Rencontre Shmorod-Kirep à Rabajnom

Vliduj Gak

Message par Vliduj Gak »

Vliduj Gak : Bien, c'est parfait dans ce cas !

Passons au chapitre économique si vous permettez. Le Kirep est capable d'exporter de la viande, de quoi nourrir 1 000 000 de shmorodais quotidiennement. Peut être votre pays souhaite il en acquérir ?
Avshalom

Message par Avshalom »

"Nous cherchons plutot des céréales, blé, orge, maïs...., et nous exportons du bois et des pierres precieuses..."
Vliduj Gak

Message par Vliduj Gak »

Vliduj Gak : Le Kirep est un exportateur de céréales... mais malheureusement nous vendons tout notre surplus à l'Aman, et le Wapong, d'autant que notre population est importante et ne fait qu'augmenter. Vous nous comprendrez.
Nous vous achèterons du bois en faible quantité.

Avez vous un autre sujet à aborder.
Avshalom

Message par Avshalom »

Dernier point voici la propriété que notre gouvernement vous cède afin d'y établir votre future ambassade au Schmorod
[img]http://img11.hostingpics.net/pics/511273AMBASSADE_du_KIREP.jpg[/img]
Vliduj Gak

Message par Vliduj Gak »

Vliduj Gak : Pour nous, cette batisse est parfaite ! fouille dans ses papiers
Nous vous proposons ce bâtiment afin que votre délégation diplomatique y prenne ses quartiers :

http://farm2.static.flickr.com/1312/1433256618_4a461f63a7_b.jpg
Avshalom

Message par Avshalom »

"Nous acceptons cette offre, le Parlement devra se prononcer rapidement sur le choix fait par le Premier Ministre quant au choix du futur ambassadeur de Schmorod au Kirep, nous vous ferons connaitre son identité dans les plus brefs délais."
Vliduj Gak

Message par Vliduj Gak »

Vliduj Gak : Ceci nous convient parfaitement !

Avez vous une autre question à aborder en notre présence ?
Avshalom

Message par Avshalom »

"Non pour le moment tout est dit ou presque, tâchons de nous revoir rapidement, j'attends également la nomination de votre ambassadeur afin de lui reserver un accueil chaleureux dans notre République."

Yong Thaïl fit un signe à son secrétaire, signifiant ainsi la fin de l'entrevue, restait maintenant à rejoindre l'aéroport et retourner à Beït-Yadid pour faire son rapport au Ministre Samy SHAÏN.
Vliduj Gak

Message par Vliduj Gak »

Vliduj Gak : J'ai hâte de connaître le nom de votre émissaire diplomatique. Je désignerais son homologue dès les prochains jours parmi l'élite du corps diplomatique kirepien.

Gak raccompagna la délégation shmorodaise à l'aéroport de Rabajnom

Eh bien, je vous souhaite un bon retour dans votre si beau pays ! Et toutes mes amitiés, au nom du Kirep, camarades !
Avshalom

Message par Avshalom »

Aprés une accolade appuyée, le délégué Schomrodim monta dans l'avion qui devait le remmener à Beït-Yadid.
Répondre

Retourner vers « Scènes Internationale V3 »