Rencontre Officielle Aman - Kirep
-
Aman
Roi : sachez que votre réaction positive m'enchante. Elle est signe des relations fort prometteuses. Comme vous le savez déjà, notre climat désertique nous empêche de produire suffisamment de nourriture pour approvisionner correctement notre peuple. Ainsi pourriez vous peut être nous vendre des ressources alimentaires telle de la viande ou des fruits et légumes ?
-
Vliduj Gak
Pirro BorashaNous avons de la nourriture supplémentaire dans nos silos, bien que notre population soit très importante.
De quelle quantité avez vous besoin ?
Il sera je pense très bénéfique pour les relations entre nos deux pays d'établir ce double contrat : dépendance énergétique du Kirep envers l'Aman, et fourniture de nourriture à L'Aman par le Kirep.
De quelle quantité avez vous besoin ?
Il sera je pense très bénéfique pour les relations entre nos deux pays d'établir ce double contrat : dépendance énergétique du Kirep envers l'Aman, et fourniture de nourriture à L'Aman par le Kirep.
-
Aman
Roi : votre idée me semble fort intéressante. Dites moi pour combien de citoyens vous pouvez nous livrer. Pour ce qui est des ressources, je vous propose l'équivalent d'un an d'approvisionnement en énergies. Bien entendu nous renégocierons ce contrat annuellement. si vous n'y voyez aucun inconvénient.
-
Vliduj Gak
Pirro Borasha Et bien, 88 000 000 de Kirepiens, alors que notre agriculture est suffisante pour alimenter 100 000 000 de personnes, ceci fait jusqu'à 12 000 000 de personnes qui pourraient être nourries par nos soins. Votre population étant de 20 000 000 d'habitants, je crois que nous pourrons être pile dans les chiffres. Qu'en dites vous?
En ce qui concerne l'énergie, j'aimerais la création d'une cogestion des ressources pétrolières entre le Kirep et l'Aman en ce qui concerne les exportations, afin de bien adapter la production à nos besoin, si vous n'y voyez pas d'inconvénients.
En ce qui concerne l'énergie, j'aimerais la création d'une cogestion des ressources pétrolières entre le Kirep et l'Aman en ce qui concerne les exportations, afin de bien adapter la production à nos besoin, si vous n'y voyez pas d'inconvénients.
-
Aman
Roi : je suis ravi d'apprendre que vous pouvez nous livrer de vivres pour 12M d'amanais. Et c'est avec empressement que je vous donne un accord de principe. Pour ce qui est de la cogestion, je n'y voit pas d'inconvénients. Le Gouvernement et moi même vous proposons donc de négocier les tarifs de ces transactions et de mettre sur papier un accord binational sur la question des ressources naturelles et alimentaires. Qu'en est-il des prix que vous nous proposez sachant que notre économie reste fragile et que nos fonds sont encore limités puisque les ressources ne nous rapportent pas encore suffisamment pour ne pas faire attention à nos dépenses ?
-
Vliduj Gak
-
Aman
Roi : je suis au nom de tous les habitants d'Aman ravi d'accepter votre proposition. Si vous n'y voyez pas de problème, je m'empresse d'accepter votre proposition, gage de votre volonté à établir des relations sérieuses avec nous. Nous souhaiterions acheter à 85% des prix du marchés Etant relativement novices dans les marchés je ne connais pas le montant d'une telle transaction. Pourriez vous me l'indiquer approximativement s'il vous plait ?
-
Vliduj Gak
Pirro Borasha sourit, un peu gêné
Eh bien, je n'en connais moi même absolument pas le montant. Mais sachez qu'il ne devrait pas beaucoup vous surprendre...
Nous vous livrerons donc ces denrées alimentaires dans les temps.
En ce qui concerne les ressources énergétiques, à quel prix, quelle quantité, et que pouvez vous fournir (pétrole, gaz...)
Eh bien, je n'en connais moi même absolument pas le montant. Mais sachez qu'il ne devrait pas beaucoup vous surprendre...
Nous vous livrerons donc ces denrées alimentaires dans les temps.
En ce qui concerne les ressources énergétiques, à quel prix, quelle quantité, et que pouvez vous fournir (pétrole, gaz...)
-
Aman
Le conseiller particulier du Roi vint lui souffler quelques mots à l'oreille
Roi : Nous pouvons vous fournir pour 400000 litres de pétrole échelonnée sur un an et environ 200000 litres de gaz à des taux de 95% à 90% des prix du marchés. Qu'en pensez vous ? Nous restons ouvert à toute négociations bien entendu.
Roi : Nous pouvons vous fournir pour 400000 litres de pétrole échelonnée sur un an et environ 200000 litres de gaz à des taux de 95% à 90% des prix du marchés. Qu'en pensez vous ? Nous restons ouvert à toute négociations bien entendu.
-
Vliduj Gak