Événements

MJ Coordinateur

Message par MJ Coordinateur »

Docilité : 70%

Comme à l'habitude, les plus riches sont toujours plus riches mais les plus pauvres sont toujours aussi pauvres. La patience des natifs a des limites : jusqu'à quand le Raksasa restera muet face aux revendications sociales ?
MJ Coordinateur

Docilité : 60%

La guerre et l'absence de réponse concrète pour rassurer la population inquiète franchement. Beaucoup de natifs accueillent les troupes du Pacte avec "plaisir".
MJ Coordinateur

Docilité : 52%

La mise en place de la Confédération Polynésienne est appréciée globalement par la population.
MJ Coordinateur

Docilité : : 52%

Aucun évènement n'a marqué la réunification. Stagnation.
MJ Coordinateur

Docilité : : 41%

Le Polao se sent ignoré par le gouvernement.
MJ Coordinateur

Docilité : 35%

Le Polao se sent terriblement ignoré par le gouvernement. Le Raksasa ou l'indépendance sont tentants.

edit : j'avais oublié la ponctuation d'où l'incompréhension à a relecture
Siman

Message par Siman »

Je signale que le Polao n'est pas au Raksasa vu qu'il a été volé par le Wilal Memkile dont on constate l'efficacité aujourd'hui, donc la population pourrait difficilement m'en vouloir de les ignorer étant donné qu'il y a 10 bases à Kirov dessus !

(Vous pouvez effacer ce message après lecture par le MJ, mais il était nécessaire de le signaler !)
MJ Coordinateur

Lu mais il faut que l'admin supprime les deux messages ( la prochaine fois mp moi ^^ )
MJ Coordinateur

Docilité : 10%

De violentes emeutes secouent le pays, le Gouvernement du Wilal Menkile est pris a parti et l'armée réprime dans le sang des manifestations.
Le peuple se bat pour son indépendance.
MJ Coordinateur

Docilité : 40%

Le Gouvernement Raksasa est sommé par une partie de la population de faire ses preuves au Polao.

Rappel : Le polao est retourné courant 2021 sous le giron du Raksasa
Répondre

Retourner vers « Polao »