[RP] Activités Interne

Bonaparte N

Message par Bonaparte N »

Remise à Niveau Politique II

Après une enquête plutot mal conclu par le Directeur de la SDN, Abby Venternen avait su renvoyé Otto Wurmin dans son bureau pour lui demander de "se bouger le cul" comme elle l'avait si bien dit.
Après environ une semaine d'intense travail dans les tous nouveau locaux de la SDN, déjà installé à Lyöns (ce qui n'était pas le cas, encore, de la présidence), Otto Wurmin avait prit la direction de Märtange ainsi que celui du Palais Royal pour informer Abby des dernier complément d'information.

Il faisait jour sur Märtange, il était environ 15 heures, heures inhabituel pour rencontrer les services secret, mais peu importé, la situation devait être réglée au plus vite.

Abby Venternen était en train de travailler en musique, comme à son habitude, quand son conseiller, Hans, lui fit savoir que le directeur de la SDN était là.

Abby Venternen: Faîtes le entrer Hans!

Le Directeur des Services de Renseignement toujour aussi ravi de rencontrer Abby Venternen (ironie) prit un ton montrant l'air ravi.

Otto Wurmin: Madame Venternen,j'ai les dernières informations que vous m'avez demandé!

Sans levé les yeux de son travail.

Abby Venternen: Après UNE semaine de travail, je vois que vous faîtes des efforts.

Otto Wurmin se conforter dans son opinion, Abby Venternen est bel et bien insatisfaite.

Otto Wurmin: Il est vrai que nous avons prit du temps mais le résultat est là.

Il déposa le rapport sur le bureau de la présidente ce qui la contraint a arrêté ses activités pour pouvoir lire le rapport.
Après plusieurs minutes de lecture la présidente referma le rapport.

Abby Venternen: Vous avez raison! le rapport est complet

Otto Wurmin était satisfait qu'elle reconnaisse enfin son travail.

Abby Venternen: Vous avez bien localisé l'ensemble des "fouteurs de trouble"! Vous savez ce qu'il vous reste a faire Otto.

Otto Wurmin: Je pense que oui!

Abby Venternen:Il ne faut pas penser quand directeur des services de renseignement mais agir! je compte sur vous!
Bien sûr aucue trace! vous faîtes tout cela bien propre! Je ne veux aucune repercution dans les hautes instances.

Otto Wurmin: (en souriant) Vous savez je fais bien le ménage!

Voyant Abby Venternen de marbre devant cette boutade, Otto reprit ses esprits.

Otto Wurmin (se raclant la gorge): Je vous ai préparé l'acte en fin de rapport il ne vous reste plus qu'a le signé.

Abby Venternen prit un stylo plume est signa.

Otto Wurmin: Je veux juste vous rappeler que nous "éliminons" simplement les personnes concerné et non les familles.

Abby Venternen: Vous me prenez pour qui Otto.

Otto Wurmin: Veuillez m'excuser madame Venternen!

Abby Venternen: Vous n'avez pas une minute a perdre! je veux que la situation soit au plus vite réglée. Vous pouvez disposé!
Au revoir!

Otto Wurmin: Au revoir! Madame Venternen!

Otto Wurmin sortit du bureau. La réunion était bien pire que la dernière fois. Comment allait-il supporter sa fonction de directeur des services de renseignement aussi longtemps avec une présidente aussi caractériel et coincé.
Il n'y pensa pas plus longtemps qu'une demi seconde, le travail pointant déjà le bout de son nez.
Bonaparte N

Tension politique:

Abby Venternen, qui était en déplacement au Quantar, avait eut vent de la dernière déclaration du Ministre des Affaires Étrangère Martin Durft.
Les nouvelles internationale n'avaient tarder à venir sur ce communiqué de presse et la présidente, visiblement bien agacée par cette affaire, avait de demander à ses conseillers de prendre immédiatement contact avec le ministre.

Abby Venternen: Martin, bien jolie votre affaire!

Martin Durft: Je peux tout....

Abby Venternen: Ne vous justifiez pas! le mal est fait par votre faute. Vous comprendrez à l'avenir que parfois il faut savoir fermer sa gue*** ce que vous auriez du faire, même si vous le pensiez très fort.

Martin Durft: Ce communiqué de presse avait pour but d'informer les quantariens sur la situation. Ils sont assez perdu dans cette affaire.

Abby Venternen: j'espère que vous rendez bien compte de ce que vous avez fait, Martin!
Que vous vous exprimez sur la situation, soit même sans me prévenir, mais que vous donniez votre avis, en public, cela n'est pas accpetable.

Martin Durft: Je pensais pas nécessaire de vous en informer, je...

Abby Venternen: Ne pensez plus Martin, ça ne vous réussi pas.

Martin Durft: Eh bien, j'essayerai de régler la situation au plus vite, j'ai déjà envoyé une missive au Sionving, pays que je ne visé absolument pas je l'ai d'ailleurs précisé et à la Rostovie.
La Rostovie qui a d'ailleurs ouvertement menacé la République du Quantar

Abby Venternen: Laissé tomber cette affaire, Martin. Je me charge de la régler, toute seul, vous avez assez fait de dégat comme ça.
Je reviens immédiatement sur Märtange.
Quant à vous, vous êtes temporement relever de vos fonctions de Ministre des Affaires Étrangère et Almérane, le temps que je m'occupe personnellement de votre cas.

Martin Durft: Je comprend parfaitement

Abby Venternen: Vous informez Monica Getruh qu'elle prend désormais les commandes de votre Ministère.
Au revoir Martin

Martin Durft: Très Bien, Madame Venternen, au revoir.
Bonaparte N

Remise à Niveau Politique III

-"Eh bien, le temps n'est pas au rendez vous"

Cette parole de l'agent Ned Raum romper un silence de marbre qui régnait dans la voiture qui surveiller la maison du 4 Hansstrasse à Lyöns.

-"Ce sont les averses du moi d'Août, mon gars! t'as pas une cigarette, ça commence à me faire ch** d'attendre une bande d'imbécile qui croient faire la révolution du siécle."

Ned lui tendant un paquet.

-"C'est le boulot mon gars! t'as qu'a t'en prendre à la jeunette qui dirige le pays! les missions viennent de là!

-ça fait trois heures qu'on attend!

-t'inquiète ils vont vinir!

A ces paroles bien sage et stoïque de l'agent Raum, une voiture rouge arriva au abord de la maison de la 4 Hansstrasse.

-Eh bien ils sont communistes jusq'au bout eux. Au point a avoir une bagnole rouge!

-Ta geu*** on va être repérer.

Le mec prit des photos des cinq hommes qui sortaient de la voiture. Ils étaient semble-t-il en pleine discussion au vue des gesticulations d'un homme sur lequel un brasseur rouge était attaché.

-Eh bien, des bonnes têtes de cocos!

-"Heinrich ici Ida! Heinrich ici Ida"

-Yes, ici Heinrich

-Heinrich, vous avez les photos!

-Les photos une c'est bon!

Au même moment sur le toi de la maison de la 4 Hansstrasse. Deux agents scrutait patiemment l'intérieur de l'entrepôt.

-"Put** il y a de matos, ils sont bientôt plus armé que la Staatwehr!

Ulrich Bastian, le second agent, prenait des photos de l'intérieur de l'entrpôt.

-J'aimerais bien savoir d'où ils viennent et comment ils l'est on payé.

-ça faut pas cherhcer loin! cette vermine de communiste c'est toujours où s'approvisionner! c'est comme les mouches!
ça put et c'est moche et en plus ça te fait chi**.

-Arrêtes il y a peut être un satellite de la Rostovie qui te scrute.

L'homme regarda en l'air et fit un bon d'honneur vers le ciel

-Messieurs les Rostov

-Theodor ici Ida! Theodor ici Ida!

-Theodor écoute!

-Vous avez les photos!

-Yes! on les as!

-Ok! on rentre au bercail!

Les quatres agents dêpechait sur place prirent le chemin de la SDN afin de faire une petite réunion récapitulatif de la situation. Tous cela dans le but d'agir efficacement.
Bonaparte N

Tension politique II:

Abby Venternen était en train de manger lorsque les informations nationale ont débuté.

-Mesdames et Messieurs bonjour!
La nouvelle importante de cette après midi est bien sûr l'attentat au sein du Tribunal de l'Union du Tiers Monde. D'après les experts du Kirep il n'y aurait aucun survivant ......

Abby Venternen était totalement ébahie par la nouvelle qu'elle venait d'entendre.

Abby Venternen: Ce n'est pas vrai!

Hans arriva en courrant

Hans: Madame! vous connaissez la nouvelle!

A-V: Oui, Hans! je la connais! ça passe en ce moment au journal.

Hans: C'est....

A-V: C'est castastrophique! mon dieu! là je crains de sacrer trouble politique.

Hans: Il faut avouer qu'il avait du cran le Président astarien. Ce faire exploser comme ça. En pleins tribunale en plus

A-V: Effectivement. Je me demande comment va évoluer la situation. Bon, prévenez les conseillers diplomatique et la ministre des affaires étrangère. Réunion spéciale.

Hans partit en courant faire le nécessaire pour organiser cette réunion.

A-V: Il n'ont pas pus faire cela!

-Les dégats sont considérable! on dénombre de .....
Bonaparte N

Remise à Niveau Politique IV

Otto Wurmin, directeur de la S.D.N, et Martin Oren, Directeur générale de l'U.B coordonés tous deux l'opération "Die rote rote" (la cerpe rouge).

Les "U.B Agent", appelé également "Einsatztruppen" étaient posté tout autour de l'usine est attendait le feu vert de la direction des opération.

Otto Wurmin regarda sa montre;

Otto Wurmin: "11h30 du soir! dans cinq minutes nous déclenchons l'assault. Les troupes sont tous bien posté.

Commandant des force de l'U.B: Tous, Monsieur Wurmin.

Le Commandant s'adressant aux forces.

-Récapitulation générale.
Premièrement vous entrez et désarmez toute individu suspect et n'appartenant pas aux forces d'intervention.
Deuxièmement vous investissez les lieux et contrôlez les points importants.
Troisièmement vous prévenez la direction quand l'opération est terminé.
Vous avez le droit de tiré si tout individu devient et menaçant et qu'il se saisit d'une arme.
Si l'opération échoue..... elle n'echouera pas!

Martin Orten: 11h32!

Commandant opération: tout est clair!

Venant de tout les groupes "Klar"

Otto Wurmin: 11h35, j'ordonne le lancement de l'opération "Die Rote Hippe"

Au même moment les groupes d'intervention de l'U.B investissent m'entrepôt.
Les agents crient tous dans un bruit infernale "U.B, tous à terre". Quelque homme essaient de s'enfuit en vain puisuqe deux agents posté en hauteur ouvrent le feu, abattant ainsi les cinq fuyard. Le reste des insurgés restèrent calme le temps que les forces d'intervention investissés les lieux.

Un homme essaya pendant ce temps de se saisir de son arme, ce qu'il parvient a faire. Il tira dans l'ensemble de l'entrpôt tuant sur le coup deux agents. Le temps de réaction fut immédiat de l'autre côtés et une marre de sang dégoulina du mur.

-Otto Wurmin: Put** que'est ce qui se passe?!!?

-agents: Un con** c'est saisit d'une arme. Le caporal Uyan et le sergent Uni sont à terre.

-Otto Wurmin: Mer**!....

-agents: l'entrepôt est sécurisé!

Otto Wurmin nota sur le rapport 00h02 opération "Die Rote Hippe" terminée. Entrepôt sécurisé. Deux agents morts au combat. (Paix à leur âme).

Suite......
Répondre

Retourner vers « Archives V3 »