Rencontre officielle Aman - Lochlann
-
Aman
Premier ministre : soit nous allons donner l'ordre aux troupes coalisés de quitter l'île et ses eaux mais nous mouillerons dans les eaux internationales et resterons prêts à intervenir. Nous espérons que cela ne sera pas nécessaire. Quant au traité de paix nous sommes ravi de négocier avec vous plutôt qu'avec les autorités de l'Astara mais souhaitons que cela n'affecte en rien nos relations jusqu'ici amicales. Nous espérons aussi que vous saurez vous montrer réceptifs à nos doléances et à nos conditions qui resteront bien sur acceptables.
-
Aman
Premier ministre : Maintenant que nous avons réglé cette fâcheuses histoire concernant l'Astara pourquoi ne pas profiter de cette rencontre pour consolider nos relations ? Récemment avec l'approche des élections législatives des rebelles agitent le Nord Est du pays. Ils disent appaatenir au "Front de Libération Marxiste" (FLM). ces récentes agitations inquiètent notre Roi qui souhaite savoir si vous êtes prêts à nous soutenir dans la lutte contre cette guerilla terroriste.
-
Arios
Manfred FIWLF : C'est assez simple ! La Division Pahlavi pourrait faire ses premières preuves, un baptème du feu ! Fournissez à l'état-major VB une carte avec les zones contrôlées par les rebelles, et les VB Amanéens prouveront leur détermination sur leur propre sol, encadrés par le Lochlann.
Par rapport à la consolidation de nos relations, nous sommes rassurés que vous abordiez ce point. Effectivement, nous avons pu constater un certain rapprochement regrétable avec les communistes, ce que vous n'êtes nullement me trompé-je ?
Par rapport à la consolidation de nos relations, nous sommes rassurés que vous abordiez ce point. Effectivement, nous avons pu constater un certain rapprochement regrétable avec les communistes, ce que vous n'êtes nullement me trompé-je ?
-
Aman
Premier ministre : noius allons dépêcher la Division Pahlavi afin de battre les rebelles ainsi que le corps de 3000 mercenaires wapongais afin d'anéantir les espoirs du Front de Libération Marxiste dans le pays tout entier. Son Altesse Royale n'acceptera pas que des révolutionnaires sèment la terreur dans le Royaume d'Aman. Notre Nation n'est et ne sera pas communiste, nous sommes attachés à nos traditions mais vous n'êtes pas sans savoir que nous subissons en ce moment même de fortes pression de la part d'Etat communiste pour que nous ne quittions pas l'orbite de Novgorod et en conséquent communiste. Nous sommes relativement inquiets de ces menaces.
-
Aman
Premier ministre : nous apprenons à l'instant que les forces anarchistes de l'Astara ont basculé du côté" anarchiste et ont déclaré le traité de protectorat comme nul. Les forces armées de l'Asatar ont capitulé face à la Coalition. Vous n'êtes donc plus maître des eaux astaranes, quels sont vos projets pour cette île ?
-
Arios
Manfred FIWLF : Bien, je n'en sais rien, je ne comprend rien à ce que vous dîtes. Y a-t'il un internet quelque part ? Les anarchistes ont gagné ?
***Bordel, il faut que je trouve un truc intelligent à dire. Ah oué ! Je vais dire le truc du jaune.***
Hm, vous savez, ne le dîtes à personne ... Comme dirait le Wapong, il y a une prime au maladroit, si jamais l'Astara devient le cimetière nucléaire de la flotte coco, qui aurait appuyé sur le mauvais bouton.
***Bordel, il faut que je trouve un truc intelligent à dire. Ah oué ! Je vais dire le truc du jaune.***
Hm, vous savez, ne le dîtes à personne ... Comme dirait le Wapong, il y a une prime au maladroit, si jamais l'Astara devient le cimetière nucléaire de la flotte coco, qui aurait appuyé sur le mauvais bouton.
-
Aman
-
Arios
Manfred FIWLF : De quel côté êtes-vous, Mr le Premier ministre ? Votre flotte a permi l'émergence d'un mouvement anarchiste, qui est à la botte des communistes. Je ne parle pas du vrai, de celui de la RFCR, mais bien du communisme révolutionnaire idiot, débile, infécond. Celui du Kirep et de ses larbins.
Si l'Astara ne peut pas être à la hauteur d'un protectorat Lochlannais, qu'il en soit ainsi et que nous tournions la page. Mais chaque homme communiste mettant le pied dans une région aussi proche de chez nous condamne 10 personnes de son village à mourir. Nous enfermerons tout les petits collectivistes dans de grands temples communistes avant de mettre feu à l'essence que nous aurons répandu dedans. Nous les entederons chanter l'Internationnale sans doute. Vous devez bien comprendre cela, vous qui luttez contre les rebelles.
Si l'Astara ne peut pas être à la hauteur d'un protectorat Lochlannais, qu'il en soit ainsi et que nous tournions la page. Mais chaque homme communiste mettant le pied dans une région aussi proche de chez nous condamne 10 personnes de son village à mourir. Nous enfermerons tout les petits collectivistes dans de grands temples communistes avant de mettre feu à l'essence que nous aurons répandu dedans. Nous les entederons chanter l'Internationnale sans doute. Vous devez bien comprendre cela, vous qui luttez contre les rebelles.
-
Aman
Premier ministre : nous ne sommes d'aucun côté. Nous luttons contre l'impérialisme tout comme vous et contre l'ultr& libéralisme. Pour ce qui est de la révolte, nous n'avons rien contre les communistes, mais uniquement contre ceux semant la terreur et la mort chez nous, le FLM est un front de terroristes se réclamant communistes. En réalité, nous sommes un peu comme le Numancia, ni communiste, ni libéral, ni fasciste.
-
Arios
Manfred FIWLF : Bien. Cette rencontre touche à sa fin je crois bien. Excusez-moi de ne pas écouter de tyrades idéologiques, parce-qu'en ce moment cet anti-conformiste nous est bien chanté par le Numancia déja, alors bon, c'est comme tout, on se lasse.
Ce fut un plaisir ! Au revoir Mr le Premier Ministre !
Ce fut un plaisir ! Au revoir Mr le Premier Ministre !