Je vais essayer de mettre en place des trucs sans le volet économique pour le moment, donc :3
[RP participatif] Vente de titres de noblesse
-
Alwine
-
Alwine
http://www.simpolitique.com/topic14316.html
Moi qui pensais ouvrir le jeu, je me suis fais grillé au poteau pendant que je réfléchissais à quoi faire sans le volet économie
Très intéressant en tous cas
même si faut faire gaffe, y a aussi de la mafia en Amarantie, centrée Spongorie... alliée et voisine de Movopolis 
Mais tu le savais peut-être hein je dis juste au cas où
dans tous les cas le choc "mafia luciférienne" versus "mafia contrôlée par un pope" j'ai hâte de voir ça 
Moi qui pensais ouvrir le jeu, je me suis fais grillé au poteau pendant que je réfléchissais à quoi faire sans le volet économie
Très intéressant en tous cas
Mais tu le savais peut-être hein je dis juste au cas où
-
Gwenael
-
Alwine
-
Sébaldie
-
Alwine
[quote="Sébaldie"]Ce soir, j'écrirai un descriptif de l'économie movopolitaine.
Je n'ai pas encore eu le temps de jeter un oeil sur le RP de Gwenael mais je le remercie de s'être lancé le premier, d'autant que je suis un grand amateur de sa plume.
[/quote]
Je te le conseil, il est juste génial, on retrouve son meilleur niveau de rp participatif, qu'il avait à l'époque du Gelnan
Et oui bravo pour s'être lancé :p normalement je ferai pareil dans la nuit et puis si tu poses l'économie ce soir je rebondirai dessus demain :p
J'espère qu'on va créer un appel d'air pour les autres, notamment les nouveaux/revenants de cette version
Je n'ai pas encore eu le temps de jeter un oeil sur le RP de Gwenael mais je le remercie de s'être lancé le premier, d'autant que je suis un grand amateur de sa plume.
Je te le conseil, il est juste génial, on retrouve son meilleur niveau de rp participatif, qu'il avait à l'époque du Gelnan
Et oui bravo pour s'être lancé :p normalement je ferai pareil dans la nuit et puis si tu poses l'économie ce soir je rebondirai dessus demain :p
J'espère qu'on va créer un appel d'air pour les autres, notamment les nouveaux/revenants de cette version
-
Sir_Ulric
Que voilà une bande de mafioso qui se verse dans les psychotropes.
Malfaisants !
Personnellement, j'avais pensé inaugurer une entreprise privée de sécurité.
Voilà qui est cocasse avec vos projets. Je vois que nos « aspirations » s'entrecroiseront assurément. J'ignore encore l'état des forces policières officielles, mais si jamais le Montalvo avait besoin de bonifier ses départements ou d'amoindrir le fardeau des « gouvernementaux » avec un contrat, rien ne sera plus facile que de s'offrir les services de ma compagnie, à l'exemple de la Lone Star Security Service au sein de l'univers de ShadowRun V3.
Maintenant, à savoir où je puis commencer... 
-
Gwenael
-
Alwine
[quote="Gwenael"]Merci beaucoup pour ces compliments, ça me touche beaucoup venant de vous deux
Quand à toi, Alwine, j'ai hâte de te voir jouer ce personnage (présumé) méchant
! J'espère que la demoiselle occira du monde
[/quote]
Méchant ? **
Mais non voyons c'est la gentillesse même, t'as pas vu son sourire d'ange ?
Quand à toi, Alwine, j'ai hâte de te voir jouer ce personnage (présumé) méchant
Méchant ? **
Mais non voyons c'est la gentillesse même, t'as pas vu son sourire d'ange ?
-
Gwenael