Rencontre Schlessien / USP

Braunschweig

Message par Braunschweig »

<center>[img]http://img4.hostingpics.net/pics/339718KaiserFriedrichIV.jpg[/img]

Friedrich IV : Soit. Je comprends parfaitement que vous souhaitiez éviter des conflits sociaux qui affaibliraient votre administration.
Je voudrais aussi vous faire part de l'intérêt que porte Berstelmann, Conglomérat au Tourisme, à votre pays. Leurs directeurs m'ont demandé de vous faire part d'une proposition. Le Conglomérat Berstelmann obtient l'autorisation de construire des hôtels dans votre pays afin de permettre aux Schlessois et almérans de jouir de lieux de divertissement. Ces hôtels seront des hôtels de diverses catégories. Certains seront de luxe et d'autres plus accessibles à la classe moyenne.
Si vous acceptez, notre Conglomératy à l'aviation civile voudrait ouvrir de nombreuses lignes aériennes pour permettre aux touristes et hommes d'affaires de se rendre dans le plus puissant pays du monde, tant au niveau militaire, diplomatique qu'économique.
Nikelson

Message par Nikelson »

LK Brown :

[quote]Ici encore je ne voit pas d'objection tant que vos entreprises respectent la législation en vigueur, et sont prête a concurrencer, nos entreprises nationales déjà bien implanté cela est non préjudiciable. Vouliez vous aborder un autre sujet, nous sommes capable par exemple de vous fournir certains biens nous aussi, avez vous des besoins précis ?[/quote]
Braunschweig

Friedrich IV : Mon pays a besoin de cuivre. Si mes souvenirs sont bons, vous êtes l'un des importants producteurs. Sachant que nous en avant déjà de faibles reserves, notre commande ne sera pas très importnate, mais cela n'est pas catastrophique.
En outre, nous avons un grand projet de chantier naval. Notre technologie actuelle ne nous permet malheureusement pas de le mener à bien sans une aide exterieure. Si vous le voulez bien, je souhaiterais vous demander votre soutien.
Le projet consiste à étendre la surface de notre port actuel de commerce de Wilhelmstadt afin de le rendre compétitif et plus attractif pour des investisseurs étrangers. Pour cela, nous comptons l'agrandir de telle sorte à ce qu'il puisse accueillir vingt portes conteneurs supplémentaires.
En outre, nous comptons nous dotez de plusieurs zones de construction de navires de commerce. Le projet actuel fait état de cinq zones de construction.
Enfin, ce même projet prévoit l'aménagement, dans la zone militaire de ce port, d'endroit dédiés à la constructionet la réparation de navires de guerre.
Les USP sont ils prêts à nous aider à construire ces zones spéciales dans ce port ? Vous obtiendriez cette commande de construction contre un transfert progressif des technologies nécessaires à ces constructions pour qu'in fine, le Schlessien puisse se doter de telles structures ailleurs dans le pays plus tard.
Nikelson

Message par Nikelson »

LK Brown :

[quote]Et bien nous pouvons en effet vous fournir du cuivre, nous sommes en effet un producteur important, a quelle hauteur voudriez vous acheter ?
Pour ce qui est de construire des port, nous sommes d'avis que notre soutient fera l'œuvre de l'accomplissement de nos bonnes relations, c'est pourquoi nous sommes prêt a prendre part au projet, cependant nous ne pourrons hélas pas le financer, comprenez vous? [/quote]
Braunschweig

Friedrich IV : Pour le cuivre, nous comptons acheter 71 123 tonnes au prix de 7000 euros la tonne.
Pour en revenir au projet d'extension du port, il va de soit, que c'est notre pays qui investira cet argent. Nous vous demandons seulemnt, au vu du prix importnat pour de tels chantiers de nous transferer la technologie afin d'aider le Schlessien à se développer. Cela vous convient-il ?
Nikelson

Message par Nikelson »

LK Brown :

[quote]Cela nous convient, vouliez vous aborder un autre sujet ?[/quote]
Braunschweig

Friedrich IV : Pour ma part je souhaiterais vous parler de culture et d'éducation. Selon les dernières études concernant le classement des universités, celle de Hellington serait en chute par rapport à son classement antérieur. Néanmoins, nous ne pouvons nier que l'enseignement y reste d'une qualité incroyable. Voila pourquoi, je souhaiterais, si vous le permettez, vous proposer de mettre en place un partenariat entre l'université de Wilhelmstadt et celle de Hellington. Nous disposons aussi d'un Institut d'études politique au niveau assez intéressant. Peut être pourrions nous organiser des échanges d'étudiants. Cela leur permettra de s'internationaliser. Qu'en dîtes vous ?
Nikelson

Message par Nikelson »

LK Brown :

[quote]Je suis en effet totalement pour. En effet, dans mon programme j'ai une reforme de l'éducation a mener, et l'internationalisation des études secondaires, en est un point majeur.
Il est vrai que l'université d'Hellington, a chuté de niveau, cela s'explique aussi par la concurrence de celles de Jersey City, de New Heaven, et de Newport, mais aussi, par la concurrence des universités étrangères comme celle d'Hispalis au Numancia ou de Lyöns au Quantar. La qualités de l'enseignement, y est toujours importante, j'étendrais bien cette idées a toutes nos universités si nous ni voyait pas d'inconvénient, qu'en pensez vous ?[/quote]
Braunschweig

Friedrich IV : Je soutiens cette idée de l'étndre à toutes nos universités. Il faut que nous collaborions pour apprendre de l'autre.
En outre, il serait bon de faire travailler ensemble nos musées. Nos cultures respectives sont si riches...
Nikelson

Message par Nikelson »

LK Brown :

[quote]Je suis toute ouverte pour toute proposition de ce genre, nous pourrions voir pour faire une exposition mutuelle, dans chacun de nos deux pays a tour de rôle, cela pourrait permettre aux Pelabssien de découvrir votre pays. Que pensez vous de cela ?[/quote]
Répondre

Retourner vers « Scènes Internationale V3 »