[Archives]

moadi'b

Message par moadi'b »

Ouais vive les pays xénophobe, racistes et méchants en général... C'est quand même plus drôle! je sens que la république du Gobwana va bien s'entendre avec l'alliance Poeir-Sachse! Surtout dans le cas ou le Gobwana serait une ancienne colonie Poeir!
Myst

Message par Myst »

[quote="Arios"]je suis désolé, j'aimerai si possible modifier de façon importante cette nation !

j'aimerai en faire un peu la hantise de vlad si vous voyez le style....^^

democrassie en force, ultralibertaire et basée sur la consommation...

avant tout, un pays et un peuple qui ont des choses à se repprocher et qui abandonnent tout nationnalisme !

puis-je ? :lol:[/quote]

Bah tu fais ce que tu veux! Rien n'est officiel dans nos projets!
Arios

Message par Arios »

C'est fait :D
Myst

Message par Myst »

[quote="Arios"]C'est fait :D[/quote]

Mort de rire Arios qui se met à faire une démocratie! On auras tout vu! :D :-D
Myst

Message par Myst »

[quote="Arios"]C'est mon anti-idéal de pays.

Mais aprés tout les pays en fin de vie sont des terres fertiles pour les arrivants ;)
Je compte sur tes paternistes pour mettre de l'ordre la-dedans :)[/quote]

Pas de problèmes! :twisted:
Vladimir Ivanov

Message par Vladimir Ivanov »

HAAAA ! :shock: SATANAS !

Ton pays est devenu Satan !

exception:

Je suis 100% d'accord sur le plan de mes idées politiques, avec ce qui est en rouge ci-dessous.
[quote]Après que le pays ait été libéré de la minorité populaire fanatisée, les libérateurs ont pu instaurer un régime démocratique et axé sur le partage. Toute forme de nationalisme a été grâce aux travaux des dirigeants jusqu'à présent effacée afin de garantir à chaque homme, chaque femme, d'où qu'il vienne d'avoir axé à l'éducation, d'être libre et de ne pas craindre les lois de Sachse.
Le régime est républicain mais ouvert a toute sorte d'évolution et la république n'a pas a être aimée de ses citoyens qui restent libre de leur opinion politique. [/quote]

Mais à voir ta bannière du dessous, j'ai tout de suite compris que quand tu parlais de "partage", c'était du bidon.
Car dans une société où on privilégie les jeunes qui n'aiment que le sexe, la drogue et la musique pop avec leur t-shirt "lapin coquin" et "dolce and gabana", c'est sur que la, on est dans une société capitaliste, et le "partage" c'est le strict inverse du capitalisme.

Donc pour résumé, je suis pour le partage et contre le capitalisme. Ton pays est capitaliste, donc, le partage n'existe pas. Donc, je hais ton pays (tout comme toi d'ailleurs je suppose... :-D )
Myst

Message par Myst »

Ayé c'est parti pour les querelles doctrinales :D

Au moins ça change des insultes sur les bureaucrates ^^
Vladimir Ivanov

Message par Vladimir Ivanov »

parce que.... de toi à moi:

Est-tu vraiment (hrp) anti-capitaliste et anti-libertaire ?
politiquement, tu te définirai comment ? (fasco-réac, néonazi, coco-gauchiste :-D , etc...)
Arios

Message par Arios »

edit
Myst

Message par Myst »

Je te définirais pétainiste ou gaulliste (les différences sont pas énormes entre les deux hommes ^^)!
Répondre

Retourner vers « Archives V3 »