Rp vies courantes et secrètes ( Utilisable sur demande )

Répondre
Lukas

Message par Lukas »

8 juin 2018

- J'en ai rien à cirer de vos histoire Paktk ! Vous m'emmerdez avec vos considérations à la con !

- J'essayais simplement de vous expliquer Monsieur qu'à force de sur protéger le nord du Hondias, le sud devient plus faible.

- C'est votre problème ca .. pas le mien monsieur le ministre.

Jan Paktk le ministre de la défense avait une discussion animée avec Pedro Arimak, le nouveau Président
Lukas

Message par Lukas »

20 Juin 2018

Quelque part proche de la frontière avec le Rodehaven, un Lieutenant et une escouade de soldats accompagnés de 4 éclaireurs navajo de la région, la même scène se reproduisait tout les 20 km le long de la frontière.

L : Installez les tentes là et allumez un feu de camp. Disposez les équipes de surveillance à 150 mètres dans la jungle qu'ils surveillent le feu. Hors de question de révéler nos positions armées.

S1 : Oui Lieutenant ! à vos ordres Lieutenant !

Les soldats disposaient les tentes avec les vivres de manière bien visible et allumaient un feu de camp protégé au cas où la pluie viendrait tenter de l'éteindre.
Des escouades de 60 soldats se répartissaient par groupes de 3 de manière éparse dans un rayon compris en 150 et 250 mètres autour du feu de camp se drapant de ce que la jungle leur offrait comme camouflage, boue et tente peinte avec des branches et des feuilles mortes. Leur mission : si des hommes armés passaient par la jungle ils seraient abattus sur le champ, si il s'agissait d'indiens fuyant les persécutions au Rodehaven, ils feraient étapes dans la tente où après un bref entretien ils seraient accompagnés 50km plus loin à travers jungle pour rejoindre un check point où ils seraient embarqués dans un camion en direction d'un des 5 camps militaire provisoires pour un contrôle sanitaire et un recensement avant d'être libérés et accueillis dans les divers villages de la région.
Lukas

Message par Lukas »

Hernando se réveilla en sueur, il avait encore cauchemardé. Il regarda au plafond et vit le talisman, peut-être qu'il ne fonctionnait plus et que les Dieux y avaient reprit son pouvoir. Hernando se dit qu'il irait voir le prêtre après sa journée de labeur.

Le Paysan se leva, sa chambre était sobrement rempli, pas de meubles inutiles, juste une commode pour lui et sa femme, une commode qu'il avait fabriqué, mais il songeait de plus en plus a en acheter une, réparer celle là commençait à l’énerver et il n'était pas sûr qu'elle résiste encore bien longtemps.

Sur les murs en briques de la pièce ne trônait aucune photo ou tableau, hormis un miroir sur la commode au dessus d'une bassine d'eau fraîche, il n'y avait aucun ornement dans cette chambre. Hernando s'estimait riche car sa maison était en brique et possédait 3 pièces, deux chambres et une pièce de vie. Les lieux d'aisance étaient à l'extérieur.

Tout en faisant ses ablutions matinales il récita machinalement ses prières aux dieux pour que la journée soit bonne, que sa famille soit protégée et que son travail porte ses fruits et qu'ils soient à l'abri du besoin urgent.

Hernando s'habilla, le soleil commencait au loin a chasser mes brumes matinales dans le village, ses enfants et sa femme dormaient encore, il passa dans la pièce à vivre, prit des fruits et déjeuna, il prit aussi une galette qu'il fourra dans sa besace et prit le chemin du travail non sans adressé une prière pour protéger sa maison durant son absence.

......

Il y avait 7 Kilomètres entre sa maison dans le village et la plantation où il travaillait. Ses pieds nus étaient habitués au sol inégal de l'ancienne route forestière, mais depuis un mois, les graviers et le goudron avait remplacé le sol sur la moitié de la distance, le matin le goudron n'était pas encore chaud et il pouvait y marcher, mais le soir la route chauffée par le soleil était brûlante et il marchait sur le bas coté, laissant les quelques voitures circuler sans gène.

Hernando, ne savait pas si c'était bien ou pas, mais il pensait que les dieuxet les ancêtres pourraient se facher de ces routes modernes. Puis il se rappela que son fils qui allait à l'école depuis cette année lui avait dit que c'était bien ces routes, l'Empire en avait construit aussi mais avec des pierres, ces routes tiendraient plus longtemps d'après l'instituteur.

-----------------

Il venait d'arriver à la plantation de Cacao et s’apprêta à prendre son service.
Lukas

Message par Lukas »

30 Septembre 2018

Colonel : Oui Monsieur ?

PA : Préparez vos hommes pour lancer l'assaut sur Oostkerk à mon ordre

Colonel : Bien monsieur ! A vos ordre Monsieur !

PA raccroche et se tourne vers Jan Paktk

PA : Quoi ? d'un ton qui exprimait ouvertement l'agacement


JP: J'espère que vous savez ce que vous faites ... le ton laissait planer la menace

Jan se retira
Lukas

Message par Lukas »

23 Octobre 2018

00h45 Dans le coeur de la grande Pyramide de pierre d'Aryatlk

... une dizaine d'hommes sont réunis, ils portent des habits de cérémonie, armures de fer et or, masques à plumes cachant leurs visages, seul le Grand Prêtre avait le visage décrouvert, les ornements de sa tenue le montrait comme le chef du Culte, au centre du cercle des Prêtres se tenait un homme en chasuble foncée son visage dissimulé par une cagoule.

Grand Prêtre Huatallk :
...Dans les villages les prêtres du Culte ont commencés à recenser le nombres de rumeurs touchant de près ou de loin à l'avenir du Hondias, le Haut Conseil des Prêtres du Culte a émis la possibilité que la prophétie puisse se réaliser.

J.P. : La prophétie ? Vous voulez-dire La Prophétie ?

Huatalk : oui celle-là même écrite lors d'une Communion par le dernier Grand Prêtre de Khaldidanlk ...

long silence

J.P. : tenez moi informé de la suite..

L'homme quitte le cercle et les Prêtres reprennent leur conciliabule
Lukas

Message par Lukas »

22 Janvier 2018

Quelque part à Pédratlk,

PA : - Comment avance l'opération et l'application de la Méthode ?

- La cible sera bientôt en déplacement dans des territoires où il sera plus facile d'accomplir notre action étant donné que nous les contrôlons quasiment. Nous avons bien avancés, nous connaissons ses habitudes, ses lieux de déplacements et son personnel officiel. Nous allons pousser pour essayer de découvrir toute sa vie privée pour accomplir au mieux nos desseins.

PA : - Bien ... l'efficacité ?

- La Méthode s'est révélée efficace dans 100% des test que nous avons menés, d'abord ici dans le village XP0-537 qui nous sert de base expérimentale, puis au Pelabssa.
Rien n'a été détecté là-bas, la cible n'était pas de la même importance il est vrai mais nos observateurs sur place affirment que les USP n'ont rien vu, inutile de préciser dans ces cas là que le risque pour cette fois-ci est minime.

PA : - Un .. délai ?

- Entre 4 à 8 mois, selon la forme physique de la cible, après l'unique contact.

PA : - moins d'un an donc ...

- Oui, lors des premiers dosages, la périodicité nous avait surprise et nous oscillions entre 2 semaines et une période supérieure à 1 an , nous avons donc beaucoup progressé.

PA : - Vous assurez la mort dans 100% des cas ?

- Oui.


..........................;


PA : - Et pour les transfuges ?

- Ils vont bien, certains sont encore secoués d'avoir accompli ce pas.

PA : - Secoués ?

- Oui, Monsieur, certains ont vu ... mourir .... leurs conjoints avant de venir.

PA : - Hum .. c'est vrai, détail nécessaire à l'accomplissement de notre but. Sont-ils coopératifs ?

- Oui, un peu lents pour ceux ayant vécus un drame mais progressivement le travail est leur seule alternative pour avancer alors les résultats commencent à arriver. Ceux que l'on a .. hum ... hem ...

PA : - embauchés ?

- Embauchés oui, je cherchais le mot, les embauchés eux travaillent comme jamais ils ne l'ont fait auparavant.

PA : - Parfait, tenez nous au courant si vous rencontrez des difficultés.

- Bien Monsieur.
Lukas

Message par Lukas »

26 Février 2019

Quelque part dans le dédale de la Citadelle des Dieux, Aryatlk, Hondias

PA : Votre avis ?

L'homme fume un épais cigare et sa grosse voix résonne dans le bureau.
LS : Boaf, il est complètement félé, et m'est avis qu'il est plus sûr pour les affaires de se contenter de ce que l'on a acquis. Dès qu'il dérive plus, perso, j'foutrais le camp question d'survie.


La voix claire, posée, mais chacun de ses souffles étaient guettés avec une crainte révérencieuse, presque religieuse.
TH : Ce n'est, je le crains, pas aussi simple. Voyez-vous, tant que nos fournisseurs et plus grands contributeurs, les "soutiendront" nous ferons de même. Cependant, nous ne signerons pas le traité prévu le 15 Avril, cela paraît trop risqué. Nous annoncerons un traité restreint au Tristobal et Weppenland ainsi que les Socas, cela vaut mieux, mais, cette décision vous revient. Il fini sa phrase en regadant PA.

JP: Militairement, au cas où cela dégénérerait ... quels recours avons nous ?

PA : dans les deux situations critiques qui pourraient survenir, nous avons le soutien de puissants alliés. La question ne se pose pas, nous aurons des appuis puissant. Personne ne peut franchir nos frontière sans rencontrer une intervention ami à nos cotés.

TH : Puisse cela suffire.

En regardant l'homme gras auréolé de son nuage de cigare.
PA : et sur vos projets ? vous en êtes où ?

Expira ostensiblement sa dernière bouffé, il semblait être le seul homme dont la telle assurance le mettait hors d'atteinte de TH.
LS : J'avance, j'ai signé des contrats avec les Rouges, au Thyroptis. Cela étend la sphère d’influence de notre nouvelle entreprise. La phase suivante progresse, j'ai commencé à investir dans les différentes entreprises de Rémino. Nous posséderons bientôt la gestion de la plupart de leurs entreprises. A ce propos, j'aimerais avoir l'autorisation de créer des entreprises d'investissements dans divers pays pour financer de manière discrète ces opérations.

Pa réfléchit et répondit
PA : soit, voyez avec le ministre du commerce demain, j'aurai fait le nécessaire.

LS approuva et tira une nouvelle bouffé.
Lukas

Message par Lukas »

Eduardo avait arrêté de cultiver les oranges avec son père et avait pu, grâce au Gouvernement, commencer des études.
Ses talents étaient nombreux et il avait rapidement montré des aptitudes intellectuelles, lui permettant de rattraper une grande partie de ses lacunes.

Il s'était aussi inscrit dans l'association de cyclisme de l'école et participait aux courses inter universitaires débutantes lancées par le ministère de l'éducation.


il entrerait à la faculté en première année de droit l'année prochaine si il réussissait le diplôme de validation de son niveau scolaire en pré faculté ( sorte de cours de mises à niveau )( diplôme équivalent à un bac en France )

--------------------------------------------------
Lukas

Message par Lukas »

LS parcourait les rues de Romeni à pied, ses "Anges" le suivant sans se faire voir avant et après lui. La rue était fréquentée et LS repéra son contact grâce au mot qu'il avait recu glissé dans son journal.

LS frôla l'homme vêtu en tenue civile, il était réminien à en juger par son teint de peau nota LS. L'homme fit mine de regarder un étal et parti en regarder un autre plus loin.

LS avait senti, du moins le croyait-il, la légère vibration dans son manteau quand le contact lui avait glissé un mot dans la poche.

----------------

De retour à l'hôtel, un cigare entamé à la bouche, luis regardait les infos. Il avait oté le timbre de l'enveloppe et fait agrandir par un ange le microfilm, qu'il visionnait sur le mur de sa suite.

Son sourire carnassier s'anima et une flamme se mit à briller au fond de ses yeux.

Il possédait désormais des clefs lui permettant d'acheter des parts d'entreprises ici, à Roméni et dans le reste du pays.
Lukas

Message par Lukas »

Les informations affluaient, Eduardokis les regardaient, les mémorisaient et les compilaient, il en sortait des fiches lisibles pour des personnes autres qu'un espion. Travailler pour le centre nationale de l'information, lui plaisait, il avait été recruté à la sortie de l'école par son prof de vélo qui l'avait orienté vers un immeuble dans le centre ville d'Orotlk.

Il y avait appris les bases de l'espionnage, crochetage, filature, technologies, compilation d'informations, cryptage et décryptage, technique de torture et résistance à la torture. Il avait reçu en cadeau du diplôme qu'il n'aurait jamais une bille de cyanure camouflée dans l'une de ses dents. Certains la plaçaient dans leurs manches, lui n'avait pas peur qu'elle ne se brisa dans sa bouche et elle lui rappelait sans cesse son devoir et son engagement.

Depuis deux mois déjà il avait rejoins l'antenne du Centre à Roméni et il était placé sous les ordres du chef des opérations de la base.
Sa mission était de collecter des informations recueillies par les locaux qui pensaient travailler pour leur gouvernement. Et pour le moment il n'avait mené aucune autre opérations.


----------------------------------------

Grishkalk regardait les caisses, les fusils reçus étaient d'excellentes qualité et permettraient d'assurer leur sécurité au cas où. Les deux bases secondaires étaient opérationnelles et le réseau se développait tranquillement, doucement mais surement.
Répondre

Retourner vers « Khaldidan »