Rencontre Provinces Unies Casti <-> FROPT

Giorgios Kestandis

Message par Giorgios Kestandis »

Anoulas Miyazaek :
Commissaire du parti Communiste de la FROPT

Bien ! Ces deux usines ont une production limitées mais devrait suffire pour l'entrainement de vos soldats et vous constituer un stock de munitions dans des hangars en cas de guerres.

En ce qui concerne les menaces à notre encontre, nos avons de gros doutes sur certains pays ou organisation capitalistes qui soutiennent financièrement et même matériellement les Etats Unis du Thyroptis fasciste afin de faire quelles obscurs accords avec l’ancien président encore en place. Nos services secrets ne savent pas encore exactement qui sont ses pays ou groupes de personnes mais nous avons désormais d'autres pays qui nous aident dans le conflit avec également leurs forces militaires et leurs services secrets. De plus en cas d'agression sur notre sol ou eaux nationales plusieurs pays parmi les premières puissances militaires mondiales seraient prêts à nous aider à nous défendre.
poivronmaudit

Message par poivronmaudit »

Le Roi des Casti tenta une petite plaisanterie.

Lazak'Tarr: Oh... J'ai bien fait de ne pas vous attaquer alors...

Celui ci fit alors un large sourire secondé d'un clin d'oeil. Il réalisa juste après le caractère décalé de la situation et se repris.

Lazak'Tarr: C'est une excellente nouvelle. Je ne sais pas si vous avez quelque chose à ajouter ou bien aborder un autre sujet?
Giorgios Kestandis

Message par Giorgios Kestandis »

Anoulas Miyazaek :
Commissaire du parti Communiste de la FROPT

La Commissaire rendit un sourire.

En effet...

Heum. Je crois que nous rencontre est finie. Si vous avez des questions n'hésité pas.

Un homme certainement le ministre de la culturequi venait de finir de remplir de bouteilles, proposa la caisse d'ouzo en se demandant bien où la poser...

[img]http://www.lesvos-web.com/Hellas-Produkte/Ouzo_07-11-5%20%2020%20okt%2007%20002all2.jpg[/img]
poivronmaudit

Message par poivronmaudit »

Satisfait. Le Roi était très satisfait. La Commissaire avait fait preuve de beaucoup de gentillesse à son égard, tout en ne prenant pas le Royaume des Casti de haut. Il saurait s'en souvenir.

Lazak'Tarr: A vrai dire, aucune question ne me vient à l'esprit. Je tiens toutefois à vous remercier, cette rencontre m'a vraiment beaucoup plu.

Il vit un homme remplir une caisse de bouteilles convoitées. Il s'approcha et dit à l'homme.

Lazak'Tarr: Je vous remercie mon cher, c'est trais aimable à vous.

Le Roi saisit alors la caisse. Il y tenait, à la porter lui même, donnant ainsi une image de Roi modeste et non un tyran. Se retournant vers ses homologues, il dit.

Lazak'Tarr: Mes amis, je vous souhaite Paix, Prospérité et Bonheur !
Répondre

Retourner vers « Scènes Internationale V3 »