Le Sokolo cherche des ennemis !

Punu

Message par Punu »

Salut à tous.

Vous le savez déjà mais le Sokolo est une dictature qui ne dit pas son nom et le président actuel gagnera les élections en trichant.

Après la victoire du président, les Sokolais de l’étranger qui comprennent la nature véritable du régime vont contesté les élections pendant qu'un des opposants affirmera avoir gagné les élections.

J'aurais donc besoin de pays qui accepterait sur leurs sols la formation de diaspora Sokolaise Démocrates qui conteste le régime et cherchera à faire tomber des sanctions internationales sur ce dernier.
Yul

Message par Yul »

Combien de personnes pour la diaspora?
Punu

Message par Punu »

Dépend de combien de pays ont une diaspora Sokolaise.

Mais vu que j'ai plus de 11 millions de chômeurs et au total 40 000 000 de très pauvres ont peu imaginer un chiffre assez conséquent...
Yul

Message par Yul »

Mon pays est plutôt autoritaire, militariste et au une idée plutôt atypique de ce que sont les droits de l'homme... Il n"hésitera pas à demander une rançon en échanges des dirigeants démocrates de la diaspora si le gouvernement autoritaire de ton pays le demande... ça passerait quand même?
Arios

Message par Arios »

Allez, je veux bien en prendre, j'ai beaucoup d'étrangers. Mais il faut qu'ils travaillent.
Ça me parait logique vu l'aire régionale.
Je peux en prendre 30 000 max !
Djinndigo

Message par Djinndigo »

Ça dépendra essentiellement de l'idéologie de ton pays. Après, vu que je suis ton seul réel voisin, mon pays est dytolien-colonialiste, donc peut-être que les Deux-Lucagnes verraient un intérêt à créer un régime sokolais démocrate sous influence. Je peux en accueillir 300-400 000
Giorgios Kestandis

Message par Giorgios Kestandis »

Si les communistes sont des ennemis public je veux bien en avoir accueilli. Disons 5'000 personnes au maximum.
Amine

Message par Amine »

Je peux accueillir 500 000 sokolais, dans ma communauté bantoue. On peut penser que ma cité-état bantoue accueillera les réfugiés.
@Djinndigo Il a aussi l'ELA comme voisin, le Sokolo
stokolm

Message par stokolm »

Peos peut en accueillir entre 100 000 et 200 000. Mais ils vivront dans la pauvreté (pas très intéressants pour eux), sauf si ils sont des leaders du mouvement auquel cas ils seront très bien traité !
Punu

Message par Punu »

@François

Bien évidemment que ça passe. Pour te dire j'ai horreur des scénarios rigide et totalement organisé de A à Z. Je préfère l'improvisation au scénario et ce genre de chose pourrait être amusante à jouer.

@Arios

Va pour 30 000. Et bien sur que les Sokolais travaillent puisque le but de leur départ du Sokolo est de gagner de l'argent.

@Djinn

L'idéologie de pays est précaire. En fait la corruption est le symbole du pays et les dirigeants sont loin de réfléchir à ce qu'ils sont. Mais de sources sûre, ils sont capitalistes :D

La possibilité de créer un régime Sokolais démocrate et sous influence est également possible parce que j'improvise tout avec des dès. (OSEF LA CROISSANCE ! )

Peut être que dans un futur le Sokolo sera communiste ou républicain qui sait...

Sinon va pour 350 000 ?

@Giorgios

Les Communistes sont traités comme tout les opposants, en clair tente de déstabiliser l'état et tu ne reverras jamais le soleil.

Les communistes ayant une prédisposition naturelle pour les révolutions, ils sont maltraités. (Pour l'anecdote la commission électorale à refuser le candidat communiste pour la présidentielle)

@Amine

Va pour 500 000

@Peos

Dans le cadre d'une vie à nouveau pauvre l'immigration de Sokolais sera réduite mais tout de même présente. Un 50 000 serait alors plus judicieux.
Répondre

Retourner vers « Sokolo »