Rencontre Cubalivie/Rostovie

Cubalivie

Message par Cubalivie »

Naolin Luis:
Concernant la commande militaire, pouvez-vous nous donner un délais de livraison?

secret
Les Forces de l'ANL sont vous devez le savoir, des communistes, c'est pourquoi nous leur apportons un soutien minimum dans le cadre de nos services secrets pour contrer le rébellions des petits toutous capitalistes de Pelabssa.

Quand à l'E1, cette île vient de subir des massacres à cause de la coopération d'Astara, qui d'ailleurs, ne va pas faire grand chose concernant les populations déplacées par les traités hypocrites de l'Astara et de son "pseudo-roi".
Je ne vous cache pas qu'Emilia Pérès se pose des questions, mais nous pensons que suite à cette agression de l'Astara sur cette île sans histoire, sur des peuples en paix, à l'un desquels l'Astara à donner des armes pour massacrer les autres, il n'y a qu'un seul remède, il faut des communistes pour rétablir la situation et pas des bons hommes qui ne pensent qu'à leur petits billets verts Pelabssiens.

secret
Vladimir Ivanov

Message par Vladimir Ivanov »

Ivan Davanrov : D'ici 1 moi, votre pays devrait avoir acquit la totalité de cette commande.

SECRET

Votre pays s'engagera t-il totalement dans cette nouvelle guerre d'Altevum ? quels projets avez vous concernant E1 maintenant que la Guerre a commencé ? Vous avez un projet je crois avec le Wapong...
Répondre

Retourner vers « Scènes Internationale V3 »