Réunion de Paix au Quantar

Bonaparte N

Message par Bonaparte N »

Réunion de Paix au Quantar

La guerre de la Péninsule qui a éclaté entre le Lochlann/Thorval et la coalition comosée de l'Adélie, du Quantar, des U.S.P, du Savoia, du Cadanay et du Dogaba durait déjà depuis plusieurs mois.
Ayant fait des ravages dans les deux camps, le Quantar, plutôt touchait, a décidé de convoquer une réunion de Paix.
Les délégations de l'Adélie, du Quantar, du Savoia, des U.S.P (peut être) et du Lochlann se réunissent afin de négocier la Paix si tant désiré.

Martin Durft: Messieurs, allons y!
Arios

Message par Arios »

Manfred FIWLF : Messieurs, et bien commençons. Vous n'êtes pas sans savoir la situation quelque peu confuse au Lochlann ces derniers jours... Rassurez-vous, tout est rentré dans l'ordre désormais grâce à l'élection du nouveau Chancelier, le pays retrouve donc ses vingt ans.
Vous avez pu prendre connaissance de l'état actuel des fronts au Quantar je suppose ?

http://nsm03.casimages.com/img/2010/06/03/100603070421849176159062.png

Pour ceux qui se sont intéressés aux effectifs déployés, il est évident que le Lochlann n'a pas encore employé toutes ses forces, que les régiments du Quetelann ne sont pas encore entré dans le conflit... Nous sommes donc à un tournant, puisque nous avons le choix de mettre fin à ces confrontations.

Le Lochlann est près à faire d'importantes concessions, dans un espoir de paix profitable à nos deux camps.

J'attends, vos réactions ?
kinolas

Message par kinolas »

<center>[url=http://www.casimages.com/img.php?i=100528090543944489.jpg][img]http://nsa14.casimages.com/img/2010/05/28/mini_100528090543944489.jpg[/img][/url]</center>

M-C Brancaz : Messieurs bonsoir.

Nous sommes présents à cette réunion, car nos forces armées sont engagées dans ce conflit.
Je vois que les nouvelles autorités du Lochlann prennent déjà de haut cette réunion ! Cela ne préfigure rien de bon. Je rappelle aux autorités de du Rike xénophobe du Lochlann que la situation autour de Lyöns à beaucoup évolué (quand Kaal voudra bien donner le résultat de notre contre-offensive) et n'est absolument pas en sa faveur. Donc, ne commencez pas cette réunion en vous croyant en position de force, s'il vous plait !
Bonaparte N

Martin Durft: Monsieur vous pouvez nous donner vos conditions.
Mais Abby VENTERNEN ma chargé de vous dire que:
-aucune limitation d'armée
-aucune occupation de territoire
-aucun tribut fiancier

A cela nous vous laissons le Quétek.
Arios

Message par Arios »

Manfred FIWLF : Hm, écoutez Marie-Claude, la porte est là-bas. Vous ne souffrez pas comme le Quantar souffre à ce que je sache, vous profitez dans votre contrée lointaine des petits avantages de votre paradis fiscal, alors si nous évitons les formules de politesse lors des négociations c'est pour éviter au Quantar de nouvelles pertes, mais il est vrai que nous n'avons pas les mêmes objectifs, nous pleurons un soldat tué, vous riez parce-que celà veut dire qu'un nouveau fusil va pouvoir être produit, et qu'un nouvel uniforme sortira de vos usines demain, donc profit, donc bénéfice pour vos industriels.
Alors vous laissez ceux qui ont vraiment quelque chose à dire pour que la paix se signe très vite, car nous sommes en position de force que celà vous plaise ou non et nous en profiterons pour accélérer le processus de paix avec notre voisin.

Monsieur Durft je me tourne vers vous, je pense pouvoir vous assuré dès maintenant que les conditions d'Abby Venternen sont très juste, et seront respectées.

- Le Lochlann ne demande aucune limitation d'armée au Quantar.
- Le Lochlann n'occupe aucun territoire au Quantar*
- Le Lochlann ne demande aucun tribut financier

Nous avons nous aussi certaines demandes à vous soumettre :

- La reconnaissance du Quetelann par l'ensemble de la coalition.
- Le réglage au plus vite de la situation du Savolo, je vous demande de nous en dire un peu plus Monsieur Durft car nous savons que certains projets ont été émis.

Le Lochlann est aussi près à céder le Vikland à la coalition.

Pour l'instant qu'en pensez-vous ?

*Si la coalition désire unanimement la paix, auquel cas nous demandons au Quantar un traité de libre passage de nous troupes militaires.
kinolas

Message par kinolas »

<center>[url=http://www.casimages.com/img.php?i=100528090543944489.jpg][img]http://nsa14.casimages.com/img/2010/05/28/mini_100528090543944489.jpg[/img][/url]</center>

Marie-Caroline Brancaz : ne commencez pas à être insultant monsieur.....elle cherche dans ses papiers.....Monsieur Wilf c'est bien cela ? Excusez moi, mais vous êtes totalement inconnu, alors pardonnez moi également mes erreurs de prononciations !

Ce n'est en effet pas notre pays qui est partiellement occupé. Nous nous rangerons à l'avis que Quantar sur tout ce qui touche à son intégrité territoriale.

Pour notre part, nous reconnaissons le Quétek comme nation souveraine, et non pas comme entité vous appartenant. Nous savons que cela vous importe peu, mais nous ne reviendrons pas là dessus.
Quant au Savolo -elle rit doucement-je ne vois vraiment pas ce que cela vient faire dans nos discussions !! Vous souhaitez peut être annexer cette nation aussi peut être ?
Bonaparte N

Martin Durft chuchota à l'oreille de Mm Brancaz:

Martin Durft: Vous savez j'ai énormément de sympathie pour vous mais là il faut se rendre à l'évidence. Le Lochlann ne demande rien au Quantar ni à la coalition profitions en.

Reprenant a haute voix.

Martin Durft: effectivement si vous accpetez les propositions de Mme Venternen dans ce cas tout est bon sur ce chapitre.
De plus le Vikland est cédé à la coalition.
Concernant le Savolo, je ne vais y aller par quatre chemins. Le Savolo ancienne région du Quantar l'a trahi et nos forces militaires occuperont le pays le temps qu'il faudra.
Arios

Message par Arios »

Manfred FIWLF : À vrai dire nous nous y attendions un peu. Nous sommes près à céder le Vikland à la coalition, à la condition que vous reconnaissiez l'établissement du Lochlann sur l'île principale du Savolo en y imposant un régime proche de celui du Quetelann. Il s'agit de jouer jeu égal, nous ne laisserons pas le Quantar s'avancer dans le Savolo si nous n'obtenons pas cette île, venant en échange du Vikland et démontrant bien que nous avons gagner la guerre. Autrement, nous partageons tout à fait l'idée selon laquelle ce pays ne mérite pas vraiment son autonomie, il n'est pas sûr et a été corrompu par la vente de métaux...

Jusque là sommes nous d'accord Monsieur Durft ?
Bonaparte N

Martin Durft prit la parole:

Martin Durft: Nous sommes d'accord mais quand vous dîtes installé le même régime qu'au Quétek vous vous parler de quel genre de régime?
Arios

Message par Arios »

Manfred FIWLF : Il y a eu avoir erreur... régime, je disais régime pas régime. S'il vous plaît ? oui... Ah, voilà, dîtes lui statut.

Le Rike occuperait l'île du Savolo en instaurant un statut proche de celui du Quetelann, bien que le Quetelann soit une région du Rike. L'île du Savolo serait un territoire appartenant au Rike, en échange le Vikland est cédé à la coalition et nous ne renvendiquons aucun territoire au Quantar ou dans le reste du Savolo. C'est donnant donnant.
Répondre

Retourner vers « Scènes Internationale V3 »