[Che] Troubles et ingérences

Johel3007

Message par Johel3007 »

Activités Internes

[img]http://s21.postimg.org/g7ph9f1wn/imrs.jpg[/img]

Contre l'Haibutsu kishaku !! Tel était le cri autour duquel une petite foule s'est rassemblée cette après-midi dans les rues de Vikid. Menant la manifestation, un groupe de moines bouddhistes indignées par une tendance de plus en plus marquée aux discriminations religieuses dans les villes côtières. Les tensions religieuses ont toujours existé dans la région, ne serait-ce qu'à cause de la précarité économique accentuant la mentalité de groupes et donc ce genre de ségrégation et xénophobie. C'est d'ailleurs une situation qui prévaut globalement au Makara. Mais du Bokchow jusqu'au Kaiyuan, la coexistante entre les différents cultes a jusqu'ici s'opérer au moins sur papier et avec un soutien favorable des gouvernements, généralement séculiers de toute façon et peu désireux d'avoir une guerre sainte sur les bras.
La récente tendance dans l'administration publique du Che à discriminer les minorités non-shintoistes est donc vu avec autant de surprise que d'incompréhension car, si cette discrimination n'est pas une politique officielle du gouvernement, des rumeurs circulent quant à des directives secrètes passées tout le long de la chaîne hiérarchique du Parti Progressiste Panlevantin, parmi lequel quantité de hauts fonctionnaires, propriétaires d'immeubles, entrepreneurs et autres figures publiques actives dans les villes côtières. Initialement réfutée comme, justement, une simple rumeur lancée par les adversaires politiques du PPP, la situation a évolué depuis lors avec notamment le témoignage d'ex-membres du PPP qui, en raison de leur foi, ont pris leurs distances avec l'organisation quand ils ont lu certains pamphlets et entendu certaines instructions, dont la mise en place de listes reprenant les habitants reconnus comme bouddhistes.

La tenue d'un registre des religions n'est pas en soit un problème. Ainsi, dans les campagnes du Nihongo, chaque personne était jadis tenue de s'affilier à un temple ou lieu de culte similaire, moins pour des questions de foi que de logistiques et d'administration : les fidèles prenaient soin du temple et de son personnel tandis que ce dernier fournissait une base intellectuelle et administrative utile pour les registres de naissances, mariages, décès et autres événements marquants du quotidien des communautés rurales. Cette politique, tombée en désuétude au fil du temps, est toujours une obligation légale, bien qu'impossible à maintenir par la noblesse du Nihongo.
Elle devient toutefois un soucis quand elle sert d'outil répressif ou quand elle prétend créer des divisions au sein de la population là où elles sont inexistantes.


Akio Mashiwata
Moine Bouddhiste
"-Ici, au Che, nous avons beaucoup de shintoistes. Nous avons aussi beaucoup de bouddhistes. Sans parler des chrétiens, des musulmans et des juifs venus du Barejbal. Si les trois derniers sont assez faciles à distinguer, il en va différemment pour shintoistes et bouddhistes qui, au fil des siècles, ont vu leurs pratiques respectives s'influencer et se mélanger.
Un homme pourra se réclamer shintoiste le jour de son mariage mais opté pour des rites funéraires qui, sans qu'il le sache, sont bouddhistes. Il souscrira aux principes zen en pensant qu'il s'agit de sagesse traditionnelle. Certains kamis intègrent même le bouddhisme dans leurs mythes.
De même, quantité de mes frères au monastère font fréquemment offrandes aux Kamis ou à leurs ancêtres, honorant chacun des esprits comme méritant salut mais aussi vénération, moins par réflexion ou conviction que par tradition et habitude : là où bouddha nous inspire, il est clair qu'il existe des forces bien plus anciennes et sacrées. Les ignorer est impossible.
Paradoxalement, les nationalismes Levantin ou Eranéen et leurs réactions xénophobes contre le bouddhisme ne sont pas des faits nouveaux non plus : tous les deux ou trois siècles, une bande d'excités prétendent "purifier" le pays, les âmes ou la foi en s'attaquant à tout ce qui n'est pas purement shintoïste d'esprit et hokkai de sang. Ce sont les mêmes excités qui abandonnent leur sacro-sainte croisade sitôt leurs objectifs politiques purement matérialistes atteints... ou sitôt qu'ils réalisent avoir un parent Kai ou que le petit jardin hokkai qu'ils entretiennent avec fierté comme un "symbole de leurs origines culturelles"... est en fait un héritage zen.
Ce sont des crises aussi fréquentes que courtes mais cela ne signifie pas qu'il ne faille pas s'y opposer avec vigueur car, aussi brèves soient-elles, elles sont incroyablement destructrices aussi :
Les histoires abondent quant à des monastères, joyaux culturels et véritables trésors artistiques, qui ont été brûlés par des soit-disant panlevantins se réclamant du shintoïsme... et réalisant trop tard que le monastère en question était l'ancienne demeure sacrée d'un Kami près de qui les bouddhistes s'étaient installés quelques décennies plus tôt justement pour le vénérer.
Aujourd'hui, cette haine de la différence et de la diversité s'attaquent directement aux pauvres gens, les jetant à la rue ou les privant d'un emploi dans lequel ils étaient pourtant souvent relativement compétents. Ces gens insistent pour faire la distinction entre shintoïsme et bouddhisme mais semblent incapables de faire la différence entre sphère privée et sphère publique, entre convictions religieuses et attitude professionnelle."


Interrogé quant à l'ampleur du problème, Akio reconnait lui-même que seules quelques dizaines de personnes sont concernées par des sanctions directes. Mais d'avantage que l'impact actuel, le moine et ses frères se soucient de la menace future que représente une campagne soutenue par une cabale de fonctionnaires au coeur même des institutions publiques et la possible transformation de cette campagne informelle en répression légale si ces gens venaient à acquérir un véritable pouvoir politique.

Akio Mashiwata
Moine Bouddhiste
"-Il y a quelque chose de pourri au sein du Parti Progressiste Panlevantin. Je suis certain que beaucoup de gens qui croient dans ce parti sont des personnes formidables. Beaucoup fréquentent d'ailleurs le temple, prient avec nous et font preuve d'une grand abnégation et générosité. Mais s'ils ne prennent pas garde, ils seront utilisés par les mauvais éléments du PPP, au service d'une cause qui leur nuira."


inspiration : le danka seido du Japon d'avant l'Ère Meji
Thunderoad

Message par Thunderoad »

Activités Internes

Le PPP et l'APPD-C ont décidé de frapper un grand coup : tout a été fait pour que les gens sachent que le Délégué à la communication pour la section Che du système va faire un discours majeur dans quelques jours pour parler directement à la population levantine du Che .

Le discours sera retransmis en direct à la télévision et à la radio et sur Internet puis sera imprimé dans tout les journaux de la région orange , tous aux mains de membres de l'APPD-C .

Le speaker qui fera ce discours c'est Kazuma Teiko , un leader éminent de l'APPD-C et un des membres de la première heure du système dans la région de Zitekid .
Manufacturier âgé de 39 ans , il est la figure même du self-made-man et un panlevantiste reconnu depuis son entrée dans le débat public au printemps 2028 . Signalé très tôt pour ses talents d'orateur il électrise les foules comme nul autre et il est donc naturellement le porte-parole des membres du parti dans sa commune et en plus de sa préfecture , au sein du Conseil Supérieur de l'APPD-C .

Avec lui aux commandes de l'événement à venir, l'APPD-C a la certitude que la quasi-totalité sinon même cent pour cent des membres et sympathisants du parti seront à l'écoute du poste .
Thunderoad

Message par Thunderoad »

On Every Street

Comme promis depuis plusieurs jours de matraquage publicitaire , le leader Kazuma Teiko va donner ce soir du 25 Mars 2029 un discours exceptionnel par sa longueur et son intensité afin de remobiliser les militants et les sympathisants de la cause du panlevantisme progressiste .

Merci à toutes celles et tout ceux qui me regardent , m'écoutent ou me liront .
Ce soir, je viens porter, devant vous le peuple levantin , un message que je veux positif .

Je sais que nombres d'entre vous sont pourtant portés à croire le contraire .
Comment ne pourrait-on pas en effet ? Tout semble confirmer que nous ne sommes pas les bienvenues dans ce monde sauvage et ingrat . Les levantins libéraux-démocrates du continent n'ont jamais été à ce point les pigeons de la chanson ! Murakami Kitaichi est en prison au Nihongo depuis trois mois et nous n'en avons pas la moindre nouvelle , peut-être même est-il déjà mort . Ici au Che les gens nous accusent de tout les maux et une épée de Damoclès pèse sur nous : la peur.
La peur qu'un soir, peut-être même en ce moment , des tarés de Fonghzen viennent dans nos demeures égorger nos fils ou nos compagnes et mettre le feu à nos propriétés .
Un tiers de la population nihongaise est malnourrie , la démocratie chénéenne est sacrifiée depuis bientôt trois mois par les militaires , sur l'autel de la dictature psychotique de la Généralette .

Tout cela , je le sais bien . Et pourtant tout m'incite à croire en nos chances .
Le cœur productif du Nihongo comme du Che , c'est nous , les levantins qui avons su voir venir le progrès et nous y adapter pour mieux en faire profiter nos familles . C'est nous qui produisons par notre commerce et nos manufactures les exportations du Nihongo et du Che . Sans nous , je vous le garantie ces deux pays , à qui l'on a jamais rien demandé , s'effondreraient parce que ce sont des pays arriérés technologiquement et dictatoriaux , donc incapables de survivre à la réalité du marché que nous bien au contraire , avons su encaisser.

Nous avons une culture millénaire et l'une des plus belles langues du monde .
Nous avons notre identité , dont nous sommes fiers et nous en avons bien raison !
Ne laissons pas aux incompétents le soin de bafouer ce que nous sommes , nos rêves et nos plaisirs car sinon c'est la porte ouverte à une oppression terrible , encore plus forte que celle pourtant déjà assez dramatique , que nous vivons déjà en ce moment même .

Enfin , ne vous laissez pas avoir par ceux qui prétendent qu'il faudrait régler les problèmes séparément entre le Nihongo et le Che parce que sont des menteurs car de Nara à Zizesid c'est un même combat qui nous unit ! Il n'y a pas de frontières entre nous car nous ne formons qu'un seul et unique peuple avec une seule culture uni autour d'un seul but : la démocratie libérale politiquement d'une part et la sociale-démocratie économiquement d'autre part . Rien d'autre ne vaut le coup d’être envisagé .
Ceux qui disent qu'il faudrait charcuter d'abord un pays puis l'autre nous mentent .
Le problème n'a qu'un nœud : celui de savoir si on nous respecte ou pas . Point barre .

Ce soir, je vous le dis : ouvrons une nouvelle page de notre histoire !
Je récapitule ce que veut le PPP et l'APPD , tout de suite , au Che comme au Nihongo :
  • A) Liberté politique
    • 1) Des élections législatives libres
    • 2) Séparation claire et définitive des trois pouvoirs
    • 3) Un droit de vote universel à 16 ans
  • B) Liberté économique
    • 1) Abolition de toute frontière avec l'Hokkaido
    • 2) Sacralisation de la liberté d'entreprendre et du commerce
    • 3) Liberté d'utilisation de toutes les technologies modernes
  • C) Liberté sociale
    • 1) Un salaire minimal pour tous
    • 2) L'abolition de tout les privilèges
    • 3) Grande réforme de libéralisation sociétale
Et j'insiste haut et fort que nous voulons tout ça tout de suite , au Che comme au Nihongo .

Sinon , le PPP et l'APPD engageront une résistance politique , économique et sociale tous azimuts .
Nous ne voulons pas de la guerre , et nous au moins on fera tout pour éviter d'y arriver.
Contrairement d'ailleurs au Général Fonghzen et à l'aristocratie nihongaise ...
Mais si nous n'obtenons pas satisfaction pour nos revendications , qui sont somme toute modestes et
rapides à mettre en œuvre , d'ici la fin de l'année , alors je peux vous assurer que nous lancerons une
lutte idéologique , commerciale et sociale comme jamais vue au Makara et que nous ne céderons pas
dans notre lutte totale tant que l'on ne nous aura pas donné satisfaction .

Mesdames et messieurs les décisionnaires , tranquillement assis dans vos tours d'ivoire et qui ne voyez
rien de la réalité du marché et de la rue , vous avez jusqu'au 31 Décembre 2029 à 23 H 59 pour
répondre efficacement à notre requête . Le 1er Janvier 2030 à 00 H 01 , il sera déjà trop tard .

Gloire aux kamis , frères et sœurs de combat du peuple levantin , car la victoire est proche !
Restons unis , solidaires , équitables et combattifs . Ne vous laissez pas embobiner par les mêmes qui
nous mentent , nous affament et nous surtaxent depuis des décennies !
Nous ferons sonner les cloches de la liberté jusqu'au bout du monde !
Nous chanterons demain à nos enfants la beauté de notre combat pour la dignité humaine !
Oui , mesdames et messieurs , membres et sympathisants de notre mouvement , l'heure est proche !
Nous n'avons jamais été aussi près de la victoire ! Elle est là , il nous suffit de la saisir.
Adhérez à l'APPD , au PPP et au PLD . N'hésitez pas , il n'est jamais trop tard pour nous rejoindre !

Ensembles , le peuple levantin progressiste fera trembler les tyrans du monde entier.
Ensemble comme un grand peuple uni et fraternel , nous pouvons tous être les artisans du progrès : N'oubliez pas que demain commence aujourd'hui !

[right]Je vous remercie .[/right]
Thunderoad

Message par Thunderoad »

[right]Activités Internes[/right]

Désormais pourvu d'un pouvoir absolu dans sa zone orange , le consortium panlevantiste décrète une série d'ordonnances actant la réorganisation du territoire local en un système calqué sur celui actuellement en vigueur en Hokkaido .
  • 1) Toutes les divisions internes précédentes sont abolies
    2) Le territoire est restructuré en 6 provinces
    3) Elles-mêmes divisées en municipalités
    4) Les provinces se dotent de congrès provinciaux élus au suffrage universel direct
    5) La frontière ayant été supprimée , il n'y a plus aucune distinction entre le Che et le Nihongo
[img]http://image.noelshack.com/fichiers/2016/05/1454841828-reorganisation.png[/img]
  • Précision 1 : Les capitales et les noms des nouvelles provinces seront définies ultérieurement
    Précision 2 : Ce nouveau système interne n'est bien sûr pas reconnu par les autorités nationales
    Précision 3 : Mais c'est en fonction de celui-ci que l'Hokkaido traite avec les populations locales
Alex Scker

Message par Alex Scker »

The Blue Lotus (4)
Solidarité...

  • La solidarité est le ciment de toute société dont le socle doit assurer la cohésion sociale de ses membres. La création de tels liens avait d'ores et déjà débuté avec la mise en place d'une gestion bien différente de ce qui existait alors, dans des communes rurales qui se voulaient plus autonomes. Une instance supérieure assurait aussi dans ce cadre et supplétivement aux instances locales, la sécurité, les investissements et l'abri de la nécessité. C'est cela qui avait été avancé aux aurores des discussions sur la levée d'un impôt en nature, conjointement à une quasi-éradication de l'impôt monétaire reversé par loyauté aux institutions monacales. Était là l'esprit concret qui naissait, par la prise de conscience d'une nécessité commune de travailler ensemble à la réalisation d'une société qui prendrait soin des besoins primaires de chacun et leur permettrait de nourrir de leurs talents son embellissement et sa construction.

    Au cœur de la péninsule
    Grenier à grains


    [img]https://lh3.googleusercontent.com/LtLWgIgbs8AoZGKEpWvn37nNI5JRNkLEUYqW8_6uJ2uuA8i2-tqkdTE6Jg-vGbYGnTR5qhI2X3rl-t4CG17RIJ7KyEntcr8xFmVoAfEd6FCn0u5Lc3SdRk4BOiAfiA3uOqf75i6YYjNFmMiIhU0_Vk5XiNBgP7Oia8W7bbd4h8ti-3OSOCgT5Qdff6ieXkEJ6QdLpOXv9QFNJNsjW870QSttQBMTSfwxvJr5QGOC8-Uwj5cF7S2IgmZkL6XAcanbjnYNPAW5AblP8dRokb1eVWaRqtquWH4i-g1MPNPRmDXQoRCT-rahehsZjJtwb9zj2-FB01xzskgpQykxoQUYgfccrt0Aa1BH9A7CEUZe1r5-4WGrwkD_8sYKNLV_R-jYzfOQIeSosCH2aN_Jnx8Pkbb7ang1XvjnrIIki30D0mKO0WeVvlSZTF6fj93zQ7fNt3wVEhlTDpBpePueH_YiAewcvZ6bqFCK-6EU3BfCCiQeNTfL8-iWBMf7-R19ZNAyoWPOhYdFDnamnNYu3pv90oYBzo5kXIMcO1ws5yQ6YAgzSIbbT0jFluJ9u0U3FoM=w332-h63-no[/img]

    La communauté se devait d'être unie, de se sentir lié autrement que par de simples intérêts privés et mutuels mais par une solidarité durable et concrète dans le temps. Les premiers besoins de tout homme étaient alimentaires, nécessaires à la conduite de toutes ses autres activités. La subsistance, l'abri et la santé étaient les clés, les piliers de tout socle de vie humaine. En ces temps troublés, les ressources venaient à manquer et il était devenu difficile de ne pas se préoccuper du contenu de son assiette.

    Myōshi avait émis de nouvelles ordonnances afin de rémunérer chaque citoyen, chaque individu sous territoire du Lotus de ses apports à la société du Nijin. Les municipalités agraires avaient pour commandement de ne plus livrer ou faire commerce avec les territoires urbains sous joug pan-levantin - raye - hokkai. Le Général Fonghzen pourrait quant à lui, accéder à toutes offres que les deux parties trouveraient équitables. Chaque individu - sans conditions - du territoire sous juridiction du Conseil des vingt-huit recevra quotidiennement des rations alimentaires, transférant l'impôt monétaire habituel en impôt en nature, permettant à ces gens d'accumuler plus de liquidités qu'ils ne le pouvaient jusqu'alors. Les surplus seront laissés à la jouissance des producteurs - fournissant selon leurs capacités des ressources -, à condition qu'ils ne le vendent uniquement que dans le strict cadre défini par les présents commandements.

    On raconte que les surplus non-vendus se seraient réorientés en direction du Nijin, de l'Eran en crise ou du nord du Mayong. La province du Kurong de ce dernier, sous influence monarchiste et indépendantiste de longue date, connue pour être le lieu de naissance du Lotus bleu, aurait acté il y a peu de favorables contrats d'importation de denrées agro-alimentaires et de produits manufacturés, afin de soulager l'enclavement du territoire péninsulaire du Lotus bleu au Levant.
Thunderoad

Message par Thunderoad »

[center]Voix du Nanseido[/center]

Les taobouddhistes se disaient pacifiques , se disaient pour l'unité du pays .
Ce soir, le masque grossier de carton qu'ils avaient dressé est tombé !
La suffisance et la barbarie de la réaction est désormais flagrante pour tous !

Depuis quelques heures , la nourriture venant de l'extérieur du Nanseido n'arrivent plus .
En clair, les taobouddhistes sont prêts à nous affamer sans le moindre remord .

Est-ce qu'affamer, de la plus ignoble façon , son voisin marque une volonté d'unité ?
Où est là le dialogue soit-disant cher aux réactionnaires ? Pourquoi nous priver de nourriture ?
Cela ne vous rappelle-t-il pas les malheurs du rationnement que subissent les nihongais ?


La vérité est bien plus cruelle , elle est évidente pour qui a de l'intelligence ...
C'est que notre réussite les dérange , notre désir de liberté les dérange !
Alors ils tentent sans pitié de nous réduire au silence par la famine , par la peur du manque .
Les taobouddhistes et l'aristocratie nihongaise , c'est bonnet blanc et blanc bonnet : cette dernière aussi avait commencé par le rationnement , engendrant une famine sans précédent là-bas qui n'a commencé à s’apaiser qu'avec le travail ciblé mais permanent de nos frères et sœurs de l'APPD .
Aujourd'hui elle en est à rouer de coups nos miliciens qui ne font qu'assurer l'ordre dans nos manifestations , à embastiller, sans pitié aucune , pour des motifs fallacieux qui ne trompent personne sur l'hideuse réalité qui se cache derrière , un jeune père de famille sous les yeux de sa femme et de son fils . Et au même moment , voilà que les taobouddhistes prennent visiblement le même chemin en pente glissante vers la brutalité et la tyrannie !
Comment ne pourrions-nous donc pas être inquiets pour l'avenir du pays et de nos enfants ?

La communauté levantine doit être forte , soudée autour de ses valeurs et de ses délégués .
Il faut que nous tous , chacun à notre niveau , réduisons le gaspillage alimentaire à zéro et fasse preuve d'inventivité pour aider la communauté à résister à la dictature et à la famine .

Nous supplions la communauté internationale d'intervenir pour que cesse ce chantage odieux de pression et d'oppression par la faim et le silence . C'est un véritable holodomor qui plane sur la communauté des levantins progressistes , si rien n'est fait pour mettre les taobouddhistes et les nationalistes chénéens de la Généralette face à leurs responsabilités .
C'est parce que personne n'a écouté notre voix , n'a compris le joug qui pesait sur nous , que nous en sommes aujourd'hui arrivés à de telles folies .

[right]Équité et Liberté ![/right]
Thunderoad

Message par Thunderoad »

[center]Voix du Nanseido[/center]

Nous sommes déterminés à ne pas en venir à la guerre , mais nous refusons d’être assassinés par la famine planifiée des taobouddhistes sans rien faire ! Notre mouvement exige le retour à la normale des livraisons de nourriture conformément aux prix du marché alimentaire .

Si rien n'est fait d'ici le 25 Mai , notre mouvement composé des factions suivantes :
  • le PPP
    l'APPD du Che
    l'APPD du Nihongo
    et l'ALL
Prendra une série de contremesures radicales pour mettre un terme à l'injustice flagrante dont sont écrasés les levantins progressistes dans la région . Nous sommes sous la menace directe d'un véritable holodomor, l'extermination de masse de notre ethnie par la faim .
Il s'agit d'une véritable complicité de génocide , en cherchant à nous affamer, l'objectif est bien évidemment de tous nous tuer. Mais nous ne nous laisserons pas faire .
Les assassins ne gagneront pas , ils ne passeront pas !

Levantins progressistes , partout où vous êtes : c'est l'heure ! Si vous êtes prêts à lutter pour vos droits et que vous êtes décidés à ne pas laisser les tyrans et les réactionnaires nous réduire à des fantômes de la faim alors venez nous rejoindre !

L'Armée de Libération du Levant appelle chacun de ses membres et de ses sympathisants à venir récupérer des armes à feu dans l'une de nos armureries pour se défendre soi-meme et à en distribuer dans sa famille , à ses amis et sur son lieu de travail .
Fortifiez vos maisons , protégez les bâtiments scolaires et préparez-vous pour le final !
Wellington

Message par Wellington »

[justify][swb]The Che Tribune[/swb]
Tribune Internet Indépendante

AIR CHE CLOUÉE AU SOL PAR LA CRISE, UNE VUE DE L’INTÉRIEUR

[swb]« Nous sommes pris entre deux feux » déplore le manager de la compagnie nationale du Che, Iroshita Wu. Hier, ces locaux ont été caillassés par des militants pro-Hokkaido. Il y a une semaine, c'est la porte de ces même locaux qui avait été bloqué par une manifestation de moines anti-Hokkaido. Wu ne sait plus quoi faire. « Notre seul but a toujours été de garantir une qualité irréprochable à nos passagers. Nous sommes pris à part, ce n'est pas notre rôle, nous ne sommes pas un organisme politique » se plaint-il. Pire, il craint pour sa sécurité. « Nous avions une centaine d'employés, ils ne sont plus qu'une trentaine aujourd'hui. Ils n'osent pas sortir de chez eux, les autres ont rejoint un camps ou l'autre. On n'est pas en sécurité... les affrontements sont quotidiens, les milices rôdent, il n'y a pas d'ordre » avertit le chef d'entreprise. Ses douze avions sont toujours immobilisés sur le tarmac de l'aéroport – déserté – de la capitale. « Il n'y a aucune organisation, c'est le chaos et l'anarchie » déclare Wu qui a placé sa famille en sécurité dans l'ambassade du Kaiyuan. « Pour les indépendantistes nous sommes des suppôts du capitalisme, pour les pro-levantins nous sommes des infiltrés de l'Oceania et nous agissons contre eux. Nous ne sommes pas la bienvenue et toujours pris à parti » explique celui dont la compagnie est une filiale... d'Air Kaiuyan, elle-même filiale du Groupe Air Oceania.

« Il n'y a aucune sécurité, ce serait prendre beaucoup trop de risques. Et puis, qui voudrait prendre l'avion ? » dit il par rapport à une reprise des activités alors qu'un de ses appareils a été détruit par le feu il y a un mois et que plusieurs autres ont été vandalisés sur le tarmac - désert - de l'aéroport national. Ce qu'il craint aussi, c'est une nationalisation sauvage de la compagnie qui avait été rachetée il y a plus de cinq ans par le géant thyroptien. « L'avenir est des plus incertains » déplore l'homme qui assure garder espoir « pour que mon pays aille bien » et « reste en contact quotidiennement avec le centre d'opération à Wellington ». A terme, la maison-mère pourrait s'en mêler. « Si on va dans le mur il va falloir agir car la compagnie possède une valeur » nous explique par téléphone un technicien, spécialiste de la manutention sur réacteurs.
[/swb]

Approuvé par le MJ[/justify]
Thunderoad

Message par Thunderoad »

[center]3P/APPD[/center]
[center]Communiqué officiel et publique[/center]

Il est évident que de s'en prendre aux étrangers et à leurs biens est intolérable , sans aucune distinction de nationalité ou quoi que ce soit car ils sont , au sens pur du terme , étrangers à nos bisbilles et à nos batailles et c'est pourquoi le Conseil Supreme du PPP fait part d'un avertissement clair et net à tous ses membres et sympathisants : nous ne vous soutiendrons pas si vous attaquez des personnes étrangères ou les biens matériels qui y sont associés .

Relativement à l'entreprise Air Che qui est une entreprise nationale détenue en bout de chaîne par une entreprise étrangère , notre mouvement exprime ses regrets pour le caillassage des locaux de la compagnie ayant eu lieu le 19 Mai .
Nous chercherons si les " militants pro-Hokkaido " dont parle The Che Tribune sont affiliés à notre mouvement et si tel était bien le cas alors nous émettrons un blame officiel et publique .

Nous appelons haut et fort tout nos membres et sympathisants salariés d'entreprises non-levantines mais non-détenues par des taobouddhistes à continuer d'y travailler, dans le calme et la discipline et ce afin de maintenir au plus possible l'économie nationale ce qui constitue le meilleur pied de nez possible à tout les réactionnaires et les rouges qui insultent notre glorieux projet de société .
En faisant cela , d'une part vous contribuerez à préserver l'ordre publique , et d'autre part vous démontrerez d'une manière incontestable à tout les étrangers , qui n'y sont pour rien , que les sauvages sont bien les dégénérés du Sud .
Rassurez-vous pour la caillasse , tout viendra en temps et en heure si les aristochats et les taobouddhistes s’entêtent mais pour le moment , il suffit de poursuivre la routine habituelle du travail et de la vie de famille .

Le mouvement veille , amis et collaborateurs ! Jour et nuit , partout et pour tous !
Faites nous confiance , et vous verrez que la liberté et l'équité viendront bientôt !
Thunderoad

Message par Thunderoad »

Activités Internes

[center]Empire d'Hokkaido[/center]

Considérant qu'il existe un risque réel d'holodomor de la population levantine si rien n'est fait rapidement pour les soutenir, notre nation prend la décision d'apporter aux levantins progressistes affamés du Che et du Nihongo une aide alimentaire d'urgence .

Le pays compte 4'275'140 habitants et produit de quoi nourrir 6 456 838 personnes .
Le gouvernement hokkaidien a donc décidé de rassembler les 2,2 Millions de rations produites en trop pour les transférer aux populations de la zone libre sur le continent .
La compagnie privée Hokkaido Ferries se voit confiée la tache de faire transiter la nourriture et des agents du Secrétariat d'état à la Vie Sociale se chargeront de distribuer les rations .

Aucun hokkai ne sera armé . Aucune arme ne sera transitée . Aucune violence tolérée .
Il s'agit d'une aide à but exclusivement humanitaire . Prière à l'étranger de respecter cela .

Nous serons ainsi confrontés à la réalité du monde : entre ceux qui affament délibérément un peuple libre ou acceptent de le laisser mourir de faim , et les humanistes .
Répondre

Retourner vers « Conflits et événements mondiaux »