Département des Affaires Etrangères

Steve

Message par Steve »

[center][img]http://nsa38.casimages.com/img/2017/01/17/170117044905151180.png[/img][/center]

Destinataire : Madame Anna Thompson, secrétaire des Affaires étrangères, Nouvelle-Gallesterre
Expéditeur : Madame Melissa Smith, vice-gouverneure et ministre des Affaires étrangères, Deseret
Classification : Confidentielle

[justify]Madame,

Le gouvernement du Deseret tient à souligner à l'administration gouvernementale du président Kendrick son entière collaboration et réitère l'amitié indéfectible unissant nos deux nations. La situation politique actuelle de la Nouvelle-Gallesterre n'étant pas au meilleur d'elle-même, je tiens personnellement à vous offrir tout mon soutien moral, politique et logistique dans votre quête du second mandat en 2036. Il apparaît essentiel que le continent olgarien adopte pour la continuité et la stabilité, contrairement au Vieux-monde entaché par les pires scandales politiques de l'Histoire mondiale.

Je demeure disposée à vous offrir toute l'aide qui vous sera utile, dans le temps et les moyens, si vous le jugez utile d'ici l'élection présidentielle de 2036.

Ensemble, le Deseret et la Nouvelle-Gallesterre forment l'avenir olgarien, et ensemble, tout doit être entrepris pour éliminer la menace d'instabilité politique.

Veuillez accepter mes amitiés les plus sincères,[/justify]
Répondre

Retourner vers « Nouvelle-Gallesterre »