Rencontre entre le Listein-Pavrof et l'Empire d'Hokkaido

Crush

Message par Crush »

Les garanties sont économiques tout d'abord.
Notre pays a grand besoin d'investissements d'entreprise. C'est pour cela que nous avons décidé de baisser l'impôt sur les entreprises. Cet impôt vous creditera d'une baisse de 30 a 50% de baisse de cet impôt.

Certaines garanties seront a ajouté mais nous devrons en discuter.

[img]https://encrypted-tbn1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSV-23ZRGkbPhYxVMxizm2H6-6bdbq7zAy-KOgLdOG8GvqGdmmN[/img]
Thunderoad

Message par Thunderoad »

Toyama Sendai
Chancelier Impérial
Je comprends . J'ai posé la même question au Schwirtenstein parce que c'est quelque chose de très important dans la culture hokkaidienne , mais ... Comment est ici la loi sur le droit de grève ?

En Hokkaido elle est légale mais archi-réglementée . Il est inconcevable chez nous que les employés fassent la grève pour réclamer, quoi que ce soit d'ailleurs ! En Hokkaido un ouvrier mécontent met un brassard noir au bras et c'est tout , en attendant que le syndicat négocie . Jamais le travail ne s'arrete dans notre pays , la grève constitue la plus grande peur de notre patronat . Nos grands-patrons ont eu de mauvaises expériences en Alméra , où des entreprises se sont révélées des fiascos à cause des grèves et des procédures dues à un code du travail démentiel ...
Crush

Message par Crush »

[draco]le droit de grève est toléré, cependant en fonction des entreprises implantés nous pouvons revoir notre décision. Sur ce point précis ce sont les entreprises qui jugent.[/draco]
Thunderoad

Message par Thunderoad »

Toyama Sendai
Chancelier Impérial
Vous pouvez donc assurer nos keiretsus que du moment qu'ils respectent parfaitement les lois sur le travail en vigueur, il n'y aura alors pas de grève , ou de manifestations ?
Crush

Message par Crush »

Si votre entreprise ne tolèrent pas les manifestations ou grève, il n'y en aura pas. Nous accordons énormément de liberté au entreprises qui investissent dans notre pays.
Thunderoad

Message par Thunderoad »

Toyama Sendai
Chancelier Impérial
Je vous remercie , c'est tout ce que je voulais savoir.

Serait-il possible de parler de culture ?
Crush

Message par Crush »

Oui je vous en prie.
Cependant sur les aspect militaire dont nous avons parlé cela vous convient t'il?..

Je suis agréablement surpris de l’intérêt que vous portez a la nation Pavrofvienne. Nous avons réussi a négocié sur le plan militaire, économique et maintenant culturelle.
Nous vous en remercions.

Mais je vous en prie dites moi que voulez vous nous demander ou proposé a propos de la culture?
Thunderoad

Message par Thunderoad »

Toyama Sendai
Chancelier Impérial
Oui , ne vous inquiétez pas cela nous va bien . En matière de culture , je voulais surtout savoir si il pouvait être possible à nos entreprises de télévision , de radios et de journaux de venir s'installer et émettre au Listein-Pavrof .
Crush

Message par Crush »

[tcv]Les entreprises de télé et de radio sont totalement les bienvenues en terre pavrofvienne. Les journaux, sont aussi acceptés mais je vous demanderais de resté "sobre" quand au possible critique que vous pourriez émettre sur mon pays. Je vous demanderai de dresser un portrait relativement élogieux et d'expliqué a nos citoyens "que le monde entier nous regarde et nous envie". Je vous parle bien sur du Miliskov cette construction titanesque.

De plus je vous propose de créer une chaîne de télévision Pavrofo-Hokkaidienne. Cette chaîne sera détenu a 50% par nos deux nations. Elle sera "surveillé" et diffusé en clair toute la journée. Des éditions spéciales se feront tout les dimanches pour que chaque journaliste d'un des deux pays aillent dans l'autre pour promouvoir cette dernière. Par exemple "L'empire D'hokkaido un empire ou il fait bon vivre". Le journaliste Pavrofvien montrerait ici le caractère social de votre nation. Bien sur nous ne critiquerions pas votre pays. Cet accord doit être respectable.

Le nom de la chaîne serait :" LPEH "[/tcv]
Thunderoad

Message par Thunderoad »

Toyama Sendai
Chancelier Impérial
Nous n'avons rien de dogmatique et nos entreprises font du commerce , pas de la politique donc vous n'avez aucune crainte à avoir de ce coté là . Et j'accepte volontiers l'idée de créer une chaine commune de télévision entre nos deux nations !
Répondre

Retourner vers « Scènes Internationale V3 »