[RP participatif] Vente de titres de noblesse

Alwine

Message par Alwine »

[quote="Alwine"]

Encore une fois personne n'a demandé la perfection. Une faute par-ci, par-là, due le plus souvent à l’inattention, ça arrive à tout le monde ! [/quote]

Ais-je dis aussi :lol: moi aussi parfois sur les textes sans réelle importance j'ai la flemme de me relire, mais bon, je pense pas que ça pique les yeux, sinon faut me dire :oops:
Lorga

Message par Lorga »

Du coup mon archevêque est accepté automatiquement ?
Sébaldie

Message par Sébaldie »

Oui, toutes les candidatures sont automatiquement validées. ;) J'interviens seulement quand le formulaire est vraiment mal fait mais ce n'est encore jamais arrivé.
Sébaldie

Message par Sébaldie »

Une mise à jour sera faite d'ici le week-end (samedi en fin d'après-midi ou en soirée pour vous laisser le temps, voire dimanche si vous préférez). Si jamais vous voulez gagner un peu d'influence, c'est le moment. ;) N'hésitez pas à utiliser le Conseil Nobiliaire si vous manquez d'inspiration pour un RP plus construit, ça suscite toujours le débat.

Et puisque plusieurs joueurs m'ont demandé de faire de la pub, sachez que tout le monde est le bienvenu à raison d'un noble par joueur. Il y a encore beaucoup de places disponibles (et il y en aura toujours, à mon avis).
Sébaldie

Message par Sébaldie »

Petite précision sur le calcul de l'influence. Sont pris en compte les paramètres suivants :
- Le nombre de RP rédigés, avec de la narration, qui reçoivent un bonus s'ils sont bien construits, un léger malus s'ils manquent de consistance.
- Le nombre de petites actions (tweets, dépôt de propositions de lois...), qui sont moins cotées mais qui comptent tout de même.
- Les complots réussis ou ratés, dont les gains et pertes dépendent de votre influence déjà existante (en gros, gagner ou perdre un tiers de son influence selon s'il est à 40 % ou à 20 % n'est pas la même chose).
- Votre influence actuelle : la progression est plus lente à partir de 30 % d'influence, puis de 40 %, puis de 50 %, etc.

Par exemple, vous avez rédigé 2 RP narratifs (dont un de très bonne qualité), publié 8 tweets, vous obtenez (2*2.8)+(8/5)=7.2
Votre influence est inférieure à 30 %, je multiplie par 1.3.
Votre influence est entre 30 et 40 %, je multiplie par 1.
Votre influence est entre 40 et 50 %, je multiplie par 0.9.
Votre influence est entre 50 et 60 %, je multiplie par 0.7.
Votre influence est entre 60 et 70 %, je multiplie par 0.5.
Votre influence est supérieur à 70 %, je multiplie par 0.4.

J'arrondis à l'unité supérieure le cas échéant.
Gwenael

Message par Gwenael »

Ça semble honnête.
Alwine

Message par Alwine »

[quote]Par exemple, vous avez rédigé 2 RP narratifs (dont un de très bonne qualité), publié 8 tweets, vous obtenez (2*2.8)+(8/5)=7.2
[/quote]

Le deux que j'ai mis en gras correspond au bonus de très bonne qualité je suppose ? :?:

En tous cas très bon système je trouve, ça parait juste en effet :D ça explique la progression de malade de gwen vu sa super qualité de poste :p
Sébaldie

Message par Sébaldie »

En fait, un RP narratif compte pour 2 points, le bonus est après la virgule (dans mon exemple, il est de +0.8 point). S'il manque de consistance, il comptera pour un peu moins de 2 points.
Alwine

Message par Alwine »

Aaaaaaah c'est une virgule :lol: autant pour moi :p
Gwenael

Message par Gwenael »

http://www.simpolitique.com/viewtopic.php?p=313542#p313542

:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Répondre

Retourner vers « Amarantie »