Rencontre entre le Turrïyvostok et Numancia à Hispalis

Ramiro de Maeztu

Message par Ramiro de Maeztu »

Ángel Ier : C'est ce que j'allais vous proposer dans le cadre de notre Programme Platón.
Par ailleurs, il serait bon que les athlètes du Turrïyvostok viennent s'entraîner à Filipina, en Numancia, ville candidate aux prochains Jeux Olympiques d'Hiver. Nous pourrions ainsi prouver au monde entier que nos infrastructures sont aussi viables pour nos sportifs que pour des sportifs étrangers.
Artur.Catalfamov

Message par Artur.Catalfamov »

Oleksandr Dmitrov : Pourquoi pas, pour l'instant nous ne disposons que d'une équipe nationale de Football, mais pourquoi pas, cela serait un bel échange culturel.
Ramiro de Maeztu

Ángel Ier : Nous pourrions dans ce cas également organiser des matches amicaux de football.
Très bien, à moins que vous n'ayez à ajouter quelque chose, je crois que nous pouvons en rester là, non ?
Artur.Catalfamov

Oleksandr Dmitrov : Nous cherchions un adversaire à notre redoutable équipe :rires:, sinon je pense que nous pouvons boire un verre de vodka en célébration de nos accords, telle est la tradition en Turrïyvostok.
Ramiro de Maeztu

Ángel Ier : Concluons donc cette réunion sur un verre de vodka, mais laissez-moi également vous proposer une liqueur de la province de Jérez qui, ma foi, devrait vous plaire...
Artur.Catalfamov

Oleksandr Dmitrov : Avec plaisir mon ami ! Buvons à notre amitié !

Donc un bilan s'impose,

Pacte de Non-Agression
Libre Circulation des Etudiants
Assistance Militaire
Restriction d'Ingérence
Echange d'Ambassadeurs
Uranium vers le Numancia à 0,95 le prix du marché (Quantité Moyenne)
Salpêtre vers Turrïyvostok au prix du marché (Quantié Moyenne)
Produits Textiles vers Turrïyvostok à 0,80 du prix du marché ( Quantité Moyenne)

C'est tout je crois.

Oleksandr Dmitrov bu un verre de liqueur, cul-sec évidemment. Et la délégation de Turrïyvostok quitta la salle
Répondre

Retourner vers « Scènes Internationale V3 »