Rencontre Officielle Aman - Kirep

Répondre
Aman

Message par Aman »

Rencontre officielle Royaume d'Aman - Kirep

Toute la délégation amanaise attendait les émissaires diplomatiques envoyés par le Kirep pour cette rencontre historique. Le couple royal en personne avait fait le délacement jusqu'à l'aéroport pour accueillir les envoyés du Kirep. Pour l'occasion un régiment de l'Armée royale avait détaché une unité pour rendre les honneurs militaires aux représentants étrangers. L'avion officiel n'allait plus tarder...
Vliduj Gak

Message par Vliduj Gak »

[quote]L'avion de la délégation kirepienne arrivait à l'aéroport ou visiblement la délégation amanaise les attendait. Il atterrit en douceur, et deux hommes sortirent en premier pour aller serrer la main au monarque amanais. C'était Pirro Borasha et Zossim Qenan, commissaire et sous commissaire aux affaires étrangères du Kirep. [/quote]

Pirro Borasha

Bonjour.
Le Kirep, et particulièrement le secrétaire du peuple Vliduj Gak, vous adresse par ma voie toute son amitié en espérant que cette rencontre sera aussi fructueuse que possible.
Aman

Message par Aman »

S'approchant de la délégation du Kirep, le Roi prend la parole

S.A.R : Soyez les bienvenues au Royaume d'Aman. Soyez certains que tout mon peuple vous adresse ses amitiés. Je vous propose de nous rendre sans plus attendre au Palais royal où nous pourrons nous entretenir sur d'éventuels accords économiques et politique.
Vliduj Gak

Message par Vliduj Gak »

Pirro BorashaJe vous remercie de votre accueil.
Nous sommes tout à vous, allonrs donc au palais royal.
Aman

Message par Aman »

Après avoir traverser la ville, les berlines noires franchirent les grilles du Palais royal. Les délégations se rendent alors dans une salle d'entretien.

Le Roi : je vous remercie d'être venu en Aman. Si vous le voulez bien, je souhaite tout d'abord aborder des questions d'ordre économique
Vliduj Gak

Message par Vliduj Gak »

Pirro BorashaJe vous laisse entamer les discussions par conséquent.
Aman

Message par Aman »

Roi : Je ne vous ai pas propose à boire. Souhaitez vous une collation, une boisson ?

Après qu'un serviteur eu amené des boissons, le Roi poursuivit

Roi : comme vous le savez déjà notre Royaume malgré une histoire multiséculaire connait quelques difficultés économiques. C'est pourquoi je souhaite créer avec votre pays un contrat économique solide qui arrangerait tant votre Etat que le notre. Que pensez vous du principe ?
Vliduj Gak

Message par Vliduj Gak »

Pirro Borasha Je ne prendrais rien, merci. Il n'est pas en usage chez nous de déranger les hotes pour une boisson.

Sur le principe, un accord entre nos deux pays, économiquement, est totalement en symbiose avec notre politique étrangère. Cependant, nous sommes un pays communiste et il faudra discuter de certaines modalités. Pourriez vous nous en dire un peu plus s'il vous plaït ?
Aman

Message par Aman »

Roi : Nous sommes un pays dont le sol est riche en ressources pétrolières et en gaz naturel. si vous le souhaitez nous pourrions exporter une partie de notre production vers votre nation afin que vous puissiez bénéficier d'énergies nécessaires à votre économie. Qu'en à votre orientation économique, de notre côté nous n'y décelons aucun problème. Notre nation s'engage à ne pas considérer les orientations politiques, idéologiques et religieuses comme une barrière à des relations diplomatiques amicales, voire chaleureuses.
Vliduj Gak

Message par Vliduj Gak »

Pirro Borasha

C'est une excellente idée. Pourriez vous entrez plus dans les détails ? Que devrons nous donner en échange de vos ressources ? De quoi avez vous besoin ? Dites nous ce qu'il vous manque, nous pourrons peut être y remédier.
Répondre

Retourner vers « Scènes Internationale V3 »