Rencontre Quantar / U.S.P.
-
Nikelson
Mc Douglas écouta avec attention sont interlocuteur....
Mc Douglas : Et bien je pense qu'une vente de semence serait possible, cependant l'État Fédéral ne pourra simisser dans les ventes privé du marché, même si nous consentons a leur proposer un petit effort au niveau des coûts, j'espère que vous comprenez...
Mc Douglas : Et bien je pense qu'une vente de semence serait possible, cependant l'État Fédéral ne pourra simisser dans les ventes privé du marché, même si nous consentons a leur proposer un petit effort au niveau des coûts, j'espère que vous comprenez...
-
Bonaparte N
-
Nikelson
Mc Douglas : Et bien nous serions prêt a vous acheter une grande quantité de Bauxite pour nos industries, de prêt a porter, du bois.
Nous serions également intéressé de commencer a acheter des concessions pétrolières sur votre sol, nous serions prêt bien sur a contribuer à hauteur de 20 % a vos besoins en pétrole, si nous exploitons vos gisements, nous désirons cependant l'exclusivité, si nos accords aboutissent.....Qu'en pensez vous ?
Nous serions également intéressé de commencer a acheter des concessions pétrolières sur votre sol, nous serions prêt bien sur a contribuer à hauteur de 20 % a vos besoins en pétrole, si nous exploitons vos gisements, nous désirons cependant l'exclusivité, si nos accords aboutissent.....Qu'en pensez vous ?
-
Bonaparte N
-
Nikelson
Mc Douglas : Nous parlons évidement du pétrole nous sommes le premier consommateur mondial et diversifié nos production est un enjeux capital pour nous. Nous serions prêt a déceler, exploiter, et extraire des gisements le pétrole, puis le raffiner et vous le restituer a hauteur de 20 % sur la quantité totale, vous pourriez alors en profiter pour revendre vos excédents sachant que vous avez une consommation faible pour le moment, ce qui dégagerait des fond supplémentaire pour votre pays afin d'investir pour l'avenir, qu'en est il de votre opinion ?
-
Bonaparte N
-
Nikelson
-
Bonaparte N
-
Bonaparte N