Rencontre Cubalivie-Numancia
-
Cubalivie
-
Ramiro de Maeztu
Don Gregorio López y Olfato sortit de l'avion un peu fatigué par le voyage mais décidé à entamer les relations concrètes avec la République de Cubalivie sur le bon pied.
Don Gregorio López y Olfato : Je suis très heureux de me trouver enfin sur le sol cubalivien et j'espère pouvoir parvenir à des contrats fructueux avec vous.
Don Gregorio López y Olfato : Je suis très heureux de me trouver enfin sur le sol cubalivien et j'espère pouvoir parvenir à des contrats fructueux avec vous.
-
Cubalivie
-
Ramiro de Maeztu
-
Cubalivie
Zoé Naranjo:
En effet, nous sommes tous comme vous de grands amateurs d'arts. Vous avez peut-être même entendu parler de cette fameuse "première Ciudad del Vacio" via des médias?
C'est une ancienne cité en ruine que nous cherchons depuis plusieurs décennie. Et cette cité nous livre déjà des chefs-d'oeuvres.
En effet, nous sommes tous comme vous de grands amateurs d'arts. Vous avez peut-être même entendu parler de cette fameuse "première Ciudad del Vacio" via des médias?
C'est une ancienne cité en ruine que nous cherchons depuis plusieurs décennie. Et cette cité nous livre déjà des chefs-d'oeuvres.
-
Ramiro de Maeztu
Don Gregorio López y Olfato : J'ai en effet suivi l'affaire, même si mon intense travail m'a empêché d'être au courant de tous les détails la concernant.
Je pense que nous pourrions commencer par un échange d'étudiants; nos pays ont beaucoup à partager et se connaissent finalement peu, et notre Programme Platón permettraient à vos étudiants et aux nôtres de s'initier à des réalités différentes. Qu'en pensez-vous ?
Je pense que nous pourrions commencer par un échange d'étudiants; nos pays ont beaucoup à partager et se connaissent finalement peu, et notre Programme Platón permettraient à vos étudiants et aux nôtres de s'initier à des réalités différentes. Qu'en pensez-vous ?
-
Cubalivie
-
Ramiro de Maeztu
-
Cubalivie
-
Ramiro de Maeztu
Don Gregorio López y Olfato : Je suis d'accord pour cet échange; je vous propose de mon côté d'exposer les productions culturelles que vous nous enverrez à partir du 1er avril au Museo de la Meseta, le plus grand musée du monde, dans une exposition temporaire sur la culture cubalivienne, qui débuterait donc en même temps que celle sur le Bangiso. Qu'en pensez-vous ?