rencontre Canaday-Altévie

Répondre
jeephil

Message par jeephil »

Rencontre Canaday-Altévie à Fort Haven , Altévie

Circonstance: Le digitaire Canadyen est acceuilit directement par la serétaire d'état Mégane Orléans à Fort Have , capitale Altévienne.

L'avion atterrit a l'aéroport international de Fort Haven par une journée de pluie diluvienne ce qui n"empêcha pas la hordes des journaliste de chaînes nationale et régionales de se presser pour obtenir une photo , un commentaire. Les stoïques agent habillé de noir et armée d'armes automatique de la Police Citoyenne surveillais sans broncher . Sous un parapluie noir élégant Mme Orléans accueillît le dignitaire et l'invitât a bord d'une limousine. Une fois assis , la femme , habillé en tailleur coupé Plebassien et coiffé de motif de tresse en chignons, détailla le dignitaire des ses yeux glaciaux tous en lui décochant un sourire d'ange et s'adressa ainsi:

- C'est un honneur et un plaisir de vous accueillir en Altévie mon cher. Nous pensions vous offrir un tour de votre nouvelle ambassade avant de continuer vers un diner d'état donné en votre honneur auquel notre premier citoyen et sa première dame ne pourrons être puisqu'ils sont en voyage aux É,U de Plebassa .Ensuite bien sûr , nous pourrons confortablement négocier dans mes bureaux du secrétariat général . Ceci vous conviens-t'il ?

La secrétaire se tourna et fit un signe presqu"imperceptible a son chauffeur a travers la glace teinté et le véhicules se mit en mouvement.
Tyrakray

Message par Tyrakray »

La délégation Cadane descendit de l'avion est se dirgeat vers la délégation Altévienne.

Ray: Madame, c'est pour moi un immense plaisir de vous rencontrer aujourd'hui. Trop d'années d'ignorance ont éloigné nos pays. Nous serions ravis de visiter notre ambassade, nous en profiterons pour jeter un regar sur votre belle ville.
jeephil

Message par jeephil »

La limousine passa par la vielle ville et longea la vielle muraille de pierre pour finir par entrer par une arche crénelé anciennement la porte est de la forteresse coloniale assortie de vieux canon décoratif mais le paysage garda une partie de son mystère dû a la pluie incessante. Il s'arrêtèrent dans le vieux quartier face a une coquette ambassade réservé au Canaday et y firent visite. Ensuite ils partagèrent un souper d'état avec plusieurs dignitaires venu du pays entier et furent enfin dans le bureau de Mme Orléans , au secrétariat général . Une fois bien les deux interlocuteurs installé elle commença ainsi:

- Bien, maintenant nous pouvons passer à l'action . Avant tout , désirez vous discuter de la crise de Golfe Altévien ou voudriez vous passer directement au sujet d'entente commerciale?
Tyrakray

Message par Tyrakray »

Ray: Eh bien peut importe. Nous allons donc commencer par la crise du golfe altévien. Pouvez vous nous expliquer la raison de ce conflit? Qu'elle est votre implication et qu'elle sont vos démarche pour arriver à terme. A moins que cela soit du domaine pricé, ce que je comprendrai bien évidemment.
Répondre

Retourner vers « Scènes Internationale V3 »