Rencontre Rostovie - Aman

Vladimir Ivanov

Message par Vladimir Ivanov »

Ivan Davanrov : -après un rire bref- il poursuit d'un air étonné- Oui, il es vrai que Kirov est un homme à la fois passionnant et mystérieux, ainsi que très "charismatique", mais vos dires me surprennent, positivement.

-Après la seconde réponse du Roi-

Nous sommes bien-sûr d'accord pour vous envoyer des professeurs rostovs dans votre pays. Ils en apprendront plus encore sur votre culture et votre pays, certains reviendront en Rostovie pour sensibiliser les rostovs sur votre Royaume et le Barebjal arabe anti-sioniste en général.
Aman

Message par Aman »

Roi : puisque vous parlez des sionistes, quelle est la position officielle et officieuse de la Rostovie par rapport à l'Aisrhen ?
Vladimir Ivanov

Message par Vladimir Ivanov »

Ivan Davanrov : Sachez d'abord que nous ne connaissons pas clairement la votre.
En tout cas, nous considérons l'Aishren -autant officiellement qu'officieusement- comme un État voleur et manipulateur. Les massacres et persécutions qu'il réalise régulièrement à l'encontre des musulmans (mais aussi des chrétiens anti-sionistes) sur l'île-continent du Barebjal sont intolérables. Il s'agit d'un État capitaliste qui pille les ressources du Continent, s'accapare toutes les richesses au détriment des peuples anciens, habitant le Barebjal bien avant ces sionistes pélabssiens.
Répondre

Retourner vers « Scènes Internationale V3 »