RASSEMBLEMENT - Meeting de Tayyip Feruh

Michou92

Message par Michou92 »

Rodolphe Finckel ne savait pas bien ce qu'il faisait là. Une seule certitude : ce n'était pas un congrès au Raksasa. Il fit semblant de faire comme si tout était normal en se faisant le plus petit possible. Son calme intérieur juste retrouvé se brisa lorsqu'il comprit que la délégation Francine était en fait la délégation Franconienne. Que devait-il faire? Aucun discours n'avait été prévu vu qu'il a encore deux heure personne dans la délégation ne penser atterrir ici ! Il décida de rester stoïque, comme si tout allait bien et s'approcha lentement de la scène en tentant d'imaginer les premières phrases de son discours. Une fois devant le pupitre, il regarda la marée humaine qui se dressait devant lui. Il attendit quelques secondes et commença.

[center][url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=816717Snow.jpg][img]http://img15.hostingpics.net/pics/816717Snow.jpg[/img][/url][/center]

Rodolphe Finckel : Bonjour à tous mes amis !

Voir cette foule à perte de vue me fait chaud au cœur. Regarder ce pays s'ouvrir sur le monde avec un tel enthousiasme est tout simplement magnifique et j'espère, que dis-je, je suis sûr, que cette "ruée vers la démocratie" que s'apprête à accomplir votre très cher Président Feruh, apportera paix et prospérité à l'ensemble de votre pays. Nous assistons aujourd'hui à un moment historique pour l'Osmanistan, historique pour le Barebjal, et j'ose dire : historique pour le monde ! Et je suis heureux d'être en ce jour à vos côtés pour vivre ce moment qui, j'en suis persuadé, signe l'avènement d'un pays dont on entendra parler dans les prochaines décennies ! Vive les Osmanistanais et vive la République d'Osmanistan !
Répondre

Retourner vers « Scènes Internationale V3 »