Rencontre entre l'Hohenhoff et le Maok à Lokaroum

Alwine

Message par Alwine »

[center][img]http://img.xooimage.com/files110/1/4/4/____affo-4c48c9a.jpg[/img]

Malinia Namalik Balioko, Ministre Royale des Affaires Étrangères.[/center]

Contrairement à ce que craignait à demi Malinia, la signature ne posa aucun problème. Ce fut en souriant qu'elle écouta donc la réponse de la belle princesse, un sourire qui ne fit que croître devant la proposition finale de celle-ci.

« Concernant les inspirations je vous l'ai déjà dit, si quoique ce soit peut vous servir n'hésitez pas à le reprendre, j'en serai honorée ! Je pense que nous pouvons aller voir Sa Majesté, en effet. Je ne doute pas qu'il sera ravis de vous rencontrer, Altesse. »

Et, souriante, une fois encore, elle se leva pour raccompagner la Princesse, comme elle le faisait d'ordinaire. Seulement au lieu de l'abandonner au bas des marches à sa voiture pour aller ensuite elle-même au Palais Royal, elle en prit la direction avec elle, discutant de manière détendue avec la jeune femme durant le trajet, une nouvelle fois. Arrivé au Palais Royal, Valeska pu rencontrer Ménélok, et la rencontre se passa très bien, le Roi de Maok recevant en souriant le magnifique présent hohenhoffois, et offrant en retour un somptueux jeu d'échec en ébène et ivoire, avec la boîte assortie, celle-ci, comme les pièces, étant toutes magnifiquement sculptés, avec des éclats d'argents pour les yeux dans les pièces d'ébènes, et des fragments d'émeraudes pour celles d'ivoires, présent destiné à la jeune femme autant qu'à son royal père. L'un dans l'autre, la rencontre monarchique se passa aussi bien que la diplomatique, et Valeska resta quelques jours au Maok avant de s'envoler à nouveau pour son pays, porteuse d'une nouvelle alliance entre les deux Royaumes*.

*HJ : Conclusion élaborée avec le concours et l'approbation d'Hohenhoff, bien entendu.
Répondre

Retourner vers « Scènes Internationale V3 »