je pense sincerement qu une rencontre
entre nos deux pays sera necessaire pour la stratégie des democratie contre
le Lochlann.
Avec tout le respect que l Allié a pour vous,
Florianne Guibert,Ministre des Affaires Etrangères.
-
Charles11
Aux autorités du pelabssa:
Monsieur,
le Président et moi même aimerions une rencontre avec le secrétaire
a la défense ou encore le Ministre a la défense(je doute,vu la conjoncture
actuelle qu'il n'est le temps de nous recevoir) afin de passer d'éventuels
contrats.
Avec tout le respect que nous avons pour vous,
Floriane Guibert , Ministre des Affaires Étrangères.
Monsieur,
le Président et moi même aimerions une rencontre avec le secrétaire
a la défense ou encore le Ministre a la défense(je doute,vu la conjoncture
actuelle qu'il n'est le temps de nous recevoir) afin de passer d'éventuels
contrats.
Avec tout le respect que nous avons pour vous,
Floriane Guibert , Ministre des Affaires Étrangères.
-
Hyperion
[quote]A nos amis de l'USP.
Nous avons bien reçu votre message et sommes pret à vous accueuillir sur le sol de notre pays.
Néanmoins, le Germinel n'étant pas libre, il serai préférable d'attendre quelques jours pour que vous le rencontriez personnellement.
Bien à vous,
Ministère de la Diplomatie et de l'Amitié.[/quote]
Nous avons bien reçu votre message et sommes pret à vous accueuillir sur le sol de notre pays.
Néanmoins, le Germinel n'étant pas libre, il serai préférable d'attendre quelques jours pour que vous le rencontriez personnellement.
Bien à vous,
Ministère de la Diplomatie et de l'Amitié.[/quote]
-
Charles11
-
kinolas
[quote]MESSAGE CONFIDENTIEL - NIVEAU MAXIMAL
Destinataire : Ministère de la Défense de Pelabssa
Messieurs,
Nous vous sollicitons directement, pour une rencontre portant sur d'éventuels accords économiques, dans le domaine militaire.
Nous attendons votre réponse.
Avec respect,
Louis Derioz, Ministre des Affaires Etrangères.
MESSAGE CONFIDENTIEL - NIVEAU MAXIMAL[/quote]
Destinataire : Ministère de la Défense de Pelabssa
Messieurs,
Nous vous sollicitons directement, pour une rencontre portant sur d'éventuels accords économiques, dans le domaine militaire.
Nous attendons votre réponse.
Avec respect,
Louis Derioz, Ministre des Affaires Etrangères.
MESSAGE CONFIDENTIEL - NIVEAU MAXIMAL[/quote]
-
kinolas