[quote]
SECRET DEFENSE
[center]
ORDRES
Daté du 14 août 2032 - Opération Yборка/Nettoyage[/center]
Avis à tous les agents de la Quatrième Division,
Après une analyse poussée des enregistrements et des divers preuves indiquant que les cadres suspectés seraient membres d'une organisation potentiellement criminelle, nous avons conclu que ces accusations étaient fondées. Les cadres sont effectivement membres d'une organisation clandestine et illégale visant à nuire aux institutions du pays.
Au regard de la situation actuelle, le Bureau a décidé qu'une convocation devant la Justice n'était pas une idée intéressante pour les personnalités les plus importantes de ce groupuscule. Il a donc été décidé de neutraliser ces cadres supérieurs, en accord avec Son Auguste Altesse Royale.
Cependant, cette intervention doit rester discrète et ne pas évoquer des soupçons d'assassinats ou de complots.
Cette neutralisation concerne:
- Gustaw Antoviesky
- Nikita Antoviesky
- Hannah Antoviesky
Il a été décidé de mener une action visant à faire suspecter un trouple incestueux entre ces individus, meneurs de cette organisation clandestine. Ce soupçon minera la réputation de ces individus et réduira à néant leurs chances de recruter des partisans. Des ordres de missions plus détaillées parviendront aux agents affectés à ces individus, 24 heures avant le lancement de l'action.
Une disposition particulière cependant en ce qui concerne Gustaw Antoviesky. Ses caractéristiques et ses qualités pourraient rendre cette action inefficace si il a la possibilité de pouvoir se défendre. Il est donc demander de le mettre hors d'état de se défendre après l'éclatement de ce scandale. Les instructions détaillées seront fournies aux agents affectés à cet individu, 24 heures avant le lancement de l'action.
L'ensemble des autres cadres doivent être soumis à une surveillance complète et discrète. Il n'y aura pas d'ordres supplémentaires sauf en cas d'imprévu. L'intérêt est de rapporter leur comportement une fois que l'action visant la famille Antoviesky sera effectuée. Ces comportements impliqueront potentiellement d'autres actions.
Nous rappelons à nouveau que la discrétion reste votre priorité.
Deus Vult
OKTAV
[/quote]