Rencontre Palombie/Quantar à Lyöns

Bonaparte N

Message par Bonaparte N »

Nous allons donc faire un geste pour vous, en baissant nos taxes, nous allons le mettre à l'ordre du jour au Parlement en priorité. Vos investissement nous intéresse énormément. Nous aimerions juste éclaircir un point. Qu'en vous dites " c'est que des entreprises Palombiennes importent des capitaux Palombien, que ces entreprises en retire les bénéfices quelques années et que par la suite, tous les bénéfices vont au Quantar, à votre Etat ou bien à une de vos entreprises."
Nous parlons bien de la construction des aéroports et ports internationaux.
Siman

Message par Siman »

Charles Herga : Je vous remercie de prendre en compte notre demande pour l'abaissement des taxes douanières, cela sera plus que bénéfique pour nos relations futures, j'espère que ce projet se concrétisera au Parlement du Quantar. Donc en ce qui concerne votre interrogation, oui, il s'agit des ports et des aéroports, et nous pouvons même étendre jusqu'au chemin de fer, pour transporter le fret si votre pays manque de ligne. Mais j'ai cru comprendre que l'Adélie avait remporté un important marché, j'en suis satisfait pour vous, cela permettra un développement supplémentaire et en accélérer à votre pays. Donc nous vous aidons, avec nos capitaux et notre matériel à construire des infrastructure à vocation économique avec votre pays, il y aura bien entendu une part d'ouvriers Quantariens et une part d'ouvriers Palombiens, souvent les plus qualifiés je tiens à le préciser dés maintenant. Une fois les constructions terminés, nous exploiteront avec votre participation ces infrastructures, elles seront assez rapidement rentable je pense. Une fois que nous commencerons à voir un retour sur investissement intéressant et suffisant pour nous, nous commencerons petit à petit à vous cédez des parts du capital de ces aéroports, gares et autres ports internationaux. Cette méthode s'applique à l'ensemble des pays du Monde, nous n'inventons rien mais nous tenons à vous le faire savoir afin d'éviter tout quiproquo désagréable pour vous comme pour nous. Si vous êtes d'accords sur ces modalités là, nous pouvons décider dés maintenant des infrastructures dont vous avez besoin, et où. Nous parlerons d'autres thèmes par la suite, une fois le chapitre économique terminé.
Bonaparte N

Monsieur vous avez notre veux vert nous acceptons votre aide.
Concernant les infrastructures les plus préssante pour nous sont les aéroports et les ports. Nous pouvons vous fournir si vous le voulez une carte de nos actuelle infrastructure.
Siman

Message par Siman »

Charles Herga : J'accepte une carte détaillé des infrastructures déjà présentes au Quantar, je vais travailler avec mes collaborateurs et des chefs de projets pour vous soumettre les meilleures propositions possible, et évidement, les moins coûteuses. J'attends donc votre carte avec impatience Monsieur.
Bonaparte N

Voici, Monsieur, la carte des autoroutes existant et ceux en projet avec l'Adélie.
[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=11165Axe_routiers_du_Quantar___projet.png][img]http://img7.hostingpics.net/thumbs/mini_11165Axe_routiers_du_Quantar___projet.png[/img][/url]
ainsi que les ports et aéroports du Quantar déjà existant:
[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=511370port_et_aeroport_du_Quantar.png][img]http://img7.hostingpics.net/thumbs/mini_511370port_et_aeroport_du_Quantar.png[/img][/url]
Siman

Message par Siman »

Charles Herga : Mes collaborateurs viennent de me remettre deux ébauches de projet, les voici. Donc en premier lieu, nous avons constater que les lignes de chemin de fer étaient absente du territoires Quantarien, pourtant, vu votre imposante et nombreuse population, il faut vous dotez d'outil de développement à la hauteur de vos besoins. C'est pourquoi, je vous propose la création de deux lignes de chemin de fer : qui relieront Lyons à Martange (708km) et Lyons à Adrialyon (470km). Le coût d'un kilomètre de voies ferrés est estimé par nos services à un peu plus de 400 000€. Ce qui représente un cout total de 283M€ pour la ligne Lyons - Martange et 188M€ pour la ligne Lyons à Adrialyon. Soit un coût total de 471M€. Nous prendrons en charge 80% du coût total. Nous vous proposons 20% des bénéfices pendant 20 ans. Après cette date, nous vendrons nos parts à des entreprises du Quantar.

En ce qui concerne la construction d'un aéroport international à Lyons, le cout estimé de cette opération est de 3MM€. Le contrat sera realisé par une société qui a construit l'aéroport international d'Apagoza, un des plus fréquenté du Monde. L'aéroport comportera une surface de six millions de mètres carrés, la construction débutera après l'approbation des plans par les autorités du Quantar bien entendu. La première phase du projet (Administratifs, autorisation, plan des architectes, appel d'offres) va durer 18 mois, tandis que la seconde (début des travaux) prendra 36 mois d'après nos experts (en ne tenant pas compte d'éventuel retard de livraison). Les coûts comprennent la construction de deux pistes, des salles passagers, une école pour les agents de bord, un bâtiment de maintenance, une zone de commerce et une zone d'habitation. Le nouvel Aéroport International de Lyons fournira les services les plus rapides, les procédures ne prendront pas plus de 20 minutes, en ajoutant que le projet permettra de fournir 42 000 emplois. Voila pour la présentation du projet de l'aéroport. Nous prendrons en charge 80% du coût total. Nous vous proposons de nous céder l'exploitation intégrale de cet aéroport pendant 30 ans afin de rembourser notre investissement très important.

Pour ce qui est du port International de Martange, le coût estimé de l'opération est de 1,5MM€. Doté de 2500 mètres de quais en eaux profondes, d'un terminal de réception du gaz naturel liquéfié et d'une installation de regazéification, le nouveau port est conçu pour profiter des infrastructures routières qui relient Martange au reste du Quantar. Ce nouveau port international devrait profiter grandement au développement de cette ville, et de l'ensemble du Quantar bien entendu. Nous prendrons en charge 70% du coût total. Nous vous proposons de nous céder l'exploitation intégrale de ce port pendant 20 ans.
Bonaparte N

Vous investissement nous intéresse énormément, vous prenez en charge les frais a une hauteur conséquente en ne laissant au Quantar qu'une petite part des financement pour cela nous vous remercions. Nous aimerions cependant éclaircir un point. Quand vous nous dites que vous allez exploité l'aéroport pendant 30 ans, vous voulez dire par là que la direction de l'aéroport, les compagnies d'aviation et les bénéfices vont exlusivement a la Palombie, pendant cette durée.
De plus la construction de ces infrastructures se fera-il par les entreprises des deux pays ou par ceux de la Palombie.
Siman

Message par Siman »

(Voir conversation par MP)

Charles Herga : J'aimerais vous proposez un pacte de non agression entre la Palombie et le Quantar. J'aimerais ensuite un chiffrage précis des excédents d'agriculture ou de viande que le Quantar est prêt à nous céder. Nous aiderons financièrement le renouvellement des têtes de bétail qui seront destiné au marché Palombien. Pour notre part, nous pouvons vous céder une partie de notre production de mercure vu que nous sommes le plus grand producteur de mercure au Monde.
Bonaparte N

Nous acceptons votre traité de non-agression, même sii nos deux pays n'ont pas connu de crise politique ni même de guerre heuresement. Vous voulez des chiffres précis nous comprenons. 50% des excédents représente environ, grâce a l'augmentation de la production, dû au OGM, envron 15 millions de personnes pour l'agriculture et 10 millions pour la viande.
Nous sommes heureux que vous acceptiez notre proposition. Quel sont vos tarifs?
Siman

Message par Siman »

Charles Herga : J'espère que notre accord sur la baisse des taxes douanières pour le commerce entre le Quantar et la Palombie seront largement abaissé. La manne financière que représente nos accords commerciaux suffira amplement au Quantar pour assurer son développement. Notre population est en manque de nourriture, nous employons tous les moyens nécessaires pour satisfaire notre population. Même en période d'élection présidentielle comme c'est le cas actuellement. Nous pouvons vous vendre du mercure à 0,8 fois le prix du marché pour une quantité de 40 tonnes. Du mercure à ce prix là couvre amplement vos exportations et la baisse de vos taxes. Qu'en pensez vous ?
Répondre

Retourner vers « Scènes Internationale V3 »