Palais International d'accueil des Ambassades

Zaldora

Message par Zaldora »

[quote]A l'attention de la Casti,

[center][img]http://image.noelshack.com/fichiers/2015/42/1444957418-petit-blason-royal-du-thorval-pour-courrier.png[/img][/center]

Au nom de Sa Majesté la Reine Annabelle II.

[justify]Excellence,

En lieu et place du ministre royal des affaires étrangères, dont l'état de santé n'est pas bon, j'ai la charge, au nom de Sa Majesté, de l'intérim diplomatique. Le royaume accepte de s'ouvrir et d'entretenir un dialogue qu'il espère constructif avec les Provinces Unies Casti, situation que nous matérialiserons par l'installation d'ambassadeurs. A cet effet, nous aimerions prévenir vos autorités de notre désir d'aménager une église au sein de notre ambassade, à laquelle s’attachera le sacerdoce d'un prêtre catholique qui dispensera le culte à notre personnel diplomatique.

Respectueusement,[/justify]
Au service de Sa Majesté,
Erik de Oddere
Grand Chambellan.
[/quote]

Canal Diplomatique
Nicotine09

Message par Nicotine09 »

[quote]Expéditeur : Han Gul, Directeur Général de la Endoa Engineering
Destinataire : Ranok'Tadja, Ministre des Affaires Étrangères Casti.
Classification : Canal Diplomatique.
Date : 24 Septembre 2028

Monsieur,

Concernant votre appel d'offre, nous avons calculé un coût minimal de 1 895 000 000 $Rak pour la construction de :
- 100 kilomètres d'autoroutes ; au coût de 500 000 000 $Rak
- 5 échangeurs de moyenne capacité ; au coût de 100 000 000 $Rak
- 700 kilomètres de routes bitumées ; au coût de 70 000 000 $Rak
- La construction de l'ensemble des routes de la ville de Shtako (250km) ; au coût de 25 000 000 $Rak
- 400 kilomètres de chemins de fer ; au coût de 1 200 000 000 $Rak

A moins de baisser la qualité et d'utiliser plus de sous-traitants non-qualifiés, une hausse de votre proposition est suggérée.
Il est possible de payer en plusieurs fois afin de pouvoir répartir ce lourd investissement.

Je vous prie d'agréer l'expression de mes respectueuses salutations.[/quote]
Nicotine09

Message par Nicotine09 »

Monsieur,

L'utilisation intensive de main d’œuvre servile et locale pourrait faire baisser le coût d'environ 395 000 000 $rak.
Ce sont principalement les outils et la mobilisation d'ouvriers qualifiés endoa qui seraient remplacés par de la main d’œuvre non-qualifié.
De plus, des économies peuvent être faites si vous nous fournissez les matières premières.
Cependant, sans outils ni ouvriers qualifiés, les délais seront prolongés de deux à quatre ans en plus d'une qualité amoindrie par un savoir faire manquant.
Ainsi, des travaux qui durerait deux à trois ans doubleraient. six ans pouvant être réduit à quatres ans en fonction de la main d’œuvre servile, si elle est suffisamment nombreuse, docile et apte à travailler intensément.

Comme je l'ai déjà dis, le payement peut être différés sur plusieurs années.

Nicotine09

Message par Nicotine09 »

Monsieur,

Si vous nous fournissez les matières premières, cela sera effectivement décompté.
Une baisse exceptionnelle est également envisagée pour notre premier accord, cela afin de marquer nos relations naissantes.
Ainsi, nous pencherions sur un coût total de 1 350 000 000 $Rak. Ainsi, il est possible de répartir sur quatre ans, un budget de 337 500 000 $Rak.
Si les conditions sont bonnes et que la matière première est acheminé, nous nous engageons à tenir les délais de deux ans et demi, quitte à augmenter artificiellement le nombre d'ouvrier en mobilisant une sous-traitance locale.

Je vous enjoint également un document afin de parfaire les spécificités de votre demande.

Giorgios Kestandis

Message par Giorgios Kestandis »

DE : Ministère des affaires étrangères de la FROPT
POUR : Ranok'Tadja, Ministre des Affaires Etrangères Casti

[center][img]http://img11.hostingpics.net/pics/701034B3Th8yZIMAEhMPQ.png[/img][/center]

Monsieur,

Nous avons reçu votre missive et répondons présent. En quelles dates souhaitez-vous rencontrer une délégation de la FROPT ?
Nous sommes ouvert a toutes propositions selon vos envies et vos désirs. Si vous souhaiteriez venir nous rencontrer à Kislovodskiy notre nouvelle capitale cela est également possible. Vous seriez l'unes des premières délégations à venir visiter notre nouvelle capitale, finie en début de cette année 2028.

Avec nos salutations les plus respectueuses,

Anoulas Miyazaek Commissaire du parti Communiste de la FROPT
Lemboo

Message par Lemboo »

[center]Missive Ouverte
A Ranok'Tadja, Ministre des Affaires étrangères
[/center]

Monsieur,

Le Bergenland vous répond par la positive et souhaite entreprendre des relations avec votre nation le plus promptement possible dans l'espoir de voir ressortir de ce Rendez vous une approche mutuelle forte entre nos deux nations.

Bien à vous,
Murmenturo
Giorgios Kestandis

Message par Giorgios Kestandis »

DE : Ministère des affaires étrangères de la FROPT
POUR : Ranok'Tadja, Ministre des Affaires Etrangères Casti
29 septembre 2028

[center][img]http://img11.hostingpics.net/pics/701034B3Th8yZIMAEhMPQ.png[/img][/center]

Monsieur,

Cela nous convient parfaitement ! Nous vous invitons, donc le 03 Octobre 2028 à Kislovodskiy.

Avec nos salutations les plus respectueuses,

Anoulas Miyazaek Commissaire du parti Communiste de la FROPT
Nicotine09

Message par Nicotine09 »

[quote]Expéditeur : Reya Zulei, Ministre des Affaires étrangères et des échanges de la République d'Endo
Destinataire : Annko'Carr.
Date : 14 Octobre 2028

Votre Excellence,

Nous remercions Sa Majesté pour sa bonté d'âme et nous vous enverrons une liste des personnes qui demanderont asile au sein de mon pays.
Nous autoriserons également le retour de ces réfugiés si des preuves de leur méfaits en votre pays sont apportés, cependant, nous aimerions envoyer des enquêteurs endoa confirmer vos preuves sur place afin d'éviter toute erreur. Nos hommes ont en leur possession, des techniques, une expérience et des outils permettant d'accomplir leur mission plus aisément et avec plus de précision.

Thunderoad

Message par Thunderoad »

[center]De la : Nakano TV
Au : Gouvernement du Casti

Objet : Proposition commerciale
Niveau : Public[/center]

[quote="Thunderoad"]Excellence,

Nous sommes fiers de pouvoir vous confirmer qu'après un mois et demi de travaux , notre tour de radiodiffusion et nos studios locaux d'enregistrement sont prêts à l'emploi . Nous pourrons commencer la diffusion de nos programmes à la population castihane au bon plaisir de Sa Majesté .

Arigato gozaimasu, fait à Nakano TV[/quote]
Nicotine09

Message par Nicotine09 »

[quote]Expéditeur : Reya Zulei, Ministre des Affaires étrangères et des échanges de la République d'Endo
Destinataire : Annko'Carr.
Date : 14 Octobre 2028

Votre Excellence,

Nous accusons bonne réception de votre message.
Malheureusement, nous ne pouvons prodiguer qu'une formation limitée pour vos propres forces de police sur la neutralisation des suspects sans user d'armes à feu et le renseignement policier dit "traditionnel".
En effet, l'expérience n'est pas une donnée enseignable directement et les outils dont nous disposons n'est accessible qu'à la division de police scientifique et combine des connaissances théoriques poussées.

Répondre

Retourner vers « Casti »