Projet de Rencontre Téhran-Matalou-F.N.U.

Nikelson

Message par Nikelson »

[quote="Vladimir IVANOV"]En attendant la réponse de Mr Finerpapi au message ci-dessus, voici la 2ème proposition du Téhran faites à Matalou:

Propositions diplomatico-économiques Téhran-Matalou :

Matalou: Vente de bois, d'armements et de produits textiles au Téhran.
Téhran: Vente de pétrole, de gaz naturel et de caviar à Matalou.

+ Amélioration du niveau de relations entre les 2 pays dans "Bureau des relations iunternationales".

Le Shah demande donc d'abord à Mr Nikelson s'il est d'accord, et s'il veut rajouter d'autres accords.[/quote]

J'accepte dans le principe, car les ventes économique doivent être approfondie, cependant, la facilité de négociation vous est aquise....
Bien à vous

Jack Nikelson
Président de la république
Vladimir Ivanov

Message par Vladimir Ivanov »

Bien, a prèsent voulez-vous discuter de vos relations économique Matalou-FNU ? OU alors attendez vous la rencontre de vos 2 dirigeants pour négociez ce genre d'affaire ?

3ème et dernier thème:

Débat sur l'Alliance Techno-culturelle de l'Ouest

Que pensez vous de cette alliance ?

1-Très bonne alliance ! je vais même y adhérer !
2-Alliance assez bonne dans l'ensemble, mais j'hésite encore pour l'adhésion...
3-Alliance ni-bonne, ni-mauvaise, elle a du bon: coopération technologique permettant une amélioration des relations diplomatiques entre etats membres et meilleurs conditions de vies des populations à long terme, mais elle a du mauvais: coopération sur la technologie nucléaire permettant la prolifération de cette arme, et donc, risquant une future guerre nucléaire généralisée !
4-Alliance nul à chier ! je rejoint le Janakan pour lutter et faire pression contre cette maudite coopération !

Le Téhran choisis la réponse 3 et vous ?
Nikelson

Message par Nikelson »

[quote="Vladimir IVANOV"]Bien, a prèsent voulez-vous discuter de vos relations économique Matalou-FNU ? OU alors attendez vous la rencontre de vos 2 dirigeants pour négociez ce genre d'affaire ?

3ème et dernier thème:

Débat sur l'Alliance Techno-culturelle de l'Ouest

Que pensez vous de cette alliance ?

1-Très bonne alliance ! je vais même y adhérer !
2-Alliance assez bonne dans l'ensemble, mais j'hésite encore pour l'adhésion...
3-Alliance ni-bonne, ni-mauvaise, elle a du bon: coopération technologique permettant une amélioration des relations diplomatiques entre etats membres et meilleurs conditions de vies des populations à long terme, mais elle a du mauvais: coopération sur la technologie nucléaire permettant la prolifération de cette arme, et donc, risquant une future guerre nucléaire généralisée !
4-Alliance nul à chier ! je rejoint le Janakan pour lutter et faire pression contre cette maudite coopération !

Le Téhran choisis la réponse 3 et vous ?[/quote]

Je pense que la proposition numéro 3, est la plus raisonnable, cependant comme je l'ai déjà dit auparavant, loin de vouloir entrée dans les plan de Janakan, nous ne pouvons pas ignorer le refus d'un pays amis tel que le Zladora. De plus tout reste a faire, car le parlement est en train d'en discuter avant de procéder au vote....

Salutations.
Steve

Message par Steve »

Lors d'une Chambre d'Assemblée tenue à la Fédération des Nations Unies, avec les dirigeants de tous les états FNUniennes, l'ATCO se glissa dans notre Ordre du Jour...
Nous en sommes venu à un point de dire que ce n'était guère bon pour nous... Cela vient à choisir l'option Numéro 3 même si la FNU est en complet désaccord avec cette Organisation...
Vladimir Ivanov

Message par Vladimir Ivanov »

Parfait, nous sommes donc a peu près tous d'accord.

Conclusion et fermeture de l'entrevue

Remerciements et "serrez de mains" entre les 3 chefs d'Etat".

Le Shah annonce son profond remerciement à Mr Finerpapi d'avoir accepter cet entrevue, même si il n'a pas pu participer au 1er chapitre, nos relations diplomatico-économiques furent une excellente chose pour le développement économique et diplomatique du Téhran.

Le Shah disant aussi un grand merci à Mr Nikelson pour son aide à la réforme de la constitution téhranienne.
Steve

Message par Steve »

Steve Finerpapi serra la main du Shah en lui disant : Que la diplomatie de nos pays devienne exemplaire ! Et que de cette diplomatie, nos peuples retiennent la notion de la bonne-entente politique !

Il se retourna également vers le Président de la Matalou, Mr. Nikelson et lui serra la main. D'un petit sourire sincère, il lui dit : Nous n'avons eu guère le temps de se parler réellement, Mr. Nikelson. J'espère que nous pourrons tout de même mettre en action notre réunion à votre République...

Steve Finerpapi n'eut pas le temps de quoi que ce soit... Ces hommes, accompagnés des hommes du Shah, le reconduit au 4x4 en direction de l'aéroport...
Répondre

Retourner vers « Archives V3 »