Cher Investisseur San ou étranger
Se qui est la nouveauté d’ailleurs cette année est l'ouverture de cette journée si particulière et si enrichissante , est l'ouverture de cette festivités propre à la Sankakkei Corporation des fonds d'investissements.
(RP participatif, à prendre en compte le niveau de technologie requis qui peux influencer grandement la date d'exécution du projet , les éventuels coût et rentabilités. Vous pouvez voter aussi bien comme si vous étiez San ou bien comme des investisseur étranger, voir une nation dans se derniers cas poster pour préciser le pourquoi de votre engouement )
Nous commencerons cette année par le pôle énergétique :
-Le Rawlemon :
(niveau de recherche Centrale électrique solaire ▮▮▮)
L’énergie solaire n’en finit plus de convaincre un nombre croisant d’utilisateurs ! Il faut dire que cette technologie n’est jamais à cours d’arguments : les avancées se succèdent les unes aux autres à un rythme très impressionnant. Dernier exemple en date : le Rawlemon. Cette boule de verre est capable de démultiplier l’énergie du soleil… et de la Lune ! Explications.
[img]http://positivr.fr/wp-content/uploads/2016/03/rawlemon-energie-solaire-globe-eau-lune-4-1.jpg[/img]
Cette drôle de machine a la forme d’un globe de verre rempli d’eau.Niveau look, c’est parfait, et niveau efficacité, c’est pas mal non plus !
L’apparence du Rawlemon n’a pas été choisie pour des questions d’esthétique, mais dans un souci de performance. En effet, cette boule d’eau est capable de concentrer jusqu’à 10 000 fois la lumière du soleil… et de la Lune !
-Subete no tame no hi :
(niveau de recherche Centrale électrique solaire ▮▮ (déjà acquis))
Cette fois si nous nous donnons les capacités déjà acquise, pour généralisé l'ensemble de nos surface habitable et industrielle avec des panneaux solaire
[img]http://positivr.fr/wp-content/uploads/2016/06/chili-energie-solaire-gratuite-une.jpg[/img]
Le projet si il tiens ses engagement sur le papier permettra en quelques mois que la production excède largement la demande locale ! Résultat ? Un prix de vente qui s’écroule.L’électricité est même carrément gratuite pour tous le pays !
-Le vent se lève
(niveau de recherche Éoliennes )
Nous misons essentiellement notre consommation d'énergie sur le solaire , alors même que d'autre énergie son à notre portée, grâce à se financement nous continuerons à prospérer avec de l'énergie verte mais nous acquérions également un savoir plus global sur les énergie renouvelable et c'est pour cela que les éoliennes sont la meilleurs options à bien des égars
[img]http://positivr.fr/wp-content/uploads/2016/08/ecosse-eolienne-energie-renouvelable-record-01.jpg[/img]
L'essor des vieux fossiles
(niveau de recherche Centrale électrique à Charbon ▮▮ / Centrale électrique à Gaz ▮▮/ Centrale électrique à pétrole ▮▮ )
Devons croire à un retour en arrière et retrouver une meilleur efficient des énergies fossiles ? Avons nous trop négliger cette composante énergétique pour le carcan de l'énergie solaire et verte?
[img]http://www.connaissancedesenergies.org/sites/default/files/image_article/centrale-thermique-cordemai.jpg[/img]
L'ère de l'atome
(niveau de recherche Carburants à centrale nucléaire / Centrale électrique nucléaire ▮)
Comparé à d'autres sources d'énergie, l'énergie nucléaire civile nécessite des investissements initiaux très importants, mais bénéficie d'un coût d'exploitation plus faible par kilowatt heure produit, conduisant à un faible taux de rentabilité interne : l'investissement dans le nucléaire ne se conçoit que dans le cadre d'une politique à très long terme. Cette exploitation se poursuit sur des durées qui se chiffrent en dizaines d'années. Le coût de l'énergie nucléaire dépend fortement de la durée sur laquelle l'investissement initial est amorti, et la prolongation éventuelle de leur exploitation constitue un enjeu économique très important.
[img]http://www.impots-economie.com/images-impots-economie/2012/03/centrale-nuclaire-cout.jpg[/img]
L'institut de recherche des énergies
L'ouverture d'un institut internationale des énergies , nous permettra non seulement de faire rayonner une ère scientifique sur le monde et sur notre Corporation, mais elle permettra de mettre en lumière nos lacune et nos points fort sur le questionnements énergétique. Bien que dans l'absolu il n'y aura pas de recherche dans un domaine énergétique plus particulier nous pourrions en apprendre de façon plus homogène et globale sur l'ensemble de ses connaissances. Par ailleurs ses même connaissances seront partagé avec nos partenaires commerciaux afin développer une dynamique économique et énergétique.
[img]https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/b/b0/Edifice_quebec_INRS.jpg/280px-Edifice_quebec_INRS.jpg[/img]
Fond d'investissement
-
Akura Nihoto
Cher Investisseur ou curieux.
La section énergétique est à présent clôturé et les résultats seront publiés dans les jours prochains, tandis que la section prépare son préambule, nous savons d'or et déjà qu'elle préfigure sur le domaine de la culture et de l'éducation, elle sera toutefois constituer aussi bien sûr son amélioration interne que son exportation, le Fenikkusu à également stipuler que finance interne de la Sankakkei Corporation regroupera les dépense publique concernant la politique éducative, la conservation du patrimoine et le développement culturel. Mobilisant un fond de 5 796 000 000 Dragons.
La section énergétique est à présent clôturé et les résultats seront publiés dans les jours prochains, tandis que la section prépare son préambule, nous savons d'or et déjà qu'elle préfigure sur le domaine de la culture et de l'éducation, elle sera toutefois constituer aussi bien sûr son amélioration interne que son exportation, le Fenikkusu à également stipuler que finance interne de la Sankakkei Corporation regroupera les dépense publique concernant la politique éducative, la conservation du patrimoine et le développement culturel. Mobilisant un fond de 5 796 000 000 Dragons.
-
Akura Nihoto
Employés-Citoyens bonjour !
Bien qu'une réforme scolaire soit déjà en préparation afin de mieux statuer les offres et également le cursus scolaire par le Clan Kujaku , Le Daimyo Ken Miajima a inaugurer le plan de financement participatif afin de prioriser les différents éléments sujet à questionnement . Mais au-delà de la simple scolarisation, l'enjeu est également le développement de notre culture et la protection de notre patrimoine aussi les différents thèmes seront proposés. Il faudra donc définir entre la partie.Scolaire , la partie culturel et la partie du patrimoine
L'enseignement Primaire:
Tous commence avec l'enseignement Primaire , il est donc primordiale que la base soit améliorer aussi bien pour incorporer des le plus jeunes âges les enfants San. Un meilleur encadrement , une rénovation des établissements, une recherche d'idée dans les nations extérieur afin de trouver la solution qui nous conviendrait le mieux.
L'enseignement Secondaire:
L'enseignement Secondaire est le bagage intellectuelle qui est le plus déterminant, il compose essentiellement l'enseignement général que tous les San recevront. Mais il est également celui qui influence le plus les cursus supérieurs. Nous nous devons d'être innovateur apporter un nouvel effort aussi bien dans la voie générale que prépare au mieux l'éventail de spécialisation tout en étant le reflet des enjeux avenir.
L'enseignement Universitaire:
La communication à propos de notre enseignement Universitaire doit mieux se propager, elle représente notre avenir intellectuel, ainsi que notre indice de développement à terme. Nous devons à la fois concevoir un large choix tout en offrant un cursus spécialisé. Optimiser les secteurs en décalage avec la réalité mondiale.
Coopération enseignement-industrie :
Le programme pédagogique doit impérativement être le reflet de notre société, nous devons fournir des croisements entre la réalité et l'enseignement. En établissant délibérément des échanges entre la scolarité et notre industrie. Tout ça pour avoir plus d'ouvriers et d'experts industriels.
Infrastructures d'enseignement à distance:
Une nouvelle infrastructure est nécessaire non seulement pour élargir notre corps étudiants, mais aussi pour rayonnement mondiale. La révolution scolaire doit passer par internet afin d'apporter se savoir de façon simplifier jusqu'à son propre domicile. Visons aussi bien large que loin afin d'attirer l'élite intellectuelle à travailler à terme chez nous.
Allègement Fiscal pour les Arts:
Des allègements Fiscal pour les auteurs et les artistes doivent avoir lieu afin de nous prémunir d'une paupérisation du milieu culturel, affranchis de ses contraintes le milieu artistique et culturel, se libéra et pourra prospérer.
Organisation d'un soutien Culturel:
La Ātisuto no ie doit se structuré afin d'apporter non seulement une aide sociale et juridique au milieu culturel, mais il doit également organiser la rencontre entre le public et le milieu culturel.
Fondation d'un Conservateur du Patrimoine:
Nous devons protéger notre héritage, nous devons pour cela nous prémunir d'un organe nouveau afin de préserver les connaissances passées pour marcher vers un avenir sans omettre ce qui fait de nous des San à part entière. Il nous faut pour cela développer l'Archéologie, administré les Archives, définir des sites protégés et les Monuments historiques et établir des Musées nationaux à porter internationale .
Aménager un consensus touristique:
Le plan stratégique de marketing et de développement touristique permettra de doter les intervenants d’une vision à long terme du développement touristique et de la commercialisation des Îles San. Il permettra, entre autres, de réaliser un portrait de la situation touristique actuelle ainsi que des enjeux qui y sont liés.
Charte écologique:
Alors que nos discussions se poursuivent vis-à-vis de l'union Kodomo , nous devons dès à présent revoir notre vision sur les ressources, leur utilisation et son impact. Aujourd'hui nous sommes responsables, si nous signons avec l'union Kodomo nous serons acteurs, mais voyons plus loin soyons investisseurs d'une philosophie propre.
Bien qu'une réforme scolaire soit déjà en préparation afin de mieux statuer les offres et également le cursus scolaire par le Clan Kujaku , Le Daimyo Ken Miajima a inaugurer le plan de financement participatif afin de prioriser les différents éléments sujet à questionnement . Mais au-delà de la simple scolarisation, l'enjeu est également le développement de notre culture et la protection de notre patrimoine aussi les différents thèmes seront proposés. Il faudra donc définir entre la partie.Scolaire , la partie culturel et la partie du patrimoine
L'enseignement Primaire:
Tous commence avec l'enseignement Primaire , il est donc primordiale que la base soit améliorer aussi bien pour incorporer des le plus jeunes âges les enfants San. Un meilleur encadrement , une rénovation des établissements, une recherche d'idée dans les nations extérieur afin de trouver la solution qui nous conviendrait le mieux.
L'enseignement Secondaire:
L'enseignement Secondaire est le bagage intellectuelle qui est le plus déterminant, il compose essentiellement l'enseignement général que tous les San recevront. Mais il est également celui qui influence le plus les cursus supérieurs. Nous nous devons d'être innovateur apporter un nouvel effort aussi bien dans la voie générale que prépare au mieux l'éventail de spécialisation tout en étant le reflet des enjeux avenir.
L'enseignement Universitaire:
La communication à propos de notre enseignement Universitaire doit mieux se propager, elle représente notre avenir intellectuel, ainsi que notre indice de développement à terme. Nous devons à la fois concevoir un large choix tout en offrant un cursus spécialisé. Optimiser les secteurs en décalage avec la réalité mondiale.
Coopération enseignement-industrie :
Le programme pédagogique doit impérativement être le reflet de notre société, nous devons fournir des croisements entre la réalité et l'enseignement. En établissant délibérément des échanges entre la scolarité et notre industrie. Tout ça pour avoir plus d'ouvriers et d'experts industriels.
Infrastructures d'enseignement à distance:
Une nouvelle infrastructure est nécessaire non seulement pour élargir notre corps étudiants, mais aussi pour rayonnement mondiale. La révolution scolaire doit passer par internet afin d'apporter se savoir de façon simplifier jusqu'à son propre domicile. Visons aussi bien large que loin afin d'attirer l'élite intellectuelle à travailler à terme chez nous.
Allègement Fiscal pour les Arts:
Des allègements Fiscal pour les auteurs et les artistes doivent avoir lieu afin de nous prémunir d'une paupérisation du milieu culturel, affranchis de ses contraintes le milieu artistique et culturel, se libéra et pourra prospérer.
Organisation d'un soutien Culturel:
La Ātisuto no ie doit se structuré afin d'apporter non seulement une aide sociale et juridique au milieu culturel, mais il doit également organiser la rencontre entre le public et le milieu culturel.
Fondation d'un Conservateur du Patrimoine:
Nous devons protéger notre héritage, nous devons pour cela nous prémunir d'un organe nouveau afin de préserver les connaissances passées pour marcher vers un avenir sans omettre ce qui fait de nous des San à part entière. Il nous faut pour cela développer l'Archéologie, administré les Archives, définir des sites protégés et les Monuments historiques et établir des Musées nationaux à porter internationale .
Aménager un consensus touristique:
Le plan stratégique de marketing et de développement touristique permettra de doter les intervenants d’une vision à long terme du développement touristique et de la commercialisation des Îles San. Il permettra, entre autres, de réaliser un portrait de la situation touristique actuelle ainsi que des enjeux qui y sont liés.
Charte écologique:
Alors que nos discussions se poursuivent vis-à-vis de l'union Kodomo , nous devons dès à présent revoir notre vision sur les ressources, leur utilisation et son impact. Aujourd'hui nous sommes responsables, si nous signons avec l'union Kodomo nous serons acteurs, mais voyons plus loin soyons investisseurs d'une philosophie propre.