Rencontre des Services Secrets Numancia/Savoia à Galloux

kinolas

Message par kinolas »

Bolaz : Oh pas grand chose. La somme de 8 millions € devrait couvrir une petite partie de nos frais engagés.
Si vous êtes d'accord, nous vous remetrons la liste des exilés fiscaux de ce paradis fiscal que je ne peut citer là !
Avec les intérêts et donc les capitaux que vous pourrez rapatrier, cela devrait apporter à votre gouvernement 20 fois plus au bas mot !
Ramiro de Maeztu

Message par Ramiro de Maeztu »

Gregorio del Amo : Parfait, nous débourserons huit millions d'euros sans sourciller; nous nous doutions bien que vous exigeriez quelque chose de nous. A quel ordre, le chèque ?

Il sourit.
kinolas

Message par kinolas »

Bolaz lui répondit également par un sourire !
Bolaz : merci, mais je vous propose que nous fassions cela, à notre manière.
Sur ce document, vous trouverez un n° de compte bancaire ainsi qu'un code vous permettant d'effectuer ce virement.
En plus, et pour vous démontrer notre bonne foi, vous trouverez 1 nom, parmi tous ceux qui s'y trouvent !

Il lui remit une chemise cartonnée, dans laquelle ce trouvait un document avec les coordonnées bancaires, et un second avec le nom de Doña Edurn López Ayala, duchesse de Mozárbez, ainsi que le relevé de son compte bancaire et tous les mouvements depuis 6 mois (jusqu'a il y a deux mois).
Ramiro de Maeztu

Gregorio del Amo : Je transmettrai ces coordonnées bancaires au gouvernement qui se chargera de faire le versement.
kinolas

Message par kinolas »

Bolaz ce leva, boutonna deux boutons sur trois de sa veste , se tourna vers son interlocuteur.

Bolaz : merci Don Gregorio del Amo de la qualité de votre écoute. Nos services auraient beaucoup de choses à gagner à échanger certaines informations plus souvent !! Mais cela est de la politique n'est ce pas ?
Ramiro de Maeztu

Gregorio del Amo : En partie seulement, Monsieur Bolaz, en partie seulement...

Il sourit, finit son verre, se leva et partit.
Répondre

Retourner vers « Scènes Internationale V3 »